EAN : 9782280219167
Harlequin (01/02/2011)

Avec Reese Campbell, Amanda est sûre d'une chose : cet homme est non seulement beau comme un dieu, mais il est le meilleur amant qu'elle ait jamais rencontré, et la relation qu'ils ont instaurée, faite de rendez-vous coquins aux quatre coins du pays, lui convient parfaitement. Retrouver un homme sexy quand elle en a envie, et jouer avec lui à des jeux toujours plus audacieux correspond tout à fait à la vie qu'elle désire... >Voir plus
Que lire après Ces instants de plaisirVoir plus
Amanda, est une jeune femme qui est persuadée de ne pas être faite pour l'amour. Hôtesse de l'air elle se contente uniquement de relation d'un soir. Qui dit pas d'attache...dit pas de souffrance...Enfin c'est comme cela qu'elle voit les choses. Avec une vie professionnelle très prenante elle n'a de toute manière pas le temps de s'engager ce qui l'arrange en somme. Mais le jour où elle va croiser la route de Reese, toutes ses bonnes résolutions vont être mises à rude épreuve.

Reese, est un jeune homme sexy à souhait, lui aussi seul, il ne pense plus vraiment à recontrer quelqu'un. Il a fraîchement hérité de l'empire de son père et a beaucoup de chose à gérer professionnellement. Il y a t-il une place dans sa vie pour l'amour ? Sa tante Jean, est bien décidée à le booster pour que sa vie personnelle ait un peu plus d'intérêt.

Dès le premier regard il est irrésistiblement attiré par la jeune femme, il faut dire qu'elle ne laisserait aucun hommes indifférents. Amanda est une femme naturelle pleine de charisme, et leur deal est simple...Une nuit ! Pas de sentiments, que du plaisir ! Et c'est une certitude du plaisir il y en aura...Et qui sait peut-être même plus :p

Comme toujours je ressort de ma lecture complètement sous le charme, la collection sexy de chez Harlequin sait me faire passer de très bons moments. Cette romance érotique est vraiment délicieuse. Amanda et Reese sont sensuels, leur relation est torride, j'ai adoré ce jeu qui s'est installé entre eux tout au long du roman. Amanda est sur la défensive, elle ne veut pas d'une relation sérieuse...mais les sentiments ne sont-ils pas plus forts que la raison ?

L'auteure a su écrire une histoire très originale, le fait qu'Amanda soit hôtesse de l'air nous fait beaucoup voyager, les jeux coquins qu'elle met en scène sont tous plus charmants les uns que les autres. Je dois vous dire qu'elle est douée pour faire monter la température en quelques lignes et ce avec originalité. Aucunes répétitions dans ses jeux de mots, une découverte à chaque rencontre et une intrigue très divertissante.

Si le duo vedette de ce roman est Amanda et Reese, j'ai adoré le personnage de Jean, la tante de Reese ! Qui a vraiment donné un petit côté comique à ce récit. Pas une minute de répit, vous ne verrez pas les pages défiler. Il n'y a pas d'épilogue ce qui laisse place à votre imagination. Et qui sait peut-être à une suite.

En bref, une romance érotique des plus originale, drôle et sexy à vous faire rougir de plaisir. Je vous conseille donc de vite découvrir ce roman !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Leslie Kelly signe une romance captivante, riches en scènes sensuelles, avec un scénario qui possède son lot de rebondissements, des échanges addictifs, très bien rédigés. La romance se construit solidement, sans se noyer dans la masse des ébats des deux héros. Ce qui commence comme une histoire de sexe se démontre plus complexe, plus intense, érotiques à souhaits, le tout savamment dosé de sexes, de discussions… Amanda et Reese sont attachants, ils ont tous les deux des passés avec des raisons à leur indépendance, leurs doutes. Ils nous entrainent dans leur aventure facilement. Amanda a juste parfois une nette tendance à m'énerver, j'aurai aimé la secouer et lui dire d'arrêter de se prendre la tête, de se laisser aller, et d'aimer Reese sans tout imaginer en noir. Niant souvent que son coeur voit au-delà du plaisir charnel qu'elle ressent dans les bras de Reese, têtue, l'héroïne campe un peu trop sur ses positions pour me permettre d'accrocher totalement avec elle.
Au final, j'ai passé un agréable moment en compagnie de deux êtres qui ont su me toucher, me séduire, me donner chaud. Leslie Kelly manie habilement les scènes torrides et l'humour donnant vie à une romance sympathique à suivre.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Une petite histoire bien écrite , j'ai vraiment passer un bon moment avec ses personnages attachants , l'écriture est fluide , sa se lit tout seul. Si on veux passer un bon moment sans prise de tête , se livre est fait pour sa , petit bémol avec la fin , mais c'est un avis personnel , j'aime bien un épilogue avec un bond dans le temps pour savoir ce qu'il devienne et là il y en a pas c'est dommage.