A la fin de The Deal, j'avais hate de découvrir de nouveaux personnages. Quand j'ai découvert que c'était Logan, j'étais ravie, son caractère m'intriguait beaucoup car il reste discret avec ceux qui l'entourent, et les révélations sur sa vie personnelle ne m'ont pas laissée de marbre. de son côté, Grace est attachante avec son côté je peux pas m'empêcher de parler 😂 Mais elle sait se montrer ferme face à Logan, quand il en a besoin pour se remettre en question.
Leur histoire est vraiment belle et émouvante. Sans oublier que la plume d'Elle kennedy est addictive, elle apporte toujours beaucoup d'humour malgré des sujets taboo et difficiles.
Cette suite est aussi rafraîchissante que le tome 1, et même si Logan est craquant, je garde une préférence pour mon chouchou Garrett.
J'ai adoré ce Tome 2 ! Les personnages sont touchants et leur histoire est belle, même si elle démarre d'une façon assez... directe et étrange. J'aime particulièrement le caractère bien trempé de Grace mais aussi la vulnérabilité et la ténacité de Logan. J'ai dû me réfréner d'enchaîner avec le T3 tellement on s'attache à cette bande de hockeyeurs.
Ayant eu un coup de coeur pour le premier tome, je me suis immédiatement plongée dans le second. J'ai moins accroché à celui ci [masquee], notamment a Grace, que j'ai trouvé bavarde pour rien et qui se la joue timide mais qui fait des choses le premier soir avec un « inconnu » alors qu'elle est vierge. J'ai trouvé que l'histoire est allée un peu plus vite que le premier tome, et leur relation m'a moins emballée. Cependant Logan m'a touché car il laisse tomber le hockey pour s'occuper de son père alcoolique après la fac, je me suis attachée à son personnage, malgré qu'il est moins d'humour que Garreth dans le tome 1. Malgré que j'ai eu un peu de mal avec Grace au début, j'ai ete prise dans l'histoire tout du long et j'ai appris à l'apprécier malgré tout.
Ce tome des off-campus est un de mes préféré, je ne comprend pas pourquoi Logan est autant sous coter.Mon top de cette saga c'est en 1/Garrett 2/Logan 3/Dean 4/Tucker. J'ai vraiment trop kiffer lire ce livre et hâte de lire the legacy si un jour il sera éditer en français pour voir l'évolution de nos petits couple
Dans ce tome, nous découvrons Logan ainsi qu'une histoire ou le sexe n'est pas la prédominance (prend exemple Dean, Garrett, tu peux écouter aussi). le personnage est très touchant, drôle aussi et casse-pieds de temps en temps quoique compréhensible. C'est une bonne personne qu'on ne peut qu'aimer. Même s'il y a de gros problèmes dans sa famille, il n'a pas un énorme background et ça fait du bien. Et mdr, vraiment faut que vous lisiez les passages avec Morris et ce qu'il fait pour prouver son amour, c'est vraiment drôle et trop chou, j'ai adoré. Grace est également un personnage très drôle, j'adore son humour et sa manière d'envisager les choses. Au début, je la trouve un peu trop gentille mais son évolution fait plaisir et ils font un bon duo avec Logan. Pareil, elle n'a pas un background de fou ce qui rappelle qu'on peut tout à fait vivre une relation d'amour à font, avec de la passion, même sans background. Par contre, l'autre là, Ramona, dès le début je l'aime pas mais qu'elle fasse ça !? Pardon non mais on est où ? A la fin je la déteste un peu moins je l'avoue mais quand même.

Comme pour The Deal et The Score, la plume de l'auteure est addictive, les descriptions sont belles et, même si ça reste une romance, elle arrive à trouver des sujets importants à aborder, rendant à l'histoire une touche d'originalité.

J'ai trouvé ce tome très doux, très beau, une romance qui fait juste du bien, on a pas envie de pleurer mais pour autant, on a le coeur rempli d'amour.
C'est très simple, ce tome est l'histoire d'amour que tout le monde souhaitent d'avoir. Elle est douce, simple, belle avec des bêtises fait par les deux amoureux mais l'histoire est tellement bien écrite et tellement belle que lorsqu'on fini l'histoire on ne peut qu'être amoureux de ce couple.
J'ai tellement adoré la fin surtout LE moment où ils se retrouvent, c'est TERRIBLEMENT mignon.
Bref je pense que c'est simple, ce tome est mielleux comme je les aimes
On retrouve ici John Logan, le meilleur ami de Garrett. Il va faire la connaissance de Grace mais par maladresse, elle va s'éloigner de lui. On seul objectif sera de la récupérer.
Pour moi, ce n'est ni un coup de coeur ni une déception. Ça se lit en un rien de temps, tant la plume de l'auteur est addictive.
Le tome 1 m'avais beaucoup plu car j'avais aimé le personnage de Garrett qui était beaucoup taquin mais Logan m'a fait craqué d'une autre manière puisqu'il est beaucoup plus romantique et sensible.
C'est le genre de romance qui est à la fois léger, amusant et divertissant. Intégrer des scènes où on voit Garrett et Hannah m'a beaucoup plu, on peut y voir leur évolution et observer qu'il sont plus amoureux que jamais.
Petit bémol qui fait que ce n'est pas un coup de coeur comme le premier, il a un peu trop de sexe, bien plus présent que dans le premier tome.
Rien d'original pour la couverture de ce tome par rapport au premier, malgré tout elle est très jolie. le résumé est alléchant.

Comme dans le premier tome, on retrouve les deux personnages principaux de ce tome-ci qui raconte l'histoire de leur propre point de vue, en alternance et j'aime beaucoup ce procédé. Ici, on retrouve Logan, l'ami de Garett et Grace qu'on ne connait pas. C'est le personnage masculin, Logan qui est le personnage principal de l'histoire et on a donc davantage ses points de vue que ceux de Grace même si on a les siens quand même. Ca change du premier tome, c'est agréable.

J'ai aimé Logan, c'est un chic type qui au final est paumé et grâce à ses amis et à sa rencontre avec Grace, il finit par se trouver et il évolue.

Grace est naïve au départ mais elle aussi, évolue au fil des chapitres pour devenir une jeune femme plus sûre d'elle.

J'ai adoré leur couple, qui a été un véritable coup de coeur. La jeune fille studieuse et le joueur de hockey populaire qui couche avec tout ce qui bouge mais qui au final est un type bien au coeur d'ange. Scénario de romance classique et déjà vu mais qui, encore une fois, fonctionne avec moi.

L'écriture est fluide, un petit bémol c'est que parfois il manquait les espaces pour séparer les mots donc ça gênait un petit peu mais heureusement c'était disséminé dans les chapitres... C'est bizarre pour cet éditeur, qui est connu mais bon ça arrive et ce n'est pas grave, ça ne gêne pas la compréhension et ce n'est pas à toutes les phrases. Livre qui se lit rapidement bref, j'ai adoré. Je lirais le tome 03 avec grand plaisir surtout qu'on retrouvera Dean et la coloc d'Hannah, ce qui promet d'être intéressant ^^
LE MEILLEUR TOME DE LA SAGA A MON SENS 🤪💜 excusez moi je me suis lâchée d'un coup ! Ce tome mon dieu !!! Mon préférée !! Je l'ai trouver si addictif, les personnages juste géniaux, l'histoire est si réaliste fin je trouve qu'elle est super réaliste ça peut arriver à n'importe qui ! Et j'aime vraiment bien que ça suit l'histoire du premier tome mais avec d'autres personnages je trouve ça super original !
J'avais beaucoup aimé The deal, le tome 1 et j'ai eu envie de découvrir la suite.

Je viens de relire ma chronique du premier tome et mes impressions sont exactement les mêmes: les positives et les négatives!!

En positif:

des personnages adorables, une amitié qui prend forme, c'est agréable de lire un livre où les protagonistes ne se sautent pas dessus à la page 5 (pas comme dans Dangerous perfection pour ne pas le citer)!!!

Des personnages secondaires avec de la consistance

Des vrais problèmes (pas comme dans Dangerous perfection pour ne pas le citer... oh pardon, je me répète???)

De l'humour,

Des références claires à Friends (enfin pas si claires, mais elles m'ont sauté aux yeux)

En négatif:

des coquilles, des coquilles et encore des coquilles !!!! HUGO faites un effort de relecture s'il vous plait, je ne suis pas la seule à le penser ni à le dire !!!

Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce livre, c'est mimi, ça fait du bien, c'est tout ce qu'il me fallait à ce moment là!

Bref: une bonne lecture détente !
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..