Les suricates ninja tome 1 sur 3
Ada éditions (29/05/2015)
Jet Piedvif, Chuck Écrasecobra, Donnie Poingsdedragon, Bruce Marteau-Pilon Ensemble, ils forment le clan du scorpion. Armée jusqu'aux dents de savoir-faire ninja, cette force de frappe suprême ne sert qu'un but : déjouer les plans du maléfique maître de piste pour dominer le monde. Ninja-boum !
Un tigre a disparu du zoo de Hong Kong, mais il ne s'agit pas d'un félin ordinaire et il ne sera pas possible de trouver la tigresse simplement en collant des affiche... >Voir plus
Que lire après Les suricates ninja, tome 1 : Le clan du scorpionVoir plus

Videos de Gareth P. Jones (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gareth P. Jones
Ce matin, nous avons eu le plaisir d'accueillir l'auteur anglais Gareth P. Jones dans les locaux des éditions Milan ! Accompagné de son ukulélé il nous a joué Death or Ice cream, la chanson qu'il a composée pour son recueil de frissonnantes nouvelles : Une glace ou la mort. Une rencontre vraiment sympa pour bien démarrer la journée !
------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg