Hatier (05/07/2017)
Réunis dans un coffret, trois références incontournables sur la langue française : La conjugaison pour tous, La grammaire pour tous, L'orthographe pour tous. La conjugaison pour tous : Les tableaux de conjugaison modèles - Les règles de conjugaison et d'accord - Le répertoire des verbes de la langue française. La grammaire pour tous : Une description précise du fonctionnement de la langue - Les règles et les outils d'analyse - Des liens entre la grammaire et l'expre... >Voir plus
Que lire après Coffret Bescherelle : La conjugaison pour tous - La grammaire pour tous - L'orthographe pour tousVoir plus
La version la plus récente du Bescherelle. Celle de 2012.

Le coffret ravira, ceux et celles, qui souhaitent vérifier leurs connaissances de la langue française. Les chapitres sont en diverses couleurs, ce qui facilitera la mémorisation de ceux dont la mémoire est principalement visuelle, mais également permet de mieux naviguer entre les règles et les classifications. Notons également des nouvelles informations, comme par exemple la nouvelle réforme de l'orthographe qui est désormais intégrée dans le Bescherelle.

Un outil utile à avoir dans ses étagères. Et si vous avez encore les anciennes versions (celles aux couvertures vertes), gardez-les afin de voir l'évolution de la langue.

On réserve couramment le terme de mot composé aux seuls mots écrits avec un trait d'union : presse-citron, arc-en-ciel.