je l'ai lu en VO et j'aurais dû m'arrêter au premier tome. il manque la touche de piment que j'adorais dans le premier, le rythme, la surprise. Peut-être que je suis juste lassée des series à 12345 tomes.
Peut être une bonne saga d'été en vacances.
Le moins bon tome de la série Off Campus, les personnages sont trop clichés
Je viens tout juste de finir ce tome 2 avec des personnages tout aussi attachants mais je n'ai pas été transporté de la même manière que pour THE DEAL.
Ce tome 2 reste malgré tout très bien car nous retrouvons les personnages que l'on a pu découvrir lors du tome 1 mais un peu déçue du personnage de Grâce, j'ai moins accroché avec cet aspect d'innocence, le fait qu'elle soit issue d'une famille bien éduquée , etc. Ce sont des choses que l'on retrouve parfois un peu trop dans ce genre de livre.
Malgré tout, Logan m'a particulièrement plus touché, ce côté je m'en fou et le fait de ne pas avoir de filtre est assez drôle.
Je viens de commander le TOME 3 en espérant avoir de nouveau des papillons dans le ventre comme pour le 1er Tome.
Les 4 livres n'étaient pas mal. Chacun évoquait un problème différent. Je ne lis, en général, jamais les suites lorsque cela changent de personnage, mais dans ce cas-ci, ça ne m'a posé aucun problème.
Mon tome préféré de la saga Off-campus. On sort des schémas habituels du "la rencontre, les sentiments, la mise en couple" etc.
Logan et Grace sont drôle, touchant, et j'ai adoré leur couple.
Le premier volet avait été un coup de coeur, ce second tome est une déception.

Je n'ai pas adhéré ni aux personnages ni aux successions d'événements parfois un peu tirés par les cheveux.
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
Leur relation, leurs confidences et leurs rires m'ont portée tout au long de ma lecture. C'était très beau, et je le relirais sans hésiter :) Même si j'ai moins accroché à l'histoire de base, je suis toujours autant attachée à Off-campus ♥
Lien : http://peaceandbook.blogspot..
Si j'ai trouvé le personnage de Grace un peu pauvre en profondeur, j'ai vraiment été charmée par Logan. On est loin du bad boy typique qui à des problèmes de comportements ou des sautes d'humeurs perpétuelles. Non, aussi bon dans ses études que sur la glace Logan connait déjà l'avenir qui l'attend et cela n'a rien de réjouissant. Aussi, profite il de sa vie étudiante à fond. Néanmoins, la rencontre avec Grace risque de bouleversé ses plans.

Une deuxième tome chouette et même si j'ai une petite préférence pour Garett, Logan m'a vraiment beaucoup plu, son histoire m'a touché. J'ai hâte de découvrir Dean et Tucker dans les prochains volumes de Off Campus.

Lien : https://mademoisellebooks.bl..

Ayant eu un coup de coeur pour Garrett et Hannah dans The Deal (mon avis), j'étais obligé de connaître l'histoire de Logan, son meilleur ami et de Grace.

Dans le premier tome, on nous décrit Logan comme un personnage macho et narcissique. Mais les apparences sont trompeuses et je suis contente d'avoir découvert son histoire.
Logan n'a pas eu une enfance facile (comme pour beaucoup de personnage maintenant) et quand on apprend un peu plus sur son histoire, on ne peut qu'apprécier ce charmant et sensible jeune homme.
Quant à Grace, c'est une jeune fille modèle, discrète et charmante. Elle va apporter beaucoup de bonheurs à Logan, mais leur histoire ne va pas être tout rose non plus. Elle va découvrir des choses qui ne vont pas lui plaire à son sujet. Mais c'est une jeune fille compréhensible et qui pardonne assez facilement.

Nous découvrons également de nouveaux personnages secondaires (et je peux vous garantir qu'il y en a qu'ils m'ont énervé) et aussi nos anciens tourtereaux du premier tome. C'est vraiment intéressant de voir ce qu'ils sont devenus et surtout comment ils ont évolué.

Encore une fois, l'auteure réussie à nous embarquer dans son univers et elle est très douée pour nous rendre addict à sa plume. Cependant, j'ai trouvé que le début allait un peu trop vite entre les deux personnages, mais des choses vont faire en sorte que cela va compliquer leurs relations donc, cela donne un bon équilibre à l'histoire. Par contre, la fin est trop prévisible, rapide et peu détaillée.

Pour conclure, même si j'ai dévoré le premier tome, j'ai trouvé le second vraiment intéressant et prenant. Les personnages présentés dans ce tome sont attendrissants et on s'y attachant rapidement. J'ai vraiment passé un agréable moment en leur compagnie. Je vous recommande chaudement ce second tome.