Éditeur : Fleuve Editions (01/01/1975)

Note moyenne : 1.83/5 (sur 3 notes)
Pandémoniopolis, c'est une ville-monstre. Mais pas une ville-monstre comme les autres. C'est LA ville, l'unique ville terrestre, avec ses labyrinthes en béton, avec ses lois invraisemblables, avec ses tentations multiples, avec ses spectacles immondes qui feraient pâlir d'envie les acteurs d'un certain théâtre dit « d'avant-garde ». C'est aussi une arme ; une arme terrifiante manipulée par des robots de chair, lesquels sont eux-mêmes les jouets d'entités invisibles.... >Voir plus

Sflagg
  18 avril 2018
Ceci est un livre vite écrit et, heureusement, vite lu. Alors, c'est pas qu'il est mauvais, mais il n'est pas génial non plus.
L'écriture n'est pas d'une grande qualité, ça sent le débutant.
L'histoire, plutôt intéressante, est, hélas, bien bancale ; manquant de détailles et avec une fin qui n'en est pas vraiment une.
Et le personnage principale n'ayant que peu de charisme, on ne s'y attache pas vraiment.
En conclusion, voici encore un bouquin de la série Anticipation qui est tout juste lisible, mais lisible tout de même.
SflaggSflagg   18 avril 2018
Avant de sortir de la villa, Luc admira une dernière fois la toile qui était comme une porte ouverte sur un paradis. L'artiste qui l'avait composée avait donné aux arbres une vie étrange en employant pour leur tronc et leur feuillage des verts et des bruns qui n'existaient plus dans la nature. En cette année 2076, cela passait pour un tableau surréaliste.