Les Presses Littéraires (01/02/2014)
Isabelle Favier, lieutenant de police, s'ennuie dans son commissariat de province à Castelnaudary où elle ne traite que des petites affaires sans intérêt (querelles de voisinages, violences conjugales et menus larcins). Tout cet univers tranquille va basculer en quelques jours avec la disparition plus qu'inquiétante de l'épouse d'un notable local, la découverte d'un homme assassiné après avoir été torturé et celle d'un squelette au crâne transpercé par un projectile... >Voir plus
Que lire après 1, quai du PortVoir plus
Livre policier sans grande prétention mais agréable à lire; enfin en ce qui concerne l'écriture. Car du point de vue de l'éditeur c'est une catastrophe, des erreurs de mise en page, aucune correction orthographique, mise en page ... du style en fin de ligne vous trouvez " rendez" puis à la ligne suivante "vous" bref très désagréable à lire. D'autre part suite à l'envoi du livre à l'éditeur avec nos remarques, 15 jours après nous n'avons aucune réponse de sa part. Dommage en résumé auteur agréable, édition à éviter

Lire un extrait