Coplan tome 41 sur 195
Fleuve Editions (01/05/1984)
Coplan avança vers Sally, la prit aux épaules. Le toit, chuchota-t-il, pressant. Peut-on y accéder par...

Il s'interrompit, bondit vers la porte pour la refermer d'un tour de clé. Des pas montaient l'escalier. Plusieurs pas.

Pétrifiée, Sally ne pouvait plus émettre un son. Elle était glacée jusqu'aux moelles. Francis la bouscula.

— Grouillez-vous, bon sang ! Je ne suis pas armé. Par où pouvons-nous filer?
Que lire après Coplan, tome 41 : Arme absolueVoir plus
alors qu'il est en vacances Coplan, et abordé par Martine une jeune femme qui sous prétexte de visité une île déserte, la met en présence de deux professeurs d, université. le premier Laborde et prof à la faculté de sciences a Paris, le deuxième James marden,enseigne à cambridge.les deux hommes vont lui dire que depuis cinq ou six mois, en Angleterre comme en France, et dans autres facultés.les étudiants usent de drogues qui exacerbent leurs instincts sexuels.la police enquête, mais n, obtient pas de résultats.coplan, leur dis de se fier à la compétence des services spécialisés dans le trafic de stupéfiants.mais le professeur Laborde, lui parle aussi du fait que dans les facultés, il y a indubitablement des sources d, informations qu'un espion aurait mauvaise grâce de dédaigner.
Coplan, accepte l, affaire, qui va le meme' de Paris,a Londres, et New-York.
une bonne histoire, avec de l, action pour passer un bon moment de détente sans prise de tête.💕.

C'était une avenue plantée d'arbres et dont les trottoirs étaient bordés par une haie ininterrompue, abstraction faite des portes à claire-voie ouvrant sur le jardin particulier de chaque cottage.