Quel début ! Ce fut pour moi le meilleur commencement de romance et une façon très spéciale de faire connaissance avec Brody !

En plus, la plume étant fluide et l'humour omniprésent, j'ai tourné les pages avec beaucoup de plaisir même si la romance devait moins originale au fil des pages, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait les sujets abordés étaient beaucoup plus profonds qu'il n'y parait à la vue de la couverture…

Il n'y a pas tant de scènes de sexe que ça, et les personnages vivent/ont vécu des évènements traumatisants qui donnent un tournant plus sérieux et sombre à cette romance.

Si j'ai regretté avoir perdu l'affrontement entre Delilah et Brody qui apportait énormément de piquant au début, j'ai apprécié la profondeur apportée aux personnages par les évènements. Je regrette aussi que le livre ne soit pas plus étoffé tant j'aurais aimé en savoir plus sur certains personnages.

Il me parait aussi nécessaire de souligner que j'ai lu ce livre dans son intégralité en une soirée, c'est dire si ça se lit bien !

Alors, si tu es amateur/amatrice de romances, je ne peux que te conseiller cette rencontre détonante avec Brody…
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Un roman dont la couverture et le résumé m'attirent vraiment. Donc j'ai craqué et je n'ai pas pu m'empêcher de le lire rapidement. Et franchement, j'ai fais une magnifique découverte avec cette histoire, ces personnages, cette auteure...

L'histoire est celle d'une jeune journaliste sportive, Delilah, pour une chaîne de télé. Elle va être promu pour faire les interviews dans les vestiaires avant et après les matchs de football américain. Elle va alors croiser la route d'un joueur de foot arrogant et macho, Brody Easton. Mais dés sa première interview avec lui, il va laisser tomber sa serviettes qu'il avait autour de ses reins. Brody va alors vouloir aller plus loin avec elle, alors que Delilah ne veut pas d'une relation juste pour prendre du plaisir sexuellement une fois de temps en temps.

L'histoire m'a complétement subjugué. J'avais toujours envie de tourner les pages sans m'arrêter, alors que je n'avais pas vraiment le temps de lire. L'histoire nous rend vraiment accro dès les premières lignes. On a toujours envie d'en connaitre plus sur les histoires, sur les personnages... Bref, c'est une histoire vraiment magnifique

Le fin est juste extraordinaire. J'ai stressé jusqu'aux dernières pages... J'avais le coeur qui battait, battait... Mais heureusement, tout se finit magnifiquement bien dans le meilleure des mondes, comme on aurait pu le deviner depuis le début.

Delilah est une jeune journaliste, qui a un père coach de football américain, donc elle est née dans le sport . Mais elle a aussi une vie pas facile, vu qu'elle a perdu son fiancé. Donc au début de sa relation avec Brody, rien ne va être facile, car elle trouve que leur couple va beaucoup trop vite pour elle, donc elle va un peu paniquer. J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui a tout pour me plaire : elle est courageuse, déterminé, forte et surtout fragile dans un certain côté.

Brody Easton est juste détestable au départ, mais vu comment Delilah le décrit, il a l'air vraiment fantasmatique. Mais je trouve qu'on en apprend beaucoup quand l'on est de ce point de vue. Même s'il peut être con vu de l'extérieur, il est trop mignon quand l'on est dans sa tête. C'est un homme réfléchis avec un grand coeur. Et surtout envers Delila, il est vraiment gentleman. Bref, un BadBoy comme j'adore avec ses défauts, mais aussi son grand coeur Mon nouveau #BookFriend ♥

Le style d'écriture est vraiment descriptive que ce soit du point de vue de Brody, de Delilah et d'une autre femme, qui nous en apprend plus sur le passé de Brody. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et j'en lirai surement d'autres de cette auteure. Car vraiment j'ai beaucoup aimé le parallèle ente le sport et l'histoire d'amour, mais aussi le passé des personnages et la profession de journaliste sportive de Delilah.

En général, une véritable coup de coeur ♥ pour cette histoire se déroulant dans le monde du sport, de la profession de journaliste et de la romance. Bref, une réunion juste magnifique ♥
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Un livre sympa à lire, c'est pas souvent qu'on a affaire à un footballeur américain et à une journaliste. Chaque chapitre correspond à un personnages, et ca donne de l'attrait à la lecture. L'histoire est bien construite mais dommage pas beaucoup de rebondissements, c'est une histoire d'amour sans grand intérêt, même si il y de l'humour qui permet d'apprécier la lecture. La venue d'un troisième personne permet de remettre du dynamisme à l'histoire. L'épilogue est un peu superflu. Une bonne lecture malgré tout.
Delilah Maddox est journaliste et doit interviewer Brody Easton qui
joue pour les Steel... On peut dire que la rencontre est un peu osée... Brody va tout faire pour mettre Delilah dans son lit mais pour elle pas de sexe sans relation... J'ai beaucoup aimé ce jeu du chat et de la souris auquel ils se livrent.
Brody bon c'est sûr au début on se dit quel mufle et puis petit à petit, j'ai complètement succombé. Brody est mon BookBoyfriend de la semaine !!!! A première vue, il est le joueur de football dans toute sa splendeur. Et puis petit à petit on le découvre... Et quel homme... droit, franc, c'est quelqu'un sûr qui on peut compter, un homme qui protège ceux qu'il aime et est là pour eux...
Delilah est une jeune femme brillante qui a souffert par le passé et qui a maintenant du mal à laisser entrer un homme dans sa vie... L'arrivée de Brody va la faire se remettre en question...
Ainsi, leur relation va se construire petit à petit. L'alchimie est très présente entre eux, et on a le droit à des moments chaud bouillant... Mais Delilah va, en raison de certains événements, s'éloigner et j'ai été assez surprise de voir comment tout ça se passait...
Un petit truc qu'il m'a manqué quand même, Brody est quaterback, et j'aurais aimé le voir évoluer avec son équipe car pour le coup on ne découvre aucun des autres joueurs ou alors un mais vraiment vite fait.
Une fois le livre ouvert attendez-vous à le lire d'une traite... enfin c'est ce qui s'est passé pour moi. L'histoire est fluide et assez prenante avec quelques rebondissements et quelques quiproquos entre nos deux protagonistes. D'ailleurs, passe aux fils des chapitres dans la tête de Delilah et Brody, mais pas que... il y a une troisième personne...
En bref, une jolie romance et puis bon j'ai succombé à Brody...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Ou ne pas juger un livre à sa couverture…
C'est une histoire plus complexe qu'il n'y parait. Et si le héros, Brody, paraît arrogant, sûr de lui ce n'est qu'une façade parce que c'est un homme au coeur meurtri, mais c'est également un homme bienveillant et plus on apprend à le connaître plus on l'aime.
Quant à Delilah je craignais de ne pas trop l'apprécier mais au final, c'est une héroïne qui a du caractère, un caractère qu'elle utilise à bon escient et si elle essaie de résister à Brody, de se convaincre que ça ne marchera pas, qu'elle ne veut pas être une conquête de plus, entre ces deux-là l'attirance est la plus forte. Mais dans l'ombre est tapie, il y a Willow et je n'en parle pas pour ne pas spoiler mais j'ai rarement détesté un personnage à ce point, j'avais envie de mettre le feu à mon Kindle 🤣 La fin est hyper touchante et mignonne. Pas un coup de coeur mais une très bonne histoire à laquelle on ne s'attend pas avec une telle couverture et un tel résumé. Une bonne surprise en somme.
C'est avec une grande ferveur que j'ai lu plusieurs romans de Vi Keeland et de Penelope Ward. J'ai complètement adoré leurs touches d'humour au fil de l'histoire.
C'est donc avec avec hâte que j'ai entamé ce livre. Et je ne fus absolument pas déçue !

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c'est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.
Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n'a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d'ange et son corps parfait.
Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n'est simple.
Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu'elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?
Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.
15/20

J'ai acheté ce livre un peu au hasard sur le dressing d'une vintie afin d'avoir des réductions sur ma commande. Une fois cette dernière reçue, "The player" est le seul livre que j'ai volontairement oublié dans ma bibliothèque avant de l'oublier pour de vrai. Puis, c'est en faisant du rangement que je me suis souvenue de sa présence et j'ai commencé ma lecture incertaine du résultat.

Au vu de la couverture, le contenu du roman ne pouvait être que cliché. Pourtant, je me suis laissée surprendre par la profondeur des personnages, de leurs histoires, de leurs mots et de leurs maux. Derrière l'image de ce corps musclé se trouve trois-centaines de pages qui vous tiennent en haleine. Les premiers chapitres, cependant, suscitaient une grande hésitation de ma part : "J'ai l'impression que bientôt nous tomberons dans le cliché" "J'arrête là ou je continue ?".

J'ai continué et j'en suis bien heureuse. Bien que le personnage de Delilah m'énerve un poil puisqu'il s'agit de "miss parfaite", une catégorie de personnage que l'on retrouve trop souvent dans les romances et qui est vu et revu. La même pour Brody, sportif de haut niveau il est abominablement sexy et espiègle. Il n'a qu'une idée en tête depuis qu'il a rencontré Delilah et son franc parler : la mettre dans son lit.

Les cent premières pages se passent de cette manière. La suite est bien différente puisque les personnages se mettent à nue et font tomber cette étiquette qui leur colle à la peau. Cette deuxième partie est bien plus poétique, profonde, et cela tombe bien puisqu'il s'agit de la plus grosse section du roman.

Il y a un troisième point positif : les personnages secondaires. Dans la plupart des romances, les personnages secondaires sont très vite évincés, on parle très peu d'eux et ils servent uniquement de psychologues pour les personnages principaux. Ici, ils ont un rôle réel. Par ailleurs, l'un d'entre eux apparaît comme narrateur dans certains chapitres, ce qui rend l'histoire davantage intéressante puisqu'elle n'est aucunement centrée sur le couple en lui-même.

Contre toute attente, ce livre n'est pas joyeux. Si vous avez besoin de légèreté, je ne vous conseillerai pas ce roman qui est un peu sombre. Je préfère le préciser car ni le titre, ni le roman ne jouent en faveur de son contenu.

Si, comme moi, vous avez été bridés par la couverture ou bien par les cent premières pages, je vous conseille d'y retourner. Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est un beau livre avec une histoire bien construite. Il y a de belles citations, j'en ai déposé quelques-unes sur Babelio si cela éveille la curiosité de certains.

Une bonne lecture !
Ce livre est sorti en 2016, je l'ai acheté d'occasion le mois dernier à peine. Mieux vaut tard que jamais ahah.
C'est vraiment la lecture dont j'avais besoin après avoir eu une semaine de passage à vide.
C'est un roman à 3 voix donc 3 points de vue.
Une romance légère mais qui aborde notamment des sujets comme la perte d'un être aimé, la drogue, la peur…
J'ai adoré le personnage de Brody (on rêve toute d'avoir quelqu'un comme Brody), j'ai également adoré le personnage de Delilha. Par contre, je n'ai pas accroché avec le personnage de Willow même si elle veut s'en sortir j'ai eu du mal à l'apprécier.
Un bon moment de lecture.
Il n'est jamais trop tard pour lire un livre, même 6 ans après sa sortie.
Je suis complètement passée à côté de ce roman.
Ici on suit Delilah, journaliste sportive, qui décroche une place afin d'interviewer l'équipe des Steel à la fin de leur match dans les vestiaires. Elle y rencontre Brody, la star de l'équipe, qui va lui en faire voir des vertes et des pas mûres lors de ses interview. Mais Delilah, ne se laissera pas faire. C'est une fille de joueurs et elle connait son sujet sur le bout des doigts. Elle n'est pas qu'une jolie journaliste et elle sait le faire savoir.

Si le pitch du départ annonce une romance remplie d'humour et de réparties, j'en est été pour mes frais. Je n'ai pas retrouvée ce côté frais et piquant de "Bossman" par exemple.
Brody est un personnage auquel je ne me suis pas du tout attachée. Il tourne tout sous la ceinture, il m'a beaucoup agacé. Peut être l'aurais-je plus apprécié si l'on avait eu son point de vue avec son regard sur ses sentiments envers Delilah. On a son point de vue, mais sous forme de mini chapitre et souvent lors de ses visites à Marlène.
Mais alors là où j'ai complètement décroché c'est quand l'autrice amène un "rebondissement" peu crédible pour moi. J'ai plus eu l'impression qu'il fallait caser un problème pour faire "capoter" la relation naissante entre Delilah et Brody. Je n'ai pas du tout aimé la direction prise par l'autrice.

Bref, une petite déception pour moi ce livre.
J'ai aimé ce livre