Star carrier tome 9 sur 9
Harper Voyager (11/12/2020)
The last installment in the Star Carrier series, where first contact, space opera, and military adventure combine, from New York Times bestselling author Ian Douglas!

Will this be the end?

Or a new beginning…

Having battled aliens to prove humanity’s worth as a star-faring species, Admiral Trevor Gray has a new mission: follow the directives of the super-AI Konstantin and lead the star carrier America on a mission through... >Voir plus
Que lire après Star carrier, tome 9 : StargodsVoir plus

Perry Rhodan

Karl-Herbert Scheer

4.00★ (7431)

371 tomes

La singularité, le passage de l'humanité à un niveau supérieur, approche sur terre, selon les spécialistes et les super intelligences artificielles. Pour en savoir plus, et essayer d'éviter le chaos, l'amiral Trevor Grey, sur son vaisseau amiral "America" et son escorte, vont se renseigner auprès des Sh'daar (une communauté de plusieurs espèces d'extraterrestres), qui ont survécu à leur propre singularité, et ce à des milliers d'années lumière, et dans un passé de plus de 800 millions d'années. Mais des personnes au pouvoir vont tout faire pour conserver leur pouvoir et empêcher le changement. En parallèle, une flotte extraterrestre pense tenir enfin une occasion de se venger de leur défaite sur une de leurs planètes colonies.

Comme toujours, avec Ian Douglas (pseudonyme de William H. Keith jr.), des idées intéressantes et une histoire rythmée, ainsi que des extraterrestres de toutes sortes, des intelligences artificielles avancées, des vaisseaux spatiaux gigantesques, des batailles spatiales immersives et des humains qui essaient de faire pour le mieux.

J'ai beaucoup aimé, et Ian Douglas est devenu un de mes auteurs préférés.