EAN : 978B086LCYKM3
Éditeur : (30/03/2020)

Garde le Sourire en Toute Circonstance !

Ces réflexions courtes, positives et philosophiques sur la vie sont des citations inspirantes qui t'encouragent, te font réfléchir et te donnent le sourire.

Ce livre qui fait du bien, illustré par quelques dessins, se lit dans n’importe quel ordre, selon ton intuition, pour te rendre heureux en toute circonstance. À toi de piocher ta pensée du jour dans cette source d’inspiration quotidienne.

KlaudiaMila
  23 août 2020
Les Citations Positives sur la Vie d'Annajo Janisz, ce sont de courtes citations, des citations illustrées, des dessins et des pensées sur tous les sujets de la vie. Des citations positives et inspirantes pour remonter le moral, avancer pour vivre mieux sa vie, ici et maintenant, autrement. C'est une bouffée d'air frais dans un monde qui parfois nous étouffe. Un réconfort pendant les jours de pluie. C'est un livre pour rester positif malgré les épreuves que la vie met parfois sur notre chemin. En bref, un livre qui fait du bien :)

KlaudiaMilaKlaudiaMila   01 avril 2020
Qu'est-ce que notre vie sinon quelques inspirations et expirations dans la respiration intemporelle de l'Univers ?

Ne nous noyons pas dans nos larmes mais rayonnons par notre compassion. Ne nous laissons pas aspirer par nos peurs mais innovons par nos aspirations.

Semons les graines du changement.
Ouvrons nos ailes.
Transmettons.