Pour le moment il s'agit de mon tome préféré de cette série. Dans le premier livre, nous découvrions Allie la meilleure amie d'Hanna. Allie et Dean sur le départ compliqué à imaginer. Super romance avec une belle évolution des deux personnages. Beaucoup d'humour et l'histoire se lit très bien .

Dans ce tome on va suivre Allie, la meilleure amie d'Hannah ( tome1) qui va au plus mal suite à une rupture ( encore ).

Ainsi que Dean, le coureur de Briar, bien connu pour coucher partout sauf dans sa chambre xD

Ils ne peuvent pas se blairer, mais suite à certain évènements Dean va aidé Allie à remonter la pente.

J'aime toujours autant cette univers, et la plume de l'auteur est juste géniale.

On s'attache aux persos, on a envie de les secouer ou de leurs faire un gros calin xD

Et ce que j'aime c'est qu'on croise toujours les personnages des autres tome, cela nouspermet de voir leur évolution.

Juste dans ce tome au début j'ai eu l'impression qu'il y a eu un petit bug niveau temporalité avec les évènements des tomes précédents.

Mais ça n'a pas déranger pas lecture plus que ça xD

Une fois avec les personnages je suis complètement happé dans le truc
Un troisième tome que j'ai préféré au second.L'évolution de Dean se fait au fur et à mesure et j'ai adoré Allie.Elle a du caractère,ce n'est pas une oie blanche,elle n'a pas peur de lui ,bien au contraire.Leur histoire évolue doucement,mais c'est bien géré.Son évolution à lui est la plus marquante,j'avais deviné assez vite qu'il y aurait un changement de programme dans ses projets mais ça reste plaisant à lire.
J'ai bien aimé lire ce livre et retrouver les personnages des tomes précédents de la saga Off-campus, même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes de sexe à mon goût.

Il est difficile de vous donner mon avis sans vous spoiler, mais si vous cherchez une New Romance, vous serez servis avec ce livre ! Je ne savais pas quoi penser de Dean avant de lire ce livre et globalement, je l'ai apprécié, tout comme Allie, la meilleure amie d'Hannah. L'un joue au hockey, l'autre fait du théâtre. Ils n'ont rien en commun et pourtant il suffit d'une seule soirée pour que tout change.

La plume de l'autrice est toujours aussi addictive et la fin qui se termine sur un cliffhanger donne envie de lire le tome suivant que je n'ai pas encore en ma possession, mais je pense que je me l'achèterai ! J'ai bien aimé l'amitié entre Hannah et Allie, ainsi que celle entre Dean et ses amis et colocataires. La relation qu'Allie entretient avec son père est touchante et voir la romance entre Allie et Dean s'installer m'a fait sourire à de multiples reprises.

Ce livre aborde différents thèmes comme le deuil, la famille, l'amitié, la romance et pleins d'autres encore.
Avec ce tome, j'ai retrouvé tous les éléments qui m'avaient fait adoré le tome1. C'est une lecture addictive, fluide et drôle.
Le personnage de Dean est exceptionnel, oui il pense et vit pour le sexe mais finalement on ne peut pas le réduire à ça. Il est intelligent, drôle et a les pieds sur terre. Allie est géniale. Elle est amusante, forte et réfléchie. Les deux personnages sont tellement fait l'un pour l'autre.
Attention l'histoire est remplie de moments chauds, c'est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains.
Pour résumé c'est un nouveau coup de coeur ici.
On continue la saga avec le tome 3, très bonne lecture tout comme les deux autres. Un peut déçu car dans le premier et le deuxième tome Dean semblait assez mystérieux, il avais l'air de cacher bien des chose et bien finalement rien de bien spécial à mon sens 😕mais sinon j'ai bien aimer ma lecture☺
Off-campus, the score.
Nous sommes sur le troisième tome. J'ai préféré ce tome au deuxième pour l'humour. Je ne suis pas une fada des scène érotiques. Il y a en beaucoup pour au départ, une fille qui ne voulait qu'être ami. Malgré tout, je pense que ce roman est agréable à lire.
Le point positif du tome 1 était les personnages touchants.
Ici, je trouve que le point positif est l'humour des personnages.
Ne pas lire si vous n'avez pas lu les tomes précédents !

Après une déception sur le tome 2, je me suis lancée dans la lecture du tome 3. Elle Kennedy a une plume que j'adore. À la fois simple mais qui nous entraîne dans l'histoire très facilement.

Dans ce troisième tome, nous avons affaire à Allie la meilleure amie de Hannah, personnage du tome 1. J'avais hâte de lire son histoire car Allie est une nana qui m'a intriguée dans le premier tome et j'avais hâte de la connaitre un peu plus. Et je n'ai pas été déçue ! On débute l'histoire avec une Allie qui vient de rompre avec Sean après plusieurs années de relation. Cette dernière ne se voyait plus rester avec lui et je la comprends parfaitement ! Sean est un homme odieux avec elle, je me demande comment elle a pu rester aussi longtemps avec lui… Suite à cette rupture, Allie a le coeur brisé, mais c'était nécessaire pour son bien-être et son avenir. Hannah sa meilleure amie, le soir de la rupture d'Allie aurait aimé être auprès de son amie, mais cette dernière lui a interdit d'annuler ses plans avec son petit ami pour elle. C'est comme ça qu'Allie se retrouve en compagnie de Dean di Laurentis dans la villa des joueurs de hockey de Briar. Ce dernier a interdiction de poser ses mains sur la jeune femme. C'est comme ça que nos deux jeunes adultes passeront la soirée ensemble. Mais tout dérape après quelques verres d'alcool. le lendemain Allie se réveille nue au côté de Dean et c'est le drame ! La jeune femme s'enfuit, car les plans d'une seule nuit, ça ne lui ressemble absolument pas…

Et c'est ainsi que commence notre histoire !

J'ai adoré le personnage d'Allie. Elle souhaite devenir actrice mais c'est une nana simple comme vous et moi qui adore le théâtre ou le cinéma et elle veut en faire son métier. C'est quelqu'un qui aime à fond que ça soit en amour ou en amitié et j'ai vraiment apprécié ce côté de sa personnalité. Sur beaucoup de points de sa personnalité je me suis retrouvée dans le personnage d'Allie, elle n'a pas eu une vie facile mais elle garde la tête sur les épaules. Un personnage coup de coeur.

Pour Dean di Laurentis, on embarque avec un tout autre style de personnage qu'Allie. Dean vient d'une famille riche et à première vue on pense qu'il est le stéréotype de ce genre de personne. Alors que pas du tout ! Certes, on lui a tout donné, mais il n'est pas imbu de lui-même. Il est prêt à aider les autres et parfois on va le pousser un peu plus vers cette voie. Comme quand le bras droit de l'entraîneur (je me souviens plus du nom exact) va lui donner en charge l'équipe de hockey du collège à entraîner. Et c'est à ce moment-là que Dean va trouver enfin sa voie. Mais la vie de Dean qui semble parfaite va vite changer suite à un évènement dont il n'avait pas idée. Suite à ça, Dean va vivre une descente en enfer mais va-t-il pourvoir remonter la pente ?

Quant à la relation entre Allie et Dean, que dire ?!

Même si au début tout partait sur le fait de s'amuser. Très vite leur histoire devient plus que sérieuse alors que leurs amis ne sont au courant de rien. Tous tombent des nus en apprenant la nouvelle. Car Dean est un homme à femmes et Allie aime plutôt les hommes sérieux. Pour l'instant, c'est mon couple favori de la saga ! Une histoire pleine de sentiments et de remises en question. Avec des personnages qui apprennent les choses de la vie. J'ai fortement apprécié la force des sentiments de chacun et on vit une histoire avec un amour véritable. Ça fait énormément longtemps que je n'avais pas lu des histoires pareilles et ça fait plaisir.

Une romance maîtrisée à la perfection par l'auteure autant par les péripéties que par les thèmes abordés dans ce roman. Je peux dire qu'il a détrôné le premier tome pour qui j'avais eu un coup de foudre. Mais je ne vous en dirai pas plus, pour ne pas vous spoiler. Vous l'aurez compris, un tome que j'ai adoré ! Je suis passée par tout un panel d'émotions : le rire, les larmes, … Et à mon plus grand plaisir on retrouve les personnages des tomes précédents avec un immense plaisir.

Donc si vous aimez le hockey, les histoires universitaires : Rendez-vous à Briar et foncez lire Off-campus !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
J'avais quelques craintes en commençant ce tome oracle que Dean était le personnage auquel j'avais le moins accroché jusqu'ici...

Finalement ça l'a fait! Ce que j'aime dans ce tome, c'est que Come dans les autres on rentre directement dans le vif du sujet. J'ai beaucoup aimé l'humour et la façon très cash qu'ont Dean et Allie de se chercher, ici on ne tourne pas autour du pot!

Il manquait peut-être un peu de profondeur en comparaison aux autres tomes. Sauf lorsque survient le drame...

En tous cas, une chose est sûre: je lirai la suite, surtout avec l'annonce de Tucker sur la fin?!
Dean me faisait déjà rire dans les tomes précédents et il a continué dans sa propre histoire. Il sort connerie sur connerie et Allie sait lui renvoyer l'ascenseur! Mais alors la scène de la salle de bains, je m'en suis pas remise 😂😂😂 j'imaginais tellement Garrett et Logan le taquiner...
J'ai adoré leur histoire qui est à la fois touchante et drôle, et Dean s'est finalement montré romantique, une qualité que je ne lui aurais jamais attribué auparavant... Allie a un caractère de folie, mais son intégration dans la bande d'amis se fait très facilement, notamment grâce à Hannah!
Elle Kennedy arrive tout de même à nous serrer le coeur, je m'attendais vraiment pas à ça en ce qui concerne Beau... la réaction de Dean montre une belle amitié.