EAN : 9782081450110
Pere Castor (25/09/2019)
Une toute petite histoire... pour un tout petit bébé.
Avec des images colorées et des pages tactiles, c’est le premier livre idéal pour bébé.
Avec des pages qui crépitent.
A accrocher sur la poussette.
Que lire après Parc : Mon petit livre tissuVoir plus
« Parc » est un adorable livre en tissu, Parfait pour la saison, les illustrations sont belles, colorées et cohérentes. Trop souvent, je trouve les livres en tissu bâclés: illustrations peu réalistes, couleurs criardes, histoire absente ou sans queue ni tête…. Bref, j'ai peu souvent l'occasion de tomber sur un livre en tissu qui me plait. Mais ici, tout y est, une histoire toute simple mais efficace et des éléments que vous pouvez facilement croiser lors d'une promenade au parc en automne (chien, canard, pluie, escargot).

Les pages qui crépitent ont conquis les petites mains de mon neveu qui ne l'a pas lâché de toute la promenade. L'attache permet de ne pas le perdre tout en laissant bébé s'en donner à coeur joie!
La jolie boîte avec sa partie transparente a ensuite été réquisitionnée par la plus grande pour y mettre marrons, châtaignes et autres trouvailles ramassés lors de notre balade.

Si vous n'aviez pas compris, je suis conquise et le recommande vivement!
Lien : https://flolie.home.blog/201..