Un livre sympathique bien que pas des plus original. Des romances dans ce style il y en a un paquet. Mais j'ai passé un bon moment et les protagonistes sont sympa, j'ai bien aimé Brody.
Une belle romance qui se lit comme du petit lait. Étonnamment, je l'ai trouvé moins érotique que ce que j'en pensais, mais d'un autre côté, les personnages sont plus fouillés. Ce qui ne l'en rend que plus attractif. J'ai passé un très bon moment sur cette lecture, et la découverte de la plume de l'auteure me donne envie de lire d'autres livre.
Entre deux nouveautés, j'essaie de réduire un peu ma PAL qui comme pour beaucoup d'entre vous a tendance à déborder sérieusement. Cette semaine mon choix de lecture s'est porté sur The Player, l'un des premiers livres de Vi Keeland publié en français. Même si je n'ai pas eu de gros coup de coeur comme ce fut souvent le cas avec des livres de l'auteure, je l'ai tout de même adoré.
(...)
La plume de Vi Keeland ne se présente plus. Toutes celles (et ceux) qui ont déjà eu l'occasion de la lire savent qu'elle est addictive, savoureuse, épicée. Elle a un don particulier pour créer des personnages masculins prétentieux, arrogants et superficiels en apparence. Je dis bien en apparence car chacun de ses héros se révèle en réalité beaucoup plus profond qu'il n'y parait. Et le personnage de Brody n'échappe pas à cette règle. Joueur de football de talent, riche, sexy, sûr de lui, don juan, il a tout pour lui. On pourrait donc penser que sa vie est lisse et sans heurt. Mais plus on avance dans l'histoire, plus on découvre que les apparences sont trompeuses car Brody est loin d'être un homme aussi indifférent et détaché que ce qu'il veut bien montrer. Il se révèle généreux, prévenant, tendre, investi. J'ai particulièrement aimé sa relation avec Marlene et Grouper. Une relation qui révèle sa véritable nature, celle sans fard ni paillettes...
La suite sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Alors, tout d'abord je m'adresse aux femmes, aux personnes aimant les hommes et toutes les personnes qui aiment le genre masculin. Pour ceux qui ont lus le roman, vous avez donc vu la couverture ? Même ceux qui n'ont pas lu le roman, regardez ( -15 ans quand même ) !!

Mais c'est quoi cette photo ? Comment ne pas avoir envie de découvrir plus loin que cette couverture de première page surtout en ayant lu le résumé ! Pour ma part, j'avoue que c'est celle-ci qui m'a poussée à lire cette merveille !

Oui, parce-que ce roman est beau et additif et bouillant et regorgent de scènes d'amour ainsi que des phrases belles et romantiques. Oui quand même ! ☆ Ce roman est un régal ! Derrière cette couverture, il cache malgré tout une histoire , une magnifique histoire, d'amour. ♡♡ Et qu'est-ce que j'aime les histoires d'amour !!!

Pour le roman, l'écrit est parfait ! On ne s'ennui pas une seule seconde, les personnages ont chacun un rôle important et on s'y attache très vite. Des fous rires ? Il y en a eu et pas qu'un peu !

Delilah est belle, forte et Brody, vu sa description, qui ne rêverait pas de Brody ? ♡ Un dieu, vous m'entendez ?!

Il y a tant de secrets obscures également, chacun à ses petits secrets. Les deux protagonistes ont sont tellement attachants ( je sais je l'ai déjà dit ) Personnellement, j'adore la manière dont ils se cherchent, dont ils se chamaillent et surtout la manière dont ils se trouvent. Ce n'est pas une simple romance malgré les nombreuses scènes érotiques. Ce sont deux êtres qui se découvrent par le biai du plaisir. Ils apprennent et découvrent leur limites et côtés secrets. Mon personnage favori ? Mise à part Brody et Delilah, c'est la "grand mère " de Brody. Elle est géniale et nous fait découvrir une facette de Brody qui me fait craquer, c'est un grand homme, fort, sportif mais c'est un gros "bisounours " ai-je envie de dire.

Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-6.html#F94RzgZp50fQ8UyD.99
Lien : http://moreandnewreading.e-m..
Vous connaissez l'histoire de la fille qui a eu plein de problèmes dans sa jeunesse, qui a fait plein de bêtises et qui a blessé ceux qu'elle aime ? Celle qui, des années plus tard veut revenir dans la vie de son ex pour lui montrer qu'elle a changé et qu'elle l'aime encore ? Et comme lui n'a jamais pu véritablement l'oublier, il lui pardonne tout et tout va bien dans le meilleur des mondes ? J'aime bien ces histoires mais là, c'est tout ce que je ne voulais pas...

Delilah est passionnée de football américain. Il faut dire qu'avec un père qui était joueur, elle a grandit dans les gradins. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue journaliste sportive. Et notre histoire commence lorsqu'elle doit faire les interviews post-match dans les vestiaires.... Brody est le quaterback des Steels, il est réputé pour ses histoires d'un soir et pour son arrogance. C'est donc tout naturellement que juste avant que Delilah pose ses question, il lâche la serviette.
A partir de ce moment, un vrai jeu de chat et de souris débute. Lui craque complètement sur elle mais ne veut pas de "vraie" relation, quant à elle, elle refuse les histoires d'une seule nuit. Bon, c'est un schéma qui semble vu et revu mais je suis tout de suite rentrée dans l'histoire.
Brody n'est qu'arrogance mais franchement, c'est vraiment vraiment drôle ! Lorsqu'il se rend compte que son rentre-dedans ne fonctionne pas trop et qu'un autre homme se met à tourner autour de sa jolie journaliste, il va voir rouge et va commencer à remettre en question sa vision sur les rencards.
Et leur relation avance doucement, mais il y a quelques non-dits...

Les seuls chapitres où Brody est narrateur sont ceux où il rend visite à la grand-mère de son ex-petite amie, son amour de jeunesse, Willow. Marlène est en maison de retraite et depuis des années, Brody met un pied d'honneur à lui rendre visite tous les mardis. Il est touchant et on le découvre sous une nouvelle facette. J'ai trouvé ces chapitres très bien écrits, c'est une très jolie narration.
J'ai trouvé que c'était une bonne idée que Brody et Delilah parlent de leurs anciens amours qu'ils ont perdu et qui leur ont fait perdre espoir en l'avenir et dans les relations. Et au final, ce n'est pas vraiment le personnage que j'imaginais qui allait freiner des deux pieds...

Delilah a perdu son amour de jeunesse dans un accident de voiture et Brody, le sien dans la drogue. Sauf que Willow n'est pas morte, et elle n'est peut-être même décidée à récupérer ce dernier.
Mais qu'est-ce que j'avais peur pour Delilah... Je veux dire, Brody a l'air de sincèrement tenir à elle même s'il ne parle pas d'amour. Après tout, elle est la première fille avec laquelle il a une relation depuis Willow mais elle, il disait en être amoureux. Et il dit aussi qu'elle est toujours aussi belle. Il a beau être un ange avec Delilah (un ange obsédé, certes, mais un ange quand même), je redoutais qu'il se remette avec son ex. J'avais presque envie d'aller lire le dernier paragraphe du livre pour savoir ^^

Si je devais résumer The Player en deux mots : sexy et drôle. J'ai éclaté de rire plus d'une fois dans ma lecture ! Brody est un personnage génial ♥
L'histoire de Deliah et Brody est aussi torride que mignonne. Ca a été une super lecture qui m'a donné envie de découvrir les autres romans de l'auteure !!
Je connaissais Vi Keeland pour avoir aperçu plusieurs de ses ouvrages, mais je ne m'étais jamais attardée sur l'un de ses récits. J'ai été agréablement surprise par sa plume et je compte bien m'intéresser à d'autres titres de l'auteure dans l'avenir. Delilah et Brody forment un duo explosif. J'ai apprécié que les protagonistes prennent le temps de se connaître, de se découvrir et qu'ils ne se contentent pas de se jeter immédiatement dans un lit ensemble. Ils ont tous...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
« The Player » met en scène Delilah, une journaliste sportive qui suit de très près les tournois de football américain.
Lors d'une fameuse ‘interview vestiaire' qui consiste à aller interviewer les joueurs à la fin du match dans les vestiaires, elle décide d'aller recueillir les impressions du joueur star de l'équipe : Brody Easton.
Ce dernier, beau comme un dieu, l'accueille en serviette de bain.. Mais lorsque la caméra commencer à filmer cet entretien, il décide de faire rager Delilah en faisant tomber la serviette par terre. Cette dernière, choquée de le voir tout nu, n'en perd pas ses moyens et décide qu'elle devra lui rendre la monnaie de sa pièce.
Brody, quant à lui, veut tout faire pour passer une nuit avec la jeune et belle journaliste, mais cette dernière ne lui facilite pas la tâche.
Delilah va-t-elle succomber au charme de ce joueur fougueux et mystérieux ?

Cette romance a été mise en avant dans beaucoup de blogs depuis sa parution et j'étais vraiment ravie d'avoir un peu de temps devant moi pour la sortir de ma vertigineuse PAL.

Cette romance sportive est loin des premières impressions que l'on pourrait se faire en commençant ce livre.
Le début rassemble un bon nombre de clichés, ce qui a eu pour effet de m'agacer très rapidement. de plus, j'ai trouvé que la temporalité en ce début de récit était mal gérée, que tout allait trop vite pour que cela soit vraiment crédible.

Heureusement, passés les premiers chapitres, on se rend compte que Vi KEELAND n'avait pas prévu uniquement une romance entre un joueur orgueilleux et une journaliste têtue.
Ces deux personnages cachent bien leur jeu et l'on se rend compte que l'histoire sera bien plus profonde que ce que l'on peut s'imaginer en lisant le résumé.
Ils cachent chacun leur part sombre, leur passé, qui fait qu'ils sont ce qu'ils sont au moment de leur rencontre. Elle, elle ne veut qu'une relation sérieuse. Lui, il ne souhaite qu'un coup d'un soir. Pourtant, au fur et à mesure des pages, les rôles vont finir par s'intervertir, de manière très discrète, à tel point que même le lecteur va en être surpris.
J'ai beaucoup aimé la finesse avec laquelle arrive Vi KEELAND à créer ce retournement de situation.

L'univers du football américain est présent, sans qu'il nous étouffe.
L'auteur arrive parfaitement à nous plonger dans ce monde sportif que l'on peut ne pas forcément connaître et cela donne du piment au récit.

Les chapitres alternent entre les points de vue de Delilah et de Brody. de ce fait, nous sommes vraiment dans les pensées, mais aussi les envies et les doutes des personnages.
J'ai par contre était un peu dérangée par cette alternance dans les premiers chapitres. En effet, la plupart de ceux du point de vue de Brody le mettent en scène alors qu'il rend visite à un personnage avec qui il a un passé commun. Or, nous en apprenons plus à ce sujet que plus loin dans le livre, ce qui fait que l'on peut se sentir perdus pendant ces chapitres. J'ai trouvé cela un peu maladroit de la part de l'auteur. Elle aurait pu sauter ces chapitres ou nous donner plus d'informations pour ne pas nous laisser le sentiment d'avoir oublié de lire quelque chose.. Alors que l'on est juste au début du livre.
Il y a également des chapitres du point de vue d'un autre personnage, dont je tairai le nom pour que vous ayez la surprise. Sachez que ces chapitres m'ont autant donné envie d'étriper ce personnage mystère, que de lui faire des câlins. Jusqu'au bout ce protagoniste aura réussi à me faire passer d'une émotion à une autre.

La romance est plus mignonne que ce que j'aurais pu imaginer.
Je m'attendais à une relation intense et très charnelle, mais finalement les scènes intimes ne sont pas trop nombreuses dans le livre.

La fin est vraiment belle et tendre.
L'épilogue rend cette histoire plus humaine et m'a mis du baume au coeur au moment de laisser ces personnages.

En conclusion, « The player » est une romance rythmée et intense, mais aussi très douce. Vi KEELAND arrive à nous entraîner dans son histoire et à la rendre plus profonde qu'une simple histoire d'amour. Même si elle ne révolutionne pas le genre, elle a le mérite de nous faire passer un bon moment de lecture et à nous faire apprécier ses personnages attachants.

Un livre à lire si vous recherchez une romance plus sombre que prévue, qui mélange parfaitement les instants légers et les moments d'émotions.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Delilah est une jeune journaliste sportive. Elle n'échappe pas aux critiques machistes de ses collègues. Elle se voit confier des interviews dans les vestiaires, notamment avec la star de l'équipe, le quaterback Brody Easton. Ce dernier est connu pour ses conquêtes et ses comportements provocateurs avec les journalistes féminines dans les vestiaires. L'attraction est évidente entre eux dès le départ, même si Delilah attend plus qu'une aventure et que Brody n'y est pas vraiment prêt. Au fur et à mesure de l'histoire on découvre leurs passés respectifs et l'impact que cela peut avoir sur leur histoire, à travers des personnages secondaires qui sont essentiels au dénouement de cette histoire. Ce livre se lit facilement, les personnages restent intéressants, même si on peut parfois regretter que certains points de vus ne soient pas plus développés. Autre point, il s'agit d'un seul livre et pas d'une série (pour ceux qui n'aiment pas attendre les suites!)
Une bonne petite romance qui est beaucoup plus intéressante et profonde que le résumé ne le laisse penser. Exactement ce qu'il me fallait pour me sortir de ma petite baisse de moral.
Brody est aussi charmant qu'il est sexy, Delilah malgré sa tenacité ne résistera pas longtemps à notre footballeur. le tout couplé à un amour sans faille, c'est le combo parfait !
Je remercie les éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

Dans la foulée de Fighter for love du même auteure j'ai attaqué celui ci. Je l'ai aussi beaucoup aimé bien que normalement les sportifs ne soient pas ma tasse de thé.

Précisons au passage que c'est mon troisième City d'affilée que j'aime beaucoup alors que le premier que j'avais lu chez eux il y a quelques mois n'avait pas été transcendant.

Je pense que j'ai bien aimé les deux livres De Vi car l'accent est trés peu mis sur les sports, ils sont expliqués mais sans plus, ce n'est pas de longs détails ennuyeux.

Autant que vous le saviez de suite Brody est un connard arrogant, c'est pas moi qui le dit mais lui 😉. Normalement là aussi j'aurai décroché mais contrairement aux apparences, il n'est pas que ça.

J'ai bien aimé Delilah car elle fait un boulot de "mecs" et arrive à se faire respecter pour son travail. elle est tombée dedans le sport étant enfant et depuis ne lâche pas l'affaire et à un grand sens de la répartie face aux joueurs qui parfois pousse la taquinerie un peu loin.

Contrairement aux romances classiques, ce livre n'est pas à deux mais à trois voix, je tairais le nom et le sexe de la troisième personne mais du coup il y a de l'action 😉

J'ai beaucoup aimé ce livre qui comme le précédent était bourré d'humour, de passages trop romantiques qui rendent jalouse ^^ et encore une fois de sujets réels et importants comme le deuil et et l'amour sous toutes les formes.
Lien : http://labibliothequedemiang..