EAN : 9782075078399
Gallimard Jeunesse (12/10/2017)
2.75/5   4 notes
Ce guide est le parfait manuel pour accéder au grade de maître-ingénieur et réussir à concervoir d'incroyables mécanismes fonctionnant grâce à la Redstone. Tous les composants Redstone sont présentés et expliqués, il ne reste plus alors qu'à les utiliser pour fabriquer des circuits complexes et concevoir des constructions intelligentes. Rempli de conseils des experts de Mojang, le guide le plus complet sur les secrets de la Redstone.
Que lire après Minecraft : Le Guide Officiel de la RedstoneVoir plus
Un livre recommandé si on a des difficultés avec la redeston, les répéteurs, les entonnoirs, les comparateur... Et vois apprend les base de la redeston, a faire des circuits des machine infernale (je vous déconseille l'assanceure enfin déconseille entre guillemet parce que ça va vous casser les pied).

Videos de Gallimard Jeunesse (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gallimard Jeunesse
"Mikado tombe à l'eau" : le "making of" .Le "making of" de l'enregistrement de "Mikado tombe à l'eau", un livre CD à paraître le 20 septembre 2012 chez Gallimard Jeunesse dans la nouvelle collection "Le tube des tout-petits".Camélia Jordana, conteuse et chanteuse, prolonge cette histoire de Yann Walcker par une chanson inédite composée par Babx : « Qu?y a-t-il au fond de l?eau ? ».