IDP (01/01/1900)
3.6/5   10 notes
Juste devant Miyasaka, en cours, est assis Sawatari, un garçon étrange qui ne ressemble pas vraiment à un lycéen de 17 ans. Il est calme, posé, mignon, et surtout, il sent vraiment bon, une odeur douce et sucrée qui met Miyasaka dans tous ses états chaque fois qu'il en capte la fragrance...

Retrouvez plusieurs histoires d'amour mystérieuses et envoûtantes présenté par JUNKO (Starlike Words, Under the Umbrella with you) !!
Que lire après Your NoteVoir plus
J'ai vraiment apprécié ma lecture.
C'est encore un recueil de 4 one shot et, c'est assez rare pour le souligner, ils sont tous très bien.

On commence par 'your Note' qui donne son nom au livre et qui se compose de trois parties. Cette histoire est très agréable à lire.
Bon on est pas dans l'originalité niveau intrigue, les lycéens assis l'un devant l'autre en classe, c'est tellement du déjà vu.
Par contre, c'est bien écrit et le dessin porte le récit. D'ailleurs, j'aime beaucoup le style graphique très particulier de cette auteur, il est reconnaissable en plus d'être joli. de plus les personnages sont francs, ça change !

Concernant 'replay', c'est clairement ma préférée.
On est sur une histoire plus adulte, et il ne s'agit pas d'une rencontre mais de retrouvailles. Les héros sont vraiment charismatiques et touchants. On ressent leur vécu et on a envie de connaître leur passif. Il y a aussi plusieurs dialogues bien catchy. C'était très émouvant.

Viens ensuite 'le murmure du roi' qui est sans doute la moins bonne.
C'est sympathique mais pas passionnant.

Enfin, 'rentrons à ma maisons', m'a plu également.
C'est pareil, c'est du classique, mais c'était mignon, et j'ai également aimé les dialogues.

Ok Tier.
ce jolie manga ma bien plus, il est aussi bien que les autre que j'ai lu de boy Love j'adore les One Shot c'est un tome est c'est facile et vite fait pour lire je ne regrette pas d'avoir lu ce manga, on me l'a recommandé est je l'ai lu pour la première fois est mes avis est que ce manga est bien

C'est une page de ma vie que j'ai déjà tournée.
Je n'ai pas l'intention de la relire, alors je te demanderai de ne pas y toucher non plus.
Les aiguilles du temps ont beau ne jamais s'arrêter pour revenir en arrière, mon esprit continue à tourner en rond sur cette histoire.
"Et si, à ce moment là..."
C'est le genre de question existentielle qui ne trouve jamais de réponse.