Une saga qui s'améliore de tome en tome, ce quatrième opus ne dérogeant pas à la règle. Avec un rythme haletant, notre intérêt est sans cesse maintenu, qu'il s'agisse des événements, des liens entre les personnages ou de la mythologie. Pleins d'émotions également, jusqu'à une fin qui ne peut laisser insensible et donne furieusement envie de se jeter sur le volume suivant. Malheureusement il faut attendre…
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Yahou ! Mon préféré des quatre et de loin ! Hannah est plus mature que jamais, plus indépendante, j'aime ce qu'elle est devenue alors qu'elle m'avait parfois agacée (surtout dans le premier tome en fait). Il se passe tellement de choses dans ce tome qu'on ne sait plus où donner de la tête. J'ai mis environ 20% à rentrer dans l'histoire mais après, je n'ai pas pu décrocher ! La plume de Sophie Jomain est toujours aussi agréable à lire. Par contre je ne sais pas pour quand le tome 5 est prévu mais l'attente va être difficile !
Lien : http://fleurnlivres.blogspot..