Un roman plaisant et bien écrit qui nous emmène dans toutes les strates de la société du XVIIIe siècle (y compris chez les filles de joie).
Sympathique et bien écrit. Les enfants ont besoin de bons livres pour découvrir l'Hisroire et le bonheur de lire.
Un super roman d'aventure historique, avec une héroïne indépendante et attachante.
Ce livre est extrordinaire un chef d'oeuvre.
Une jeune fille enfermée dans un couvent par la force + un complot contre le roi... = ce croustillant roman d'aventure historique.

Amèle
J'ai lue ce livre pour l'école et j'ai été très surprise car je l'ai adoré ! J'ai vraiment eu l'impression d'être une lavandière, puis une véritable fugitive, grâce aux bonnes descriptions de l'auteur. La fin est pleine de rebondissements, de façon à nous tenir en haleine jusqu'au bout. Ce roman vaut largement tous les thrillers américains !
Moi qui n'aime pas lire, j'aime bien lire se livre car il y a beaucoup d'aventure. J'en suis a la moitié du livre.
Très bon livre où l'on en apprends plus sur la vie au château en compagnie du roi.