Le tome 1 fut pour moi un coup de coeur, ce second tome n'y échappera pas non plus. J'ai eu un coup de coeur pour cette suite qui m'a tout autant transporté. C'est donc en compagnie de Grace et de Logan que nous avançons dans ce second tome, Logan qui est le meilleur ami de Garrett, personnage principal du premier tome et que nous aurons le plaisir de retrouver.

Grace est une jeune femme sans soucis particulier, elle a grandi dans une famille aimante bien que ses parents se soient séparés et que sa mère vive à des milliers de kilomètres. Son défaut le plus visible est le fait qu'elle parle trop surtout lorsqu'elle est stressée, elle déballe tout ce qui lui vient à l'esprit, ce qui rend certains échanges assez amusants.
Logan lui fait partie des garçons les plus populaires de la fac, joueur de Hockey de talent, il a aussi une réputation qui n'est plus à faire au niveau des filles. Il aime passer du bon temps en leur compagnie mais sans chercher plus. Pourtant derrière cette façade de beau mec à qui tout réussi, il cache un grand désespoir, il garde beaucoup de choses au fond de lui.

C'est le pur hasard, du à un oubli, qui va les faire se rencontrer, voulant se rendre à une fête il va par erreur frapper à la porte de Grace, et c'est ainsi qu'il vont se retrouver à passer la soirée ensemble devant un film d'action. Ils vont par la suite être amené à se revoir, Logan aime passer du temps avec elle et c'est réciproque, Grace développe même des sentiments pour lui. de flirt en câlin coquin, ils vont passer de bons moments ensemble. Jusqu'à ce qu'un soir Logan, qui culpabilise de ses raisons quand à sa présence auprès d'elle et voulant être honnête avec, va lui avouer ce qui le tourmente dans leur relation. Chose que Grace prendra très mal, elle met un terme à leurs échanges et ne voudra plus entendre parler de lui.

Logan, après cette conversation tendue va se rendre compte que Grace compte beaucoup plus qu'il ne le pensait pour lui, et va tout faire pour la reconquérir. Mais entre-temps la jeune femme a pris sur elle, elle a évolué et est bien décidée de ne plus subir ce que veulent les autres pour elle. le Hockeyeur va se plier en quatre pour lui prouver à quel point il tient à elle, se mettant parfois dans des situations embarrassantes mais très amusantes.

Une lecture que j'ai vraiment adoré, j'ai dévoré ce livre, je me suis rapidement éprise de Logan et j'ai vraiment apprécié Grace. On voit ces deux personnages évoluer au fil des pages et on comprend bien des choses sur eux grâce à la double narration, leur comportement est en parfaite harmonie avec ce qu'ils sont en train de vivre.

Un tome encore une fois rempli d'humour malgré les sujets sensibles abordés, il est très facile de renter dans l'histoire, c'est terriblement addictif. Elle Kennedy a encore une fois réussi à écrire un livre touchant, drôle et sensuel. On retrouve avec plaisir sur certains passages Hannah et Garrett, ce qui est très plaisant et nous replonge dans leur love story. Un second tome qui a su garder tous les ingrédients qui font que l'on adore lire ce genre de livre sans pour autant tomber dans les clichés, ce qui est plus qu'agréable. Une suite coup de coeur, il me tarde vraiment de lire le troisième tome et de faire plus ample connaissance avec Dean.
Lien : http://www.livresavie.com/of..
Le charme a encore une fois opéré. J'avais beaucoup apprécié le tome 1 et le tome 2 m'a également plu. Pourtant il ne s'agit pas ici d'une grande littérature mais je ne sais pas, je me suis complètement laissée entraîner dans cette histoire.
Lien : http://magrandelibrairie.ove..
Je pense pouvoir dire sans hésiter que j'ai préféré ce tome au premier (et j'avais trouvé The Deal déjà excellent !). Tout d'abord parce que le personnage de Logan nous reste un peu flou dans The Deal et que j'avais très envie de faire sa connaissance, même si j'avais peur de retrouver le cliché habituel. Eh bien John Logan m'a agréablement surprise. On apprend tout de son passé et de son histoire dans The Mistake, tout simplement parce que personne n'est au courant. Il garde tout pour lui et ne commence à s'ouvrir qu'à Grace.

J'ai eu un peu de peine pour Logan, qui se sait condamné à reprendre le garage de son père alcoolique et infirme alors qu'il rêve de jouer dans une équipe de hockey professionnelle, comme Garrett.

J'étais très curieuse de rencontrer Grace, parce qu'elle est complètement étrangère au monde du hockey et au cercle très fermé de nos joueurs préférés. Dans les tomes 3 et 4, les « love interest » de Dean et Tucker sont des personnages que nous connaissons déjà.
Et j'ai eu un véritable coup de coeur pour Grace. Elle est intelligente et drôle, pleine de répartie et ne se laisse pas du tout impressionner par Logan. Au contraire, c'est elle qui le mène par le bout du nez, l'obligeant même à exhausser une liste de ses souhaits pour la récupérer. [...]
Lien : https://hopebookine.wordpres..
J'ai été conquise par Logan. Bien sûr, il n'a pas détrôné mon Dieu (et non, ce n'est pas Garrett) mais j'ai été agréablement surprise par ce personnage. Il est amoureux de la copine de son meilleur ami et donc va se servir de Grace pour parvenir à ses fins. Sauf qu'il merde et essaie de se racheter. le tome se déroule sur plusieurs mois pas comme le premier ce qui permet d'approfondir la relation. Grace est rancunière et ne pardonne pas facilement. J'aime les femmes de caractère. Je ne dis pas qu'Hannah n'en a pas mais pas assez à mon goût. Et les intentions de Logan sont tellement bonnes et pures qu'on ne peut que lui accorder le bon Dieu sans confession. Enfin si quand même. Lui qui sautait tout ce qui bouge devient sage comme une image car une fille lui a fait tourné la tête. Pour moi ce tome est aussi excellent que le premier et je lui mets donc la même note.
Lien : https://padawantiff.wordpres..
Ce tome prouve encore une fois que j'adore irrévocablement cette série! Elle Kennedy nous rend complètement accros!

J'ai adoré une multitude de choses dans ce tome. L'histoire de Logan m'a complètement prise aux tripes, encore plus que celle de Garett! Elle Kennedy a ce talent de parler de chose difficile sans tomber dans le pathos et j'adore ça !

Logan ne va pas très bien. Il se réfugie dans la boisson et couche avec une fille différente tous les soir afin d'oublier son attirance pour Hannah. Pour les deux du fond qui ne suivent pas… ou qui n'ont pas lu le premier tome, Hannah est la copine de Garett! Logan pense être fou amoureux d'elle et fait tout pour l'oublier. Ca craint d'être amoureux de la copine de son meilleur ami… Il envie leur relation, et ne peux s'empêcher de s'imaginer à la place de Garett. Mais il rencontre par hasard Grace, une première année.Et une amitié va naitre entre eux… et bien plus!

Ces deux personnages sont super attachants! Logan va commettre quelques conneries (C'est un garçon quoi ..) mais elles vont lui permettre d'ouvrir les yeux sur ses sentiments! A partir de ce moment là, le roman devient encore plus intéressant!! On va sortir ainsi des cannons classiques, Logan va ramper et se démener pour récupérer Grace.. mais elle ne va pas se laisser faire! Il va TOUT faire pour la reconquérir! C'est émouvant et en même temps tellement risible! J'ai adoré ces deux personnages! Grace qui semble d'un premier abord être une fille timide et naïve a en fin de compte du Girl power dans les veines! J'ai adoré ça! Elle ne se laisse pas avoir par les beaux yeux de Logan et fait tout pour le remettre à sa place! En ce qui concerne Logan, on s'attache de suite à lui! Son histoire nous émue et on ne peut rester insensible !

Mais l'histoire ne repose pas seulement sur leur relation. Non, c'est également l'histoire d'une famille, d'une amitié mais aussi d'un sujet difficile traité de manière subtilité!

De plus, j'aime le fait qu'Elle Kennedy mette en scène des éléments vraisemblables dans ses romans! Il faut bien l'avouer certains événements ne peux arriver que dans les livres! Et ça fait du bien de voir un peu de normalité entre deux personnages! Cela déclenche immédiatement le rire parce qu'on s'identifie plus facilement! Et j'en connais une à qui ça va plaire aussi !! :p

Le seul bémol dans ce tome serait la fin. En effet, j'aurais vraiment aimé que la fin soit un peu plus étoffée! L'épilogue arrive un peu trop vite à mon gout! Mais peut être que certains éléments seront traités dans les deux tomes prochains ou dans le spin-off qu'Elle Kennedy est en train d'écrire… a voir !!

Pour conclure, j'ai adoré ce tome! La série Off campus est vraiment une série que j'affectionne et j'ai hâte de lire la suite!
Lien : https://lecielestpartoutblog..
Ce second tome de la série Off-campus est tout aussi génial que le premier ! On découvre cette fois-ci les relations entre Logan, un des colocataires de Garrett, joueur de hockey et tombeur en série, et Grace, étudiante en psychologie un peu naïve et sensible.
Leur histoire démarre sur les chapeaux de roue, avec tout ce qu'il faut d'alchimie, geste romanesque et confidences, pour terminer en eau de boudin après que Logan rejette Grace... pour les mauvaises raisons ! Ce premier tiers du roman permet de donner le ton et de comprendre le titre : la fameuse mistake est révélée.
La suite se résume à Logan qui tente de reconquérir Grace par tous les moyens, même si cela veut dire compléter une liste qui vise à le ridiculiser (écrire un poème d'amour, faire un collage, se prendre en photo sur un canapé en velours rouge, etc). Mais je dois bien l'admettre, Logan s'en sort très bien, et c'est un plaisir de voir les efforts qu'il déploie pour réparer son erreur et prouver sa bonne foie envers Grace.

Les deux personnages principaux sont, comme dans le premier tome, très bien maîtrisés, avec une belle profondeur.
Logan est un jeune homme un peu paumé, coincé dans une perspective post-fac pas très réjouissante à cause de sa situation familiale. Il est sensible juste comme il faut, avec une confiance en lui très séduisante, même si parfois agaçante.
Quant à Grace, je l'ai adorée ! Elle qui se présente comme une jeune fille un peu naïve au début du roman, revient de son été à Paris totalement déterminée à ne pas se laisser faire par les garçons sexy et beau-parleurs. J'ai totalement accroché à son caractère, et sa manière d'être.

Encore une fois, Elle Kennedy nous entraîne dans une romance sexy et addictive, avec des personnages hauts en couleurs et très attachants. Il me tarde de lire le tome trois de la série !
Lien : http://mybooksntea.wordpress..
The Mistake, c'est un second tome qui prend en profondeur, qui vient nous toucher avec encore plus de force et qui va nous faire partager une histoire d'amour toujours plus intense émotionnellement parlant !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
La série Off-Campus de Elle Kennedy est une série qui va faire partie de mes romances préférées. Après avoir lu The Deal cet été et avoir totalement succombé au charme de Garrett, le personnage masculin, c'est au tout de Logan dans The Mistake de me faire craquer.

John Logan joue dans la même équipe de hockey que Garrett. En plus d'être coéquipiers, ils sont colocataires et meilleurs amis. Si ils partagent tout, il y a une chose que Garrett a et que lui seul aura, c'est Hannah, sa petite amie. Logan a lui aussi succombé au charme pétillant de la jeune femme. Pour oublier que celle qu'il pense aimer ne sera jamais à lui, il change de filles au même rythme qu'il s'entraîne au hockey. C'est à dire quotidiennement...

Une soirée mal indiquée va le mener tout droit dans la chambre de Grace, une première année.
Logan n'a pas l'habitude de se lier d'amitié avec une fille,encore moins une première année mais celle ci a ce petit quelque chose qui l'attire. Logan étant ce qu'il est, il va faire fondre la jeune fille mais tout ne va pas se passer comme il en a l'habitude.

Grace vit dans l'ombre de sa meilleure amie Ramona. Si cette dernière ne vit que pour les garçons et plus particulièrement pour Dean, un membre de l'équipe de hockey, Grace est quant à elle beaucoup plus discrète et est encore...vierge. Si elle se sent bien dans sa peau et a déjà eu quelques flirts, elle aimerait bien remédier à cet état de fait. Elle ne se doutait pas que John Logan, tombeur de ces dames et star de l'équipe de hockey de l'université Briar allait atterrir dans sa chambre et lui faire découvrir des plaisirs inespérés.

Grace et Logan sont très attachants. Si au départ, Logan se sert de Grace pour oublier Hannah, il va très vite se rendre compte de son erreur. Mais pour rattraper son erreur, un beau sourire et des plates excuses ne suffiront pas. Grace ne va pas se laisser avoir une seconde fois et compte bien en profiter un peu et faire traîner en longueur ses retrouvailles avec Logan.

Encore une fois Elle Kennedy m'a régalé avec des dialogues tantôt hilarants tantôt émouvants. Ses personnages sont encore une fois très bien construits. Sous ses apparences d'homme sûr de lui, Logan cache des fêlures que nous allons découvrir au fil des pages. Son bonheur a une date d'échéance et il en est bien conscient. Grace est une jeune femme qui a la tête sur les épaules qui a elle aussi ses propres démons à combattre.

The Mistake, tout comme The Deal, n'est pas qu'une simple romance. Des sujets douloureux que je vous laisse découvrir apportent de la profondeur à l'histoire de base et viennent enrichir les personnages. L'avenir qui s'offre à eux est à construire et eux seuls peuvent le faire.

L'auteure manie à merveille le dosage entre romance et histoire personnelle. The Mistake m'a conquise du début à la fin. C'est un concentré d'émotions qui fera chavirer bien des coeurs. le mien a déjà sombré et a continué à le faire avec The Score.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Ce roman sexy est un mélange de tendresse, d'humour, de bonne humeur, de tristesse, d'émotions en tout genre et de situations qui donnent à réfléchir sur la vraie valeur du mot Amitié et sur les conséquences, au quotidien, de nos actes et nos paroles. C'est un roman qui fait du bien, vraiment du bien.

J'ai aimé tous les personnages ! Quel bonheur de retrouver les principaux rencontrés dans le 1er tome qui font vraiment partie intégrante de la vie des uns et des autres. J'ai adoré certains passages exclusivement masculins qui font passer un très bon moment. Ah, les hommes !!!!! Et encore une fois j'ai vraiment adhéré, sans que cela soit un coup de coeur toutefois, au style d'Elle KENNEDY.

Elle KENNEDY, a une très belle plume, elle se lit avec beaucoup de plaisir et sans jamais aucun ennui à quelque moment que ce soit. Addictifs, les ingrédients sont simples, efficaces et je les ai retrouvés avec autant de joie que dans The deal. Et je les retrouverais avec grand plaisir dans le prochain roman de cette saga, THE SCORE.

Lien chronique :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..