Olivier Sulpice (Autre)Christophe Cazenove (Autre) Jenfèvre (Autre)
Bamboo Edition (05/01/2022)
3.58/5   18 notes

Amateurs de "flagrants délires", "Les Gendarmes" de Jenfèvre, Sulpice & Cazenove ont investi votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN, les brigades du rire de Bamboo Edition vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne... aucun gendarme n'est épargné par l'avalanche de gags - inspirés de faits ré... >Voir plus

Veddy
  19 février 2022
Tome numéro 9, un peu moins marrant et drôle que le précédent après sa lecture, je me suis rendu compte que ça manquait d'humour "drôle".
Le personnage de J.P. me fait rire, mais j'ai trouvé que les situations dans lesquelles se retrouvent les protagonistes sont moins intéressantes.

Stephanie39Stephanie39   18 novembre 2021
On ne touche à rien !

Video de Jenfèvre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Jenfèvre
[Vidéo réalisée par l'incroyable pôle vidéo de la Gendarmerie Nationale]
Quand un contrôle de Gendarmerie nationale tourne bien : Le grand patron Olivier Sulpice et Jenfèvre, son complice de toujours sur la série "Les gendarmes" ne pouvaient pas rigoler des hommes en bleu pendant 17 tomes sans rendre des comptes. C'est désormais chose faite dans cette vidéo hilarante et pleine de surprises (et vous n'avez pas vu les coulisses, c'était é-pi-queuh) !