Chronique de Lyla :

Kendall essaye de fuir les choix qu'elle va devoir faire tandis que Carter fuit son passé douloureux. Pourtant, réunis au même endroit, continueront-ils de fuir malgré leur attirance pour l'autre ? C'est en suivant leur voyage dans le monde ensemble qu'on le saura.

Que dire à part que c'est mon coup de coeur du mois. C'était une très bonne lecture. Je suis même triste d'avoir fini ma lecture et d'avoir dû quitter ces deux personnages aussi attachants !
L'histoire en elle-même est incroyable, ce qui m'a plus c'est le rapprochement avec ce qui pourrait réellement arriver dans la vie. J'aime les histoires qui me font rêver, mais j'aime aussi ce genre d'histoire ou mon coeur va se serrer parce qu'il y a de l'inattendu et les difficultés de la vie. Parce que oui, dans la vie tout ne marche pas comme on veut, oui on peut faire les mauvais choix. Et c'était très bien représenté ici.

Mais par-dessus tout j'ai aimé la sincérité des personnages. le fait d'avoir les deux points de vue à clairement renforcé mon amour pour eux. Parce que chacun d'eux était sincère, chacun ne se cachait pas de ses sentiments, de ses envies ou de ses peurs. Ils étaient honnêtes, pas de malentendus qui font durer et tourner en rond l'histoire. Une histoire simple, émouvante, sincère, avec des hauts et des bas, bien évidemment, mais honnête.

L'univers du voyage, d'un pilote était aussi nouveau pour moi et j'ai vraiment apprécié.
Et croyez moi dans cette comédie romantique vous n'allez pas vous ennuyer mais beaucoup rire de certaines situations !

C'est un livre qui se lit sans difficultés et d'une traite. Vous savez c'est le genre de livre où, le temps d'une pause on va y penser, mais comme un film, avec les images dans nos têtes tellement c'est prenant. Jusqu'à ce qu'on se rappelle que non on est bien en train de lire et de ne pas regarder un film !
J'aime énormément cette sensation qui prouve aussi selon moi que c'est un très bon roman.
Je vous le recommande sans hésitation en espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi !
Une lecture coup de Coeur et une découverte surprise d'une petite pépite pas assez connue.

La plume est addictive, le quatre mains fonctionne plus que totalement rendant le livre fluide et agréable.

Dans ce roman on part totalement à l'aventure Kendall est un personnage très doux bien que légèrement et faussement hautaine, on craque pour son coté introvertie. Quant à Carter et son côté playboy, on fond face à son charme destructeur et son attitude envers Kendall.

L'histoire est craquante à souhait et on en redemanderait encore a la fin du livre tant il est difficile de lâcher ce couple si touchant et original, parfait pour les âmes fleurs bleues. Il y a de l'amour et de l'humour pour mon plus grand plaisir.

Une vraie belle découverte surprise qui me laisse un léger goût de trop peu et qui pourtant aura su ravir mon petit coeur tout mou. J'ai hâte de découvrir d'autres romans de ce 4 mains
J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est un livre addictif, un peu comme tous leurs romans.

Il y a de l'humour, de l'amour et bien sûr un Drama.
C'est le genre de livre qui me prend de l'intérieur, je suis heureuse quand les personnages le sont et triste quand ils le sont.
Gros coup de coeur pour cette petite pépite cachée dont on ne fait pas suffisamment la promotion ! Je ne m'attendais tout simplement pas à ce petit coup de foudre littéraire. Je découvre ce quatre main entre Penelope Ward et Vi Keeland et je n'ai absolument pas été déçue. Leur plume est fluide, agréable à lire, singulière et pourtant elle véhicule énormément d'émotions. J'ai littéralement voyagé au côté de Kendall et de Carter.

Entre eux, le feeling est puissant dès le début. Il est évident qu'ils s'attirent. Et malgré cela, les choses vont aller progressivement entre eux. Si le lecteur est certain qu'ils sont faits l'un pour l'autre, Kendall et Carter, de part leurs propres expériences de vie, le sont moins. Et ils m'ont embarqué à travers diverses destinations du monde où j'ai vécu à leur côté une vraie aventure et surtout, je les ai vu se rapprocher au fil des pages, ne pouvant l'un et l'autre plus lutter contre leur attirance mutuelle. Mon âme fleur bleue et mon coeur guimauve ont été pleinement satisfaits.

J'ai vraiment tout aimé dans ce roman ! Que ce soit le charisme des héros, l'humour dans certaines situations, l'évolution des sentiments des persos qui n'est ni trop lente, ni trop rapide (justement dosée pour un roman de +300 pages)... tous les ingrédients étaient réunis pour un coup de coeur. Je l'ai sur à peine à la moitié quand j'ai bien vu que je ne pouvais pas le lâcher et qu'à chaque fois, je voulais en savoir plus. La narration à deux voix apporte énormément au texte, nous offrant une histoire complète.

Kendall apparaît dans un premier temps très sûre d'elle, parfois même un peu hautaine, mais au fil des pages elle révèle qui elle est réellement. Elle est douce, un peu introvertie, et très facilement stressée par des situations qui la dépassent. Impossible de ne pas l'apprécier.

Quant à Carter, il rentre facilement dans la catégorie des book boyfriend. Pilote de ligne au charme irrésistible, il incarne le fantasme de toute femme à l'âme romantique. Il est sexy, un peu arrogant, un brin taquin et surtout il est respectueux, prévenant et altruiste envers Kendall pour ne rien tenter tant qu'elle ne l'aura pas décidé, mais aussi envers ceux qui possèdent toute son affection.

Pour une première avec ce duo d'auteures, je peux aisément dire que ça match totalement avec moi. Aussi, il me tarde de découvrir leurs autres romans qui sont, bien évidemment, dans ma très grande PAL !
Encore un gros coup de coeur pour un roman écrit des mains de Vi Keeland et Penelope Ward.
En voyant les deux noms sur la couverture de ce livre, je l'ai acheté sans réfléchir et je ne regrette absolument pas mon choix. Les touches d'humour, rendent les personnages plus réels et attachants, et la lecture est quand même plus agréable quand elle nous fait rire !
Playboy pilot, croyez vous au coup de foudre? Aux signes du destin?

Duo d'auteures adoré, pitch hors des sentiers battus et héros sincères : la recette du bonheur !

Kendall, allégorie littéraire de Paris Hilton, est à la croisée des chemins. Elle rencontre Carter au bar d'un aéroport.
Elle ne sait pas où aller, il lui conseille Rio.
Découverte du Brésil aussi inattendue que les sentiments puissants qui naissent alors entre eux deux.

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer un bel inconnu dans un aéroport et de vivre une folle aventure à ses côtés ? Vi et Pénélope l'ont fait pour nous!
L'action se mêle aux émotions. L'humour et le romantisme de cette situation loufoque agitent sévèrement notre palpitant !

Un vrai coup au coeur pour cette romance originale !
J'ai adoré cette lecture. Pourtant, la couverture ne me donnait pas forcément envie, comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences.

On y rencontre Kendall, jeune femme perdue dans sa vie, qui veut prendre du recul afin de prendre les meilleures décisions possibles pour son futur. Carter, jeune pilote de ligne sexy et joueur, la rencontre dans le bar/restaurant de l'aéroport, alors qu'elle essaie de trouver sa prochaine destination de voyage. Grâce à quelques indices, elle va le suivre, et voir le monde différemment.

L'alchimie entre eux est présente dès le départ, et on ne peut pas les lâcher une fois que l'on a commencé à lire leur histoire. Il y a une chose que j'ai beaucoup aimé dans ce livre, c'est la notion de consentement qui est très présente et écrite noire sur blanc, alors qu'elle est plutôt induite dans les autres romans en général.

Une histoire très bien écrite, qui nous fait voyager dans le monde avec les beatles comme accompagnement. Parfait pour l'été si on veut découvrir le monde et voyager en même temps que nos deux protagonistes.
C'est avec une certaine impatience que je me suis plongée dans ce roman original et prenant écrit par deux autrices que j'admire énormément. Elles savent, à la perfection, comment nous faire voyager grâce à leur imagination débordante. Vi et Penelope réussissent toujours à créer des protagonistes originaux et attachants dans un univers épatant, jamais vu jusqu'ici. C'est pourquoi c'est un réel bonheur de découvrir, à chaque fois, un nouveau roman de ces autrices incroyables.

À travers une romance touchante et déjantée, nous faisons la rencontre de Kendall et Carter ; deux personnages touchants en quête de changement, que nous suivons à travers des voyages imprévus qui vont les rapprocher incontestablement. Malgré leur différence, on sent dès les premiers chapitres qu'ils sont faits l'un pour l'autre malgré leur passif lourd et sensible. On s'attache à chacun d'eux grâce à des points de vue alternés qui permettront de les comprendre dans leurs actes et leurs paroles.

La plume combinée des autrices est toujours un plaisir innommable puisqu'elles ont le don de nous faire passer par une multitude d'émotion ; en nous faisant pleurer puis rire, en nous brisant le coeur pour mieux le réparer ; en utilisant l'humour puis en abordant des sujets délicats. C'était une lecture tellement prenante et addictive que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture. En effet, j'avais envie de connaître le fin mot de l'histoire, de les retrouver et de savoir où est-ce que leur prochain voyage les enverra.

Ce n'est pas passé loin du coup de coeur tout simplement car j'aurai aimé encore plus de pages, d'aventure avec eux, pour les garder auprès de moi. Bien évidemment, je ne peux que vous recommander de découvrir ce roman où l'on passe par une multiple émotion, dans un cadre prenant et grâce à une écriture addictive !
Ah ben mince alors !!
Les auteures nous présentent un pilote vraiment atypique.
Certes il a une réputation de playboy et ne la nie pas, mais il est aussi un homme aux multiples facettes. Ce qui le rend vraiment attachant.
Vous le découvrirez pédicure, animateur de bingo habitant d'une résidence senior, … !!
De quoi intriguer, n'est-ce pas ?
Carter est un puzzle que Kendall va découvrir avec délice et bonheur.
Kendall , quant à elle, est à la croisée des chemins et doit prendre une décision lourde de conséquences pour son avenir.
Et voilà que sa rencontre avec Carter va bouleverser la donne.
Une romance qui débute par une rencontre insolite dans un aéroport, puis avance avec douceur avant d'évoluer vers une belle relation jusqu'à un rebondissement inattendu, mais pas surprenant vu le passé sulfureux de Carter.
Un coup de coeur pour cette histoire et pour Carter, fidèle à sa ligne de conduite jusqu'au bout.

la petite originalité: un roman rythmé par les chansons des beatles au fil des chapitres!

citation : ''La réponse est dans le ciel”.

Lien : https://www.instagram.com/cr..
Une découverte car je ne connaissais pas ces deux auteures. ⁣
Et surtout un super moment de lecture. J'ai trouvé l'histoire très originale, rafraîchissante. Les personnages sont très attachants, leurs histoires personnelles aussi. Vraiment un super roman ❤.⁣