Comment ne pas avoir un nouveau coup de coeur pour la saga off campus ? Impossible !

Elle Kennedy a vraiment une plume et une imagination qui rendent la lecture de son livre complètement additive : c'est impossible de le lâcher tant qu'on n'est pas arrivé au fin mot de l'histoire.

Autant j'ai adoré le tome 1 et 2, autant ce troisième m'aura profondément marqué. J'ai eu des fous rires incontrôlables avec Allie et Dean qui sont tous les deux des personnages tellement haut en couleur qu'après avoir lu leur histoire, beaucoup d'autres paraitront très fades. Tous les opposent et pourtant, tous les relient. Allie est une amoureuse de l'amour, elle ne sait pas faire autrement qu'avoir des relations avec sentiments. Dean, c'est le mec sans attache, qui couche avec n'importe quelle fille du moment qu'elle est ok avec le fait qu'il n'y aura pas d'amour, et qu'elles ne sont pas en première année. Ils sont radicalement différents, et pourtant, l'alchimie entre eux est parfaite. Et elle opère.

Leur relation est juste magique et à l'image de la Vie Parfaite de Dean. Mais malheureusement, dans la vie, tout ne peut pas être 100% parfait, et Dean va l'apprendre à ses dépends. Et malheureusement, cette ombre qui noircit le tableau donne raison au père d'Allie qui pense que Dean ne saura jamais faire face au moindre obstacle. Les deux vont devoir faire un travail sur eux-mêmes, chacun pour des raisons différentes, avant de pouvoir se retrouver, et reprendre le fil de leur idylle qui apparaît vraiment comment parfaite.

Et puis la fin de ce livre... mais la fin de ce livre !!! Elle Kennedy fait naître un suspense qui nous laisse, nous, lecteur sur notre faim. Heureusement que le tome 4 est à portée de main, parce que je n'aurais pas supporté d'attendre longtemps.
Comme les précédents tomes, c'est un coup de coeur !!
Merci Vivi de m'avoir sortie de ma panne de lecture !!
Je me suis beaucoup amusée avec Dean et Allie, ils sont tellement drôles : leur alchimie est plus qu'évidente
Ce tome est beaucoup hot que les 2 premiers mais avec Dean en personnage principal, on ne peut qu'aimer !!
C'est vraiment une super lecture, ça me donnerait presque envie d'aller à Briar
J'ai hâte de faire plus ample connaissance de Tucker, surtout vu la fin du livre qui m'a beaucoup suprise
Lien : https://www.instagram.com/p/..
[update lecture 📚]

The Score
☆ de : Elle Kennedy
☆ ME : Hugo New Romance
☆ Prix : 7,60 €

• J'ai adoré l'histoire de ce livre, l'ambiance qu'il y a. Qu'il se passe des choses, des “relations” avant leur couple. le livre est drôle même si il ce passe des choses inattendues. Il y a des scènes auxquelles je ne m'y attendais pas du tout !
Il y a toujours des histoires avec les parents mais c'est intéressant, ça apporte quelque chose dans l'histoire et ça nous fait apprendre plus sur le passé du personnage.

• J'ai adoré les 2 personnages, Dean et Allie, j'ai trouvé Dean super drôle. le début de leur relation est différent des autres ce n'est pas directement un couple même s'il y a des scènes qui peuvent faire penser à un couple alors que non et j'ai extrêmement aimé quand leur relation est arrivée.

• La plume de Elle Kennedy est toujours aussi bien, j'ai été plongé dans l'histoire de ce livre dès le début. J'ai bien aimé ce livre même si pour moi The Deal reste toujours le meilleur. J'ai quand même préférée ce livre a The Mistake.

• Conclusion je vous recommande fortement ce livre et j'ai hâte de lire le dernier tome de cette saga.

• Note : ⭐⭐⭐⭐,5/5
Troisième tome de la série des Off Campus, j'ai adoré les 2 premiers. Ce 3e est très sympa aussi mais moins bien que les 2 autres. Disons qu'on est bien dans de la New romance, mais par rapport aux deux autres les personnages sont moins travaillés, on ne sait finalement pas grand chose sur eux, et les scènes de sexes sont plus nombreuses. Je pense que c'est parce que ce tome est centré sur le personnage de Dean, mais j'avoue qu'il est moins attachant que Logan et surtout que Garett. C'est tout de même un bon page turner qui se dévore en un trait de temps !
J'ai adoré le personnage de Dean, il m'a fait mourir de rire. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Allie également. Les deux personnages principaux sont très touchants je trouve ils vivent certaines choses qui permet de s'attacher à eux. En ce qui concerne l'univers du livre bon s'en plus comme les 2 premiers tome ce genre de livre je l'ai lis quand je veux pas me prendre la tête. Ca permet de se détendre et de pas trop réfléchir. Et puis ce sont des livres qui ne me font pas pleurer malgré que j'aime bien les personnages je ne ressens pas de sentiments envers eux.
Je recommande à 70%, j'ai vraiment bien aimé ce tome.
J'ai un peu moins aimé ce troisième roman, l'intrigue m'a moins charmé que les deux tomes précédents. J'ai apprécié le personnage d'Allie, sa bonne humeur, son enthousiasme, c'était une vraie bouffée d'air frai. le personnage de Dean est plus profond que ce qui laisse paraître, il m'a vraiment fait beaucoup de peine durant les derniers chapitres, mais il en avait besoin, et Allie aussi. Leur relation est très comique, ils m'ont beaucoup fait rire, elle est très spicy aussi, pour le moment je trouve même que c'est le plus hot de la saga. J'ai beaucoup aimé voir Dean évolue avec les enfants, à travers les pages, on sent qu'il a cette fibre, et qu'il est doué pour enseigner aux enfants.

Une histoire très drôle, exceptée sur la fin, les chapitres sont assez éprouvants, mais ça a donné un petit plus à ce roman, de touchant et de profond comme il y a pu avoir dans les deux tomes précédents. J'ai très hâte de lire le dernier tome de cette série. Tuck m'intrigue énormément, surtout que ce tome se termine sur une grosse bombe (qui au moment de l'annonce m'a fait beaucoup rire : notamment la réaction de Dean).
j'ai bien aimé, mais ce tome est le moins bien de toute la saga, si vous êtes un adepte du porno. vous n'allez pas être déçus ! mais je trouve de mon avis, qu'il manque un peu d'intrigue à l'histoire et que les personnages n'ont pas vraiment d'intérêt
Deuxième coup de coeur de la saga, après le tome 1, voici le tome 3 ! J'ai adoré !
J'ai souvent vu sur Instagram que The Score et plus précisément Dean di Laurentis était le tome qui avait le plus conquis les gens et, d'un certain côté je peux comprendre. Dean trouve les bons mots pour rassurer Allie pour qu'elle comprenne quelque chose d'important : ce n'est pas parce que tu es une fille et que tu couches avec un garçon en étant célibataire que tu es salies. J'ai parfois vu cette histoire comme une ode à la libération sexuelle de la femme. Allie n'hésite pas à dire ce qu'elle veut que Dean lui fasse et pourtant elle reste bloqué dans le regard des gens.
Pourtant, je n'ai pas réussi à autant aimer ce tome que The Deal (j'ai beaucoup aimé, c'était juste différent), j'ai parfois trouvé ça moins profond mais ça reste beau et touchant à lire, je pense que ça fait du bien, on a tou.tes besoin d'entendre ce que Dean dit à un moment ou à un autre.

Une chose que j'ai apprécié c'est que Dean n'a pas un sombre background, ça change. Il a vécu une expérience terrible mais ça l'a fait évoluer et à la fin on voit vraiment un changement dans le personnage, un électrochoc ce qui prouve qu'on a pas besoin d'un sombre passé pour attirer les gens.

La plume de l'auteure reste légère et agréable à lire ce qui rend l'histoire addictive, les pages défilent sans qu'on s'en rende compte et quand on veut juste lire sans se prendre la tête, cette saga est parfaite. L'originalité n'est pas toujours nécessaire, on a parfois besoin de cette dose d'amour et de rigolade. Pour moi, tant que les personnages sont uniques, je suis heureuse c'est pour ça que The Deal et The Score restent très différents : ça reste deux romances universitaires avec des badboys mais ce que nous rappelle les personnages, ça c'est unique et leurs personnalités le sont, elles aussi.
Bon, si vous voulez du cul, foncez. Tous les dialogues sont tournés vers ce sujet. Et même quand on a l'infime espoir qu'une conservatoire devienne sérieuse, BIM, quelqu'un trouve toujours la petite faille pour nous mettre le mot "bite" sous les yeux. Je pense qu'il faut être dans un état trèèès détaché pour lire ce tome 3, parce que je pense que ça peut vite être énervant. Dès les premières pages, on est dans l'ambiance. Dean ne pense qu'à ça. C'est limite inquiétant, mais bon il est tombé sur quelqu'un d'aussi tordu que lui: Allie.
Ils se complétent bien. Et malgré tout, j'ai passé un bon moment en leur compagnie. Même si le romantisme est totalement noyée dans le sexe. On a du mal à croire à leurs sentiments. D'ailleurs, leurs "je t'aime" m'ont un peu surprise. On a pas trop d'explication sur les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre (hormis de papillons dans le ventre et un sourire jusqu'aux oreilles) que d'un coup, ils lâchent des je t'aime. Ça méritait plus de développement..

Puis, quand on ferme le livre, on se demande si leur relation ne tiendrait pas uniquement grâce à l'intensité sexuelle qu'ils dégagent entre eux. Sans ça.. bah... Leur couple ne tiendrait pas un mois..

Malgré ça, j'ai tout de même eu un petit faible pour Dean. Je me suis moi-même surprise. Mais quand il veut, il peut être quelqu'un de très attentionné. Il a bon coeur et sera toujours présent pour ses potes. Il est adorable avec les enfants et je crois que c'est ça qui m'a fait fondre.