Éditions Alter Real (28/02/2020)
3.71/5   7 notes
Ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. C'était du moins ce que croyait Harriet Gibson après avoir réussi à passer la bague au doigt à Luke Evans, le premier inconnu à croiser sa route. Elle avait juste besoin des papiers attestant son mariage pour toucher l'héritage de son père. Mais tout se complique quand, deux ans plus tard, son « mari » la retrouve et débarque sans prévenir dans le petit village où elle vit. Luke est têtu et exaspérant, et il a la ferme... >Voir plus
Que lire après 23 automnes avant toiVoir plus
Harriet est une petite fille quand sa mère quitte le domicile familial.
Son père devient aigri et misogyne, ne lui manifestant aucune preuve d'affection et la laissant se débrouiller seule pour les tâches domestiques.
Elle se découvre une passion pour la pâtisserie.
Après le décès de son père, l'avocat lui annonce qu'elle ne percevra son héritage qu'à la condition qu'elle se marie et reste deux ans mariée ,sinon elle perdra tout.
Elle se rend sur l'insistance de son amie à Las Vegas pour épouser le premier venu qui s'avère (comme d'habitude dans ce genre de roman) être jeune, beau et sexy.
Après une nuit de beuverie, ils se marient et ils rentrent chacun chez eux.
Elle réalise son rêve d'ouvrir sa pâtisserie.
MAIS quelques semaines avant l'échéance imposée par son père pour percevoir définitivement son héritage son "mari" la retrouve et lui annonce qu'il veut divorcer.....
La fin est prévisible, il n'y a pas de surprise mais c'est une lecture agréable et on s'attache à ces deux personnages pleins de failles.

Harriet doit se marier si elle veut réaliser son rêve. Merci cher papa. C'est sa dernière volonté pour contrôler un peu sa fille . Un peu plus un peu moins me dirait vous, cela ne va pas changer grand chose à la vie d'Harriet, habitué au comportement misogyne de son défunt père.
Il faut dire que sa vie n'a pas été toute rose: une mère partit sans laisser d'adresse, un père dépourvu de gentillesse et un ex qui lui à brisée le coeur !!!!

Donc direction Las Vegas, la ville de tous les péchés avec sa meilleure amie. et vous savez ce que l'on dit "ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas". Enfin pas toujours 😀😀😀

Harriet ne pas vraiment convaincu, son personnage me semble fade, attachante certes mais sans vraiment de caractère, bon d'accord elle est obstinée. Luke lui est très immature, aimant la fuite. Avec des passée aussi torturé, c'est deux la ce sont bien trouvés.
Mais malgré une lecture cohérente et fluide, cette histoire ne pas convaincue. Pourtant je connais la plume de l'auteur, ayant lu le premier tome!!! Je me suis quelque peu ennuyée, la fin était prévisible et le texte était plat sans réellement d'action. C'est donc pour une romance agréable mais banale. Les personnages sont attachant sans pour autant laisser un grand souvenir.
Par contre, si vous êtes adapte de bisounours et de licorne, elle est pour vous.

Merci à Alter réal pour ce service presse
😋sandrine😋
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Je ne connaissais pas la plume d'Alice et ce fut un véritable moment de plaisir. Ce roman est émouvant. J'avoue, quelques larmes ont coulé, face à la souffrance des 2 protagonistes. Une histoire riche, pour chacun des personnages. Ils sont touchants, même dans leur maladresse et on finit par partager leur peine. Pour moi vraiment un livre à découvrir.
Lien : https://petitesdiscussions.w..
J'ai adoré cette romance, même si j'avais bien sûr une petite idée de la fin, j'étais bien dans ce livre avec les personnages et les bonnes pâtisseries d'Harriet. Un coup de coeur pour ce livre moelleux à souhait !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..