EAN : 978B084LQ69NK
(07/02/2020)
Elle a enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Mais n’est-il pas trop tard ?

Cette histoire courte poignante touche à une part cachée en chacun de nous, notre réaction face à l’inévitable, qui nous percute bien trop tôt. Elle met des mots sur l’indicible avec l’histoire bouleversante d’une femme qui avoue son secret après bien trop de temps, et nous rappelle de toujours exprimer nos émotions… avant qu’il ne soit trop tard.
Que lire après L'aveuVoir plus
Très belle histoire triste qui a remué beaucoup de choses en moi, de par mon vécu personnel. Cette histoire courte — mais intense et écrite avec poésie et délicatesse malgré le thème "dur" traité — parlera à beaucoup je pense parce qu'elle touche à des choses sensibles et fortes qui frapperont chaque personne, un jour dans leur vie.

Ses mains frôlèrent son avant-bras et malgré la peur de déranger, de le brusquer, s’attardèrent sur son poignet. Elle tremblait, son cœur s’affolait dans sa poitrine. Ce cœur qui était toujours resté celui de la jeune fille qu’elle était. Celui de la jeune fille qui l’aimait.