Lecture parfaite pour décompresser et ne pas se prendre la tête.

Dommage qu'il y ait beaucoup de similitudes avec 10 bonnes raisons d'être célibataire (rupture, relooking, nouvelle garde robe, même la fin est dans le même esprit) et que les personnages possèdent toujours un compte en banque digne de Bill Gates!

Romance sans originalité mais très agréable à lire!
Alors qu'Angela pensait passer une merveilleuse journée au mariage de sa meilleure amie Louisa, elle surprend son fiancé dans les bras d'une autre...Elle n'a qu'une seule idée en tête : fuir. Prenant le premier avion, elle s'envole pour New-York, une ville loin de chez elle où elle pourra se reconstruire et réapprendre à aimer et à s'aimer. Les débuts sont difficiles mais son chemin ne tarde pas à croiser celui de beaux jeunes hommes et d'une fille exceptionnelle qui va l'aider...

Autant vous l'écrire de suite, j'ai adoré Angela. C'est une jeune femme qui est déprimée face à la tromperie de son fiancé mais qui va petit à petit s'en sortir et apprendre à s'aimer. Angela n'a pas confiance en elle, elle est timide et n'a vécu qu'avec cet homme qui l'a fait souffrir, elle doit désormais apprendre à vivre et sortir de son cocon. le roman offre une belle transformation, l'envol d'Angela. On s'attache vite à son personnage et à ses aventures. Elle est pétillante et respire petit à petit la joie de vivre...Jenny, c'est une jeune femme qu'Angela rencontre dès son arrivée et avec laquelle elle va tisser une véritable amitié. Jenny veut conseiller les personnes et les aider à s'en sortir, elle veut devenir la prochaine Ophrah, elle est d'une précieuse aide pour Angela car c'est grâce à elle qu'elle va devenir un véritable papillon. J'ai également apprécié les protagonistes masculins présents dans ce roman mais j'ai nettement préféré Alex. D'un côté il y a Tyler, un banquier de Wall Street très riche et très beau et de l'autre il y a Alex un garçon avec beaucoup de charmes, une rock star qui attire les femmes. J'ai préféré Alex car il est plus naturel que Tyler, ce dernier a tendance à être trop parfait pour être sincère....

Nous sommes embarqués dans cette histoire, nous entrons pleinement dans le quotidien d'Angela, nous assistons à de drôles d'aventures. C'est un roman vraiment frais, sans prise de tête, ça fait du bien de lire ce genre de roman. L'histoire est simple mais très prenante. Angela doit se reconstruire et petit à petit New-York lui offre pleins de possibilités. Entre amour, amitié et fêtes, l'histoire nous offre tous les plans nécessaires. de plus, c'est un roman chick-lit alors l'apparence et la mode sont des sujets qui sont souvent abordés, j'ai beaucoup aimé. Concernant la romance, j'ai bien aimé ce triangle amoureux mais je n'avais qu'une seule envie c'était que l'héroïne face son choix car pour ma part il était tout fait ! J'ai aimé côtoyé Angela mais aussi découvrir New-York par le regard de l'héroïne, il lui arrive des événements incroyables, on est vite embarqué à ses côtés dans ses différentes péripéties mais on est ravit de découvrir qu'elle peut de nouveau être heureuse.

L'écriture de l'auteure est fluide, j'ai aimé sa plume et sa façon de décrire les détails. Elle utilise une narration à la première personne, on se sent très proche d'Angela, elle est très attachante. J'ai beaucoup aimé cette écriture.

En bref, j'ai adoré cette lecture sans prise de tête avec une héroïne pétillante, à la clé de l'amour et de la mode, que demander de plus ?

Lien : http://les-chroniques-de-joh..
De la chick-lit, ni plus, ni moins... Cette façon débile d'être ACCRO aux marques, à la mode et aux cosmétiques a fini par me saouler ! Dommage l'histoire était sympa. Mais si la solution pour se soigner d'une rupture amoureuse = il faut claquer 1 an de salaire en 1 semaine en marques et autres... Je me demande comment font les "fauchés" !!!! Hi Hi Hi !
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Comment ne pas être attirée par le sujet du roman ? Alors que l'auteur met vraiment tout en scène pour que les pages défilent et soient dévorées sans cesse. Vous l'aurez compris j'ai dévoré ma lecture de ce roman, mais la note aurait pu être plus fameuse avec une autre fin à cette histoire, je dois dire que je suis légèrement déçue de la tournure des aventures d'Angela Clark.

Angela est une jeune femme de bientôt 27 ans, qui assiste en tant que demoiselle d'honneur au mariage de sa meilleure amie Louisa. Lors de la cérémonie, elle a le malheur de découvrir son fiancé Mark, le pantalon sur les chevilles, occupé à besogner une femme sur la banquette arrière de leur voiture. En proie au chagrin et à la colère, elle s'emporte envers à la mariée et s'en prend au marié (avec ses fabuleuses Louboutin). Sur un coup de tête, elle quitte l'Angleterre pour se retrouver seule et démunie dans un hôtel luxueux de New-York.

Dès lors, Jenny Lopez, la concierge de l'hôtel, va devenir une proche amie et l'entraîner dans un changement de vie à 360°. Relooking, shopping et nouveau job, vont alors devenir une chose constante dans la vie d'Angela. Et bientôt entre Wall-Street et Brooklyn, son coeur va balancer.

N'est-ce pas que le résumé est alléchant, et il faut dire que les jeunes hommes qui vont débarquer dans la vie d'Angela sont loin de laisser indifférent. Les moments de shopping, qui sont décrits dans le roman, donnent envie de découvrir New-York et tout ce qui caractérisent les rues grouillantes de la ville qui ne dort jamais.

Alors avec un début d'histoire captivant, les aventures d'Angela m'ont transportés très loin. Jusqu'à la fin de l'histoire que je trouve un peu dure à avaler. Bref, c'est une Chick-Lit assez captivante qui mérite qu'on la lise ;)
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ah, je suis ravie d'avoir pu me plonger dans ce livre. Je l'ai commencé dans des conditions assez spéciales, du coup, je lisais une ligne par ci par là sans vraiment lire le livre. Puis du coup, une fois rentré, je me suis plongé dedans. Et j'ai eu du mal à le lâcher. Je voudrais déjà remercie Aurélia qui travaille pour le ladies Club avant de faire mon avis. Parce qu'une fois de plus ce livre est un vrai régale. Je dois l'avoué que finalement, tous les Chick-lit finissent par se ressembler un peu. J'ai même trouvé des petits airs de Sexe in the city, mais bizarrement malgré ce côté ressemblance avec tant d'autre je ne l'ai pas trouvé rébarbatif. On suit une partie de la vie d'Angela, qui a découvert son ex avec une autre fille. C'est une chose banale en soit combien de filles ont vécu cela ? En général on fait des soirées filles, on déprime, on chance de look et tout ce qui va avec... Mais Angela fait la chose la plus folle du monde, elle part sur un autre continent. Personnellement un peu trop peureuse pour ça, mais je l'admire dans sa démarche. Et là, elle va vivre 3 semaines environs, extrêmes intense par rapport à sa vie d'avant. Elle va rencontrer Jenny, un personnage haut en couleur, mais elle va rencontrer d'autres personnes assez sympathiques, qu'on ne voit pas assez à mon goût, mais bon le sujet principal, c'est Angela. Elle va être amenée à faire des choses qu'elle n'aurait surement jamais faites à Londres. Enfin bref, elle change complètement, comme si le fait d'avoir changer de ville ou de continent la transformait complètement. Mais le but finale de ce livre, c'est plus la recherche d'elle-même, ce qu'elle veut en amour, ce qu'elle veut faire en travaille. J'avoue que côté amour notre coeur balance facilement entre deux hommes, comme pour Angela. Deux hommes que tout oppose et pourtant, ils vont faire chavirer le coeur de notre Angela. Mais l'auteur nous réserve de bonnes surprises sur ce coup-là. Enfin ça été, le cas pour ma part. Je suis complètement folle de l'épilogue, enfin mon petit coeur de midinette est littéralement conquis. Dommage, on n'en a pas un peu plus sur l'après. L'écriture est assez entraînante, puis faut dire qu'on devient assez avide de savoir ce qui va arriver à notre Angela. La couverture est complètement adorable et reflète parfaitement le côté pétillant et girly du livre.

En conclusion, un Chick-lit parfait, une histoire simple, mais qui nous harpe sans vraiment de difficulté et nous permet de nous évader le temps de notre lecture. On se reconnait facilement dans Angela ou les autres filles du livre, un livre vraiment parfait en ce joli week-end ensoleillé. Je ne peux que le recommandé au fan de ce genre. Et j'ai vraiment hâte de découvrir l'autre livre de cet auteur.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Mon avis:
J'ai choisi de lire "J'adore New York" pour le Ladies Club. La couverture colorée et attractive m'a donné envie de découvrir son contenu. J'ai déjà, par le passé lu un roman de Lindsey Kelk et j'avais aimé malgré la légèreté de l'histoire.

Informations:
"J'adore New York" est une romance contemporaine de 384 pages pour 23 chapitres et 1 épilogue.
La narratrice et personnage principal : Angela Clark
Personnages secondaire: Jenny Lopez (amie d'Angela), Mark (ex d'Angela), Alex (connaissance d'Angela), Marie (Rédactrice en chef d'un magazine), entre autres ...

Un mot sur l'histoire:
Angéla est une jeune Londonienne d'une vingtaine d'années qui vit en couple depuis un bon moment avec Mark. Elle travaille dans le monde de l'édition et est heureuse dans sa vie professionnelle et personnelle jusqu'au jour ou, invitée au mariage d'une très bonne amie, elle surprend son conjoint sur la banquette arrière de la voiture avec une autre femme (Je ne vous fais pas de dessin, vous comprenez ce que ces deux-là étaient à faire, pas une partie de cartes en tout cas ;)
De colère, elle quitte le mariage et après quelques heures de sommeil, sur un coup de tête, décide de s'enfuir pour New-York.
Elle arrive dans cette grande ville, complètement perdue et atterrie dans un grand hôtel luxueux.
Angéla va alors faire la rencontre de Jenny, la jeune femme qui travaille à la réception, cette dernière va devenir sa grande amie, elle va lui montrer les avantages d'être à New-York, lui faire découvrir la ville, les bons plans, bref... Elle va offrir à Angéla une nouvelle vie.

Mes ressentis:
"J'adore New-York" est une romance contemporaine sympathique.
Elle démarre sur les chapeaux de roue, dès les premières lignes, j'ai été happée par l'histoire. L'héroïne qui surprend son compagnon avec une autre femme, qui fuit à New-York sans aucune idée derrière la tête, juste pour fuir son homme et ses amis. Elle est désemparée et complètement perdue et tombe sur cette fille, Jenny qui va la prendre en main. L'histoire est simple mais efficace.
J'ai aimé voyager avec Angéla à New-York, l'auteure met en avant certains endroits et quelques monuments clés de cette ville magnifique.
Quant au côté romance, l'héroïne se retrouve dans un triangle amoureux, ce n'est pas étonnant, mais c'est efficace, on se demande ce qui va se passer, si elle va choisir l'homme riche ou le rockeur à fleur de peau.
Je ne me suis pas ennuyée, j'ai aimé le fil de l'histoire et la fin est celle que j'avais envie de lire.
Malgré tout, quelques déceptions sont venues ternir ma lecture (voir ci-dessous).

J'ai aimé :
*Je trouve que l'auteure est très généreuse dans ses écrits. Après avoir effectué quelques recherches sur elle, je me suis aperçue qu'elle a inséré plein d'éléments de sa vie personnelle dans ce roman.
*Le personnage d'Angéla, son fort caractère et sa capacité à rebondir.
*Le personnage de Jenny, cette fille est adorable, elle est bonne vivante et est entière, elle est un personnage fort dans ce roman.

J'ai moins aimé :
*Étant donné que j'ai lu le précédent roman de Lindsey Kelk, j'ai été déçue au début de ce roman de retrouver autant de similitude avec 10 bonnes raisons d'être célibataire.
J'aurais aimé qu'elle change de thème et qu'on puisse discerner ces deux livres. Bon, heureusement, lorsqu'on creuse un peu plus, les deux romans se discernent l'un de l'autre, mais ma première impression était la déception.

Pour conclure:
J'ai bien-aimé "J'adore New York", mais je vais être honnête, ce n'est pas la meilleure romance que j'ai lue. J'ai eu comme l'impression de déjà vue et le manque d'originalité m'a un peu contrariée.
J'aurais aimé que l'auteur innove un peu et écrive un roman à l'antipode de son précédent, malgré tout, j'ai aimé les personnages et l'histoire est sympathique.
Vous apprécierez ce roman pour sa légèreté, c'est un livre parfait pour décompresser.

Lien : http://leslecturesdelily.blo..
Ce n'est pas du tout mon style habituel de lecture. Je lis rarement des romances contemporaines qui ne sont pas paranormales ou fantaisistes. Mais, j'ai récupéré ce titre lors de l'offre de fin d'année de Bragelonne/Milady. Et je fus assez surprise.
Je pensais me retrouver avec une héroïne complètement dépressive, noyant son chagrin dans des litres de chocolats et racontant ses malheurs. Un livre typique des séries pour fille à la Sex and the city.
Et j'ai été agréablement surprise. Angela, bien que l'héroïne parfois très girly, réagit merveilleusement bien face son fiancé. Elle quitte tout, et se retrouve dans une ville inconnue.
Jenny qui va s'occuper d'elle est un personnage cliché, féminine, New-Yorkaise des pieds à la tête et pourtant tellement amusante. Elle donne à Angela, les changements qu'il lui fallait.
L'histoire ensuite est classique, elle vit sa vie, fait des rencontres, trouve un job, se pose des questions, n'arrivent pas à oublier son ex, et pourtant…
Ce livre est un rayon de soleil. On s'amuse à le lire et on se prend à rêver de pouvoir vivre cette grande aventure.
Bien que parfois pas toute rose.
Par contre, il faut lire ce livre en sachant que c'est une romance contemporaine girly et ne pas s'attendre à autre chose.

Les + :
- La façon d'Angela de découvrir son fiancé dans les bras d'un autre.
- La découverte de New York. On a vraiment l'impression d'y être.
- le côté pétillant et positif de ce livre

Les - :
- Parfois on a envie de coller des baffes à Angela.
- Les deux prétendants d'Angela sont très stéréotypés.
- le côté trop tout lui sourit

En conclusion : J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a donné envie de prendre mes clics et mes clacs pour refaire ma vie ailleurs en oubliant tout le reste. Un bon moment girly.
Lien : https://www.facebook.com/pet..
Mon avis :

Pourquoi ce livre ?

Acheté il y a plus d'un an, j'avais craqué pour sa couverture fraîche et estivale. Une lecture que je me réservai pour le retour du soleil, et un weekend de mars où il a pointé son nez, j'ai sorti ce livre. Alors ai-je bien fait ?

L'histoire en deux mots ?

Angela découvre au mariage de sa meilleure amie, que son fiancé la trompe. de plus tout le monde était au courant. Après avoir fait un scandal au mariage, elle décide sous un gros coup de tête de partir à New York et de laisser son passé en Angleterre.
Elle n'y connaît personne et veut se reconstruire. Avec l'aide d'une employée de l'hôtel où elle loge, elle va se métamorphoser et faire que d'une bouchée des hommes qui pose le regard sur elle ...

Pourquoi je n'ai pas été convaincue par ce livre ?

Bon je commence avec les petits moins pour moi dans cette lecture.
Bien que j'aime les romances, je n'ai pas été hyper convaincue par ma lecture.
Angela est attachante par ce qui lui est arrivé, son fiancé la trompé, elle se retrouve sans rien et décide de reprendre sa vie en main et s'envole pour New-York ...
Elle est aidé par Jenny la réceptionniste de l'hôtel où elle loge. Et Angela se métamorphose.
Pour moi elle est devenue un peu insupportable et superficielle. L'auteure mise plus sur le côté financier : Angela craque pour des marques de vêtements assez cher tout au long de la lecture ...

Bref, elle se métamorphose telle Cendrillon et rencontre deux hommes assez différents, malgré le fait que je ne sache absolument pas (pour une fois) qui elle allez choisir, j'avoue que je n'ai pas ressentie tout ce que j'attendais dans une romance.
Les deux prétendants d'Angela, Alex et Tyler ne m'ont pas convaincu. Peut-être un vers la fin du livre, mais ça était dur
J'ai trouvé ça un peu plat par moments. Et j'ai cru m'arracher quelques cheveux avec les questions d'Angela, ses amies ...

J'aurais aimé un peu plus de détails parfois, il y a des passages où je me suis demandé ce qu'il faisait ici ...

Malgré tout Angela est attachante, elle est perdue et on le ressent. le fait que l'auteure a su me perdre un peu dans quel prétendant allé choisir Angela m'a plu, elle a su me surprendre sur ça.
J'ai su apprécier l'environnement nouveau d'Angela, j'ai aimé découvrir la ville avec elle.

Le mot de la fin :

Je n'ai pas su apprécier ma lecture, un peu déçue. J'en ai certainement attendue un peu trop. Malgré ça j'ai tout de même étais surprise par certains fais. Je pense que ça peut être une bonne lecture sur la plage, sans prise de tête.

Ma note : 09/20
Lien : http://livresdefilles.blogsp..

Parfois on a vraiment envie de lire quelque chose qui nous fasse du bien et bien c'est fait avec j'adore New York de Lindsay Kelk.

Un bon roman Chick list, un mélange de pretty woman et de contes de fées. Je suis devenue le temps d'un livre Angela, une jeune femme londonienne qui bouleverse sa vie suite à une rupture amoureuse et qui va vivre son rêve américain.
Un excellent roman de chick-lit et je compte bien lire intégralement cette saga de 6 tomes! Angela, cette londonienne qui débarque à New York après sa rupture m'a fait beaucoup rire et rêver avec sa nouvelle vie, sa métamorphose, ses rencontres et ses aventures ! Une évasion et un moment de détente, totalement ce qu'il me fallait!

Lien : https://myprettybooks.wordpr..