Le Masque (14/09/2011)
4.25/5   4 notes
Un an après son passage à l’Institut Axis, Cadel Piggott ne va pas tarder à découvrir que plusieurs génies valent souvent mieux qu’un seul !
Après avoir mis sous les verrous le menaçant Prosper English et abandonné ses activités de hacker surdoué, Cadel a du mal à rebondir. Il ignore qui il est vraiment, le lieu de sa naissance et le nom de son père ; il a atterri dans une famille d’accueil qui le surveille constamment.
Alors qu’un an plus tôt il s’e... >Voir plus
Que lire après Genius SquadVoir plus

Aurora Squad

Amie Kaufman

4.28★ (2053)

3 tomes

Voici le deuxième opus des aventures de Cadel Piggot. le jeune garçon a été élevé pour exploiter ses capacités de surdoué dans des entreprises malfaisantes. Dans ce volume, il va devoir apprendre à faire confiance et à travailler en équipe, ce dont il n'a pas l'habitude. Il est dans une famille d'accueil, car suite à l'arrestation de Prosper English, il se trouve dans une situation délicate : il n'a aucune reconnaissance légale; officiellement, il n'existe pas. le début du roman est lent, car il montre le quotidien de Cadel, les difficultés de sa situation, et nous présente de nouveaux personnages qui auront un rôle à jouer dans ce tome 2 : Fiona, assistante sociale en charge de son dossier, et Saul, chargé de sa protection, car il est le témoin principal dans l'affaire de l'institut Axis.
[...]
Lire la suite sur: