EAN : 978B081DCF73J
(11/11/2019)
Les mots possèdent un véritable pouvoir, une force susceptible d'éclairer notre route. Ils peuvent nous stimuler, nous guérir,nous soigner, nous inspirer, nous motiver, nous élever et nous faire avancer. Puisse ce recueil de citations inspirantes associé à des symboles de philosophie africaine appelés Adinkra, vous accompagner tout au long de votre vie tel un ami, ou un conseiller et vous procurer des ressources intérieures intarissables face aux épreuves de la vie... >Voir plus
Que lire après 100 perles de sagesse pour mieux affronter les épreuves de la vieVoir plus
Excellent ! Un recueil de citations de personnalités noires en lien avec la philosophie Ouest-africaine, une idée originale.
Une grande source d'inspiration. Belle découverte des symboles Adinkra inspirés d'éléments concrets de la nature qui méritent d'être davantage connus.
Livre original qui regroupe des citations positives de personnalités noires avec des symboles issus de la sagesse africaine.

Le courage, c'est d'avoir quelque chose à perdre et agir malgré tout. Il n'y a pas de courage sans peur. Muhammad Ali
Le plus grand de tous les risques est de ne pas en prendre.
Mellody Hobson