Ce tome est une grosse déception pour moi. Je n'ai tout d'abord pas du tout accroché avec les 2 personnages principaux qui manquent cruellement de personnalité et de caractère. Ensuite, où est l'intrigue ??? Je n'ai pas trouvé d'intérêt à l'histoire. Il ne s'agit que de sexe, de sexe et encore de sexe… Je me suis ennuyée. Et pour finir, j'ai trouvé le langage beaucoup trop vulgaire. Bref… une lecture qui n'a pas tenu ses promesses après les 2 premiers tomes que j'ai appréciés.
J'ai adoré ce nouveau tome. J'adore cette série, elle est vraiment génial mais mon coup de coeur reste le premier tome. J'ai hâte de lire le dernier tome.. J'au trouvé les deux personnages principaux formidable avec beaucoup de caractères. Et connaitre leur histoire montre qu'ils ont tout les deux du coeur même si c'est difficile parfois...
Je vais faire simple : Off campus, avec ce 3è tome est encore une fois une réussite ! Je m'attendais à ce que la série s'essouffle, à ce que les personnages soient moins attachants mais pas du tout ! Au contraire même, j'ai trouvé l'histoire de Dean et Allie plus réussie que celle de Logan et Grace et nous avons encore plus envie de connaître d'autres histoires, d'autres personnages au fil de nos rencontres.

En fait, si dans le tome 2 j'ai trouvé que la rencontre entre Logan et Grace était trop rapide et un peu brusque, concernant Dean et Allie c'était juste excellent !! J'ai ri dès les premières pages ! Et je n'ai pas rie qu'une seule fois. Je pense que The score est le New Adult qui m'aura le plus fait rire durant ma lecture.. J'ai aussi été un petit peu émue, juste un soupçon avec Dean et les jeunes par exemple..

En fait, je dirai que c'est un presque coup de coeur : j'avoue, c'est quand-même assez olé-olé... non pas en détail ou en vulgarité, mais c'était quand-même plus répétitif.. Attention, pour une fois ça ne m'a pas choquée, car les personnages et l'histoire, les rebondissement et tout ce qui est autour est vraiment bien mené, et tout à une raison d'être là, mais voilà.. finalement je pense que l'histoire de Hannah et Garrett, The deal, est donc mon préféré même si The score vient juste derrière.. J'ai en tout cas passé une très belle journée grâce à Elle Kennedy ! Sa plume est drôle, attendrissante, intense et on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Vous l'aurez donc compris, je vous le recommande fortement et très chaleureusement, ce livre c'est encore une fois une très grande réussite !!

Juste une question me vient en tête : A quand la sortie de The goal en France ? Non parce-que je suis bien tentée de le lire de suite en VO pour connaître l'histoire de Tucker !!

Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Dean n'était pas mon personnage préféré mais ce tome lui rnd drôlement justice. On peut avoir envie de le taper parce qu'il a une super vie. La vie de Dean fait vraiment rêver. Mais en tout cas, il reste terre-à-terre et c'est chouette qu'Elle Kennedy montre qu'il n'y a pas besoin d'avoir une vie tourmentée pour créer une histoire. On peut aimer des personnages même s'ils n'ont pas été traumatisés!

Et puis, tout à coup, elle nous pond un twist qui m'a assommée tellement je ne m'y attendais pas. C'est très fort. Intense.

C'est génial.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Que dire mis à part que j'avais vraiment mais alors vraiment envie de découvrir Dean... livre dévoré tout simplement. Et je dois dire que Dean est vraiment chaud bouillant !!!
Ici, on retrouve Allie, la colocataire et meilleure amie d'Hannah, la copine de Garrett. Elle vient de se séparer de son mec avec qui elle était depuis plus de trois ans. Pas facile pour elle surtout qu'il n'arrête pas de l'appeler et de lui envoyer des textos. du coup elle demande de l'aide à Hannah qui lui dit d'aller passer le week-end chez Garrett et les gars. Sauf qu'arriver là-bas, elle ne trouve que Dean en plein plan à trois !!! Plan qui va du coup tomber à l'eau et se transformer en baby-sitting devant la télé avec Allie... Sauf, que les choses vont capoter et ça va se transformer en chafouinage !
Ce livre remet vraiment tout en question sur Dean vu ce qu'on savait de lui des deux premiers opus, à savoir que c'est un chaud lapin qui saute sur tout ce qui a des seins. Donc oui, il le fait c'est sûr... mais pourquoi ? Je n'en dirais pas plus car il est vraiment à découvrir. Dean n'est pas le seul qui m'a surprise. Allie n'est pas du tout comme je l'imaginais... Les plans cul, ça la fait flipper et c'est une accro aux relations sérieuses... Deux personnalités que tout oppose et pourtant ils sont super bien assortis au final... Une scène m'a fait pleurer de rire, c'est celle de la baignoire ! Quand vous l'aurez lu vous comprendrez !!!
A chaque fois, Elle Kennedy m'emporte. J'adore sa façon d'écrire, d'arriver toujours à me faire ressentir les choses. Elle arrive à faire passer tout un tas d'émotions. Bref, sa plume est complètement addictive, que ce soit au niveau de la romance, de l'humour ou le côté plus dramatique... Ce troisième tome est vraiment tout aussi bon que les deux premiers.

Au final, que dire à part que c'est un coup de coeur...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Bon malgré que ça soit qu'autour du sexe leur relation, j'ai franchement bien rigolé !! Mais je sais d'avance que c'est un livre qui ne va pas me marquer, c'est trop répétitif, les histoires se terminent toujours pareils avec Elle Kennedy ; ce qui est dommage mais c'est comme ça. Je pense que ce n'est plus pour moi maintenant la new romance ou alors, de temps en temps.
Honnêtement ce troisième tome était pas mal ,ça va je me suis mis dans la tête que chaque tome c'est une histoire d'amour différente et ce troisième était pas mal du tout l'histoire entre Dean et allie est juste incroyable au début je ne pensais pas que j'allais autant dans l'histoire ,ce que j'ai le plus kiffer je pense c'est d'avoir parler des anciens personnages comme garett ,hannah ou encore grace et logan car je trouve que ça remémore les deux autres histoire , ensuite les rebondissement dans ce livre sont pas vraiment ouf ouf je trouve , car on devine la suite trop facilement mais sinon il était quand même pas mal vivement que je lise le tome 4 !!!
Je n'attendais pas grand-chose de cet épisode. Dean n'a pas particulièrement retenu mon attention dans les 2ers opus. En revanche, j'étais heureuse de retrouver la pétillante Allie – coloc et BFF de Hanna.

On la retrouve ici après une 4ème rupture avec Sean, son copain depuis la 1ère année. Une rupture qu'elle est déterminée à être définitive.
Sean, apparu lui aussi précédemment révèle ici un visage bien moins flatteur que dans The Deal. L'autrice nous rappel à travers lui que la toxicité d'une personne ne transparait pas si facilement. Les abus ne sont pas seulement physiques, mais peuvent être moraux et insidieux.

Réfugiée chez les garçons, Allie se retrouve en tête à tête pour une soirée film avec Dean. Celui des 4 dont la réputation de coureur est sûrement la pire. Pourtant, au détour d'une partie de sexe imprévue, nous découvrons aux côtés d'Allie un jeune homme réfléchi, à l'avenir tout tracé. Sous ses airs de playboy, Dean se révèle être conscient de ses privilèges sans en abuser, travailleur et fidèle. S'il ne couche jamais deux fois avec une même femme, il est particulièrement honnête avec elles, pour ne pas reproduire ses erreurs passées. Et pourtant c'est cette erreur qui lui permettra de trouver sa voie.

Ainsi, ce qui ne devait être qu'un flirt met en lumière nombres de points communs entre Dean et Allie et les entraine involontairement dans une introspection.
Allie et Dean sont finalement, pour moi, le couple qui se complète le mieux. Chacun permet à l'autre d'être la meilleure version de lui-même.

J'ai trouvé dans ce tome une nouvelle leçon de vie. Nous faisons face aux doutes quant à l'avenir après fac, mais également à la gestion du deuil. Un sujet vu au travers d'Allie – dont le tome 1 nous a appris le décès de sa mère et la maladie de son père –, mais aussi avec un évènement auquel je ne m'attendais pas du tout. Un évènement dans lequel je me suis retrouvée en partie dans Dean.

Ce tome est pour moi celui qui le mieux du passage à l'âge adulte.
Pour le moment il s'agit de mon tome préféré de cette série. Dans le premier livre, nous découvrions Allie la meilleure amie d'Hanna. Allie et Dean sur le départ compliqué à imaginer. Super romance avec une belle évolution des deux personnages. Beaucoup d'humour et l'histoire se lit très bien .

Dans ce tome on va suivre Allie, la meilleure amie d'Hannah ( tome1) qui va au plus mal suite à une rupture ( encore ).

Ainsi que Dean, le coureur de Briar, bien connu pour coucher partout sauf dans sa chambre xD

Ils ne peuvent pas se blairer, mais suite à certain évènements Dean va aidé Allie à remonter la pente.

J'aime toujours autant cette univers, et la plume de l'auteur est juste géniale.

On s'attache aux persos, on a envie de les secouer ou de leurs faire un gros calin xD

Et ce que j'aime c'est qu'on croise toujours les personnages des autres tome, cela nouspermet de voir leur évolution.

Juste dans ce tome au début j'ai eu l'impression qu'il y a eu un petit bug niveau temporalité avec les évènements des tomes précédents.

Mais ça n'a pas déranger pas lecture plus que ça xD

Une fois avec les personnages je suis complètement happé dans le truc