Éditeur : Ototo (15/06/2018)
Kirito se retrouve livré à lui-même après s'être réveillé dans l'Underworld, un mystérieux monde virtuel. Incapable de rejoindre la réalité, il fait la connaissance d'Eugeo, un jeune habitant du village de Rulid rongé par les remords suite à la disparition de son amie d'enfance, Alice. À la recherche de réponses et d'une porte de sortie, les deux garçons se lancent dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Quels secret... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de Reki Kawahara (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Reki Kawahara
Silica, Lisbeth et Leafa vous donnent rendez-vous en librairies dès vendredi pour se lancer dans une toute nouvelle aventure INÉDITE ! Avec "Sword Art Online - Girls'Ops", Reki Kawahara et Nekobyou nous replongent dans l'univers virtuel d'ALfheim Online afin de retrouver nos trois jeunes aventurières qui ont enfin l'occasion de nous montrer toute l'étendue de leurs capacités en partant à la recherche d'un artefact exceptionnel. Les 3 amies viendront-elles à bout de cette nouvelle quête ? Dès le 2 mars 2018, les héroïnes oubliées de Sword Art Online passent à l'action dans "Sword Art Online - Girls'Ops" !
À l'occasion de la sortie de ce spin-off, nous vous rappelons que notre équipe vous offre des TAPIS DE SOURIS. N'oubliez pas de demander à votre libraire s'il participe à cette opération. Il serait dommage de passer à côté de ce goodies exclusif.
Cette offre est également proposée sur notre eboutique : http://www.pointmanga.com?.
Fiche série : http://www.ototo.fr/Serie-67-SwordArtOnline-GirlsOperations