AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : B00BL0G4EY
Éditeur : Kadyan (24/02/2013)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 4 notes)
Résumé :

La bête est entrée dans la maison.

C'est ce que ressentent les populations européennes en ces années 2050 alors que les zoomorphes, résultats d'une manipulation génétique manquée, se multiplient dans les états de l'Union Européenne. Des revendications restées sans réponses, des insurrections réprimées dans le sang poussent les zoomorphes des états de l'est à migrer vers des terres aux lois plus favorables.

Tatiana, ancien offic... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Nathalie7
  26 février 2018
Merveilleux
Deuxième livre de Kadayan que je lis. Le premier étant « À marche forcée ». Et cela ne sera pas le dernier. Très attirée par le thème je n ai pas hésite et j ai été complètement embarqué. Sans rien dévoiler on passe par plusieurs émotions et à aucun moment on ne s ennuie et même on en redemande. Je recommande sincèrement. Merci à Kadyan pour ce livre merveilleux.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   22 août 2016
Tatiana est une femme très désirable et d’un charme indéniable. Au fil des semaines, j’ai appris à l’apprécier, à rechercher son réconfort, sa présence mais jamais je n’aurais cru qu’elle puisse être attirée par les femmes. Sa sœur jumelle allait se marier, non ? Il est vrai que le sexe est un des seuls domaines que nous n’avons pas osé aborder. Pudeur ou peur d’être rejetée ? Je n’en sais rien… Quels sont mes sentiments pour elle ? Amitié, c’est indéniable. Amour ? Maintenant que je me laisse aller à cette idée, je comprends que le désir n’a pas été absent de nos échanges.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   22 août 2016
Le monde autour de moi n’existe plus, uniquement elle et la douceur de sa peau, sa passion, sa tendresse. Mon corps chante sa joie d’exister à nouveau.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   22 août 2016
Officiellement, la discrimination est interdite mais, officieusement, être zoomorphe, c’est se retrouver au chômage. Les émeutes qui ont éclatées dans l’Est il y a sept mois suite aux manifestations anti-zoomorphes ont montré le peu de droits dont les zoomorphes bénéficient.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   22 août 2016
Les zoomorphes doivent s’entraider et faire comprendre aux humains qu’ils ne sont pas une menace. Si Tim devient un lycomorphe bien éduqué, il montrera à tous ces humains qui veulent nous éliminer qu’il est digne de vivre dans le monde des hommes.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   22 août 2016
Ce que les humains ont créé, eux seuls peuvent le supprimer mais , visiblement, ils n’ont pas réussi à trouver l’antidote…
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : génétiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Pas de sciences sans savoir (quiz complètement loufoque)

Présent - 1ère personne du pluriel :

Nous savons.
Nous savonnons (surtout à Marseille).

10 questions
321 lecteurs ont répondu
Thèmes : science , savoir , conjugaison , humourCréer un quiz sur ce livre