Neil Jomunsi (12/01/2015)
Une réalité virtuelle plus vraie que nature, un départ précipité vers un monde inconnu, une capsule spatiale transportant des passagers mystérieux, une plongée périlleuse dans le folklore japonais, un tatoueur dont l’encre possède des propriétés inattendues, une énigme supplémentaire pour le plus grand détective du monde, de la publicité qui ne manque pas de piquant, une arène secouée par le fracas du métal, une école d’un genre nouveau, et bien d’autres chemins enc... >Voir plus
Que lire après 12 échosVoir plus
Recueil de nouvelles écrites durant son Projet Bradbury (excepté une, sauf erreur), on retrouve les thématiques phares de l'auteur, la fantaisie, la SF, l'imaginaire, toujours teinté d'une certaine poésie et d'un réel plaisir de raconter. Sans vouloir critiquer chaque nouvelle une à une, plusieurs de mes favorites se retrouvent dans cette sélection et j'ai apprécié avoir une trace écrite de ce voyage en 52 nouvelles qui soit plus abordable qu'un recueil complet.

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org