Zeus Dating tome 2 sur 6
Nisha's Secret (22/09/2016)
3.67/5   3 notes
Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame... alors que son épouse Héra l'attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s'attarder encore un peu... rien qu'un peu... Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l'obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d'Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n'aurait-il pas ... >Voir plus
Que lire après Zeus Dating, tome 2Voir plus
Nous voilà au troisième épisode des aventures de Zeus, ou je dirais plutôt mésaventures, quoi qu'il sache très bien comment s'en accommoder en y prenant du plaisir !

Malgré le fait que Zeus n'ait plus de magie en lui, rien ne pourra se mettre en travers de son chemin dans sa quête d'Eros ! Et s'il est assez fort pour se battre sans pouvoirs, ou combler une femme, qu'en serait-il pour ramener Eros en Grèce ? Car oui, il a enfin retrouvé sa trace dans la contrée du Nord… L'auteur nous fera découvrir dans cette lecture, Freyja et les Valkyries.
Dans cet épisode la plume d'Eva de Kerlan change de rythme, l'action prime et les recherches de Zeus portent enfin leurs fruits.

Toujours est-il que l'état d'esprit de notre dieu Eros a des conséquences sur le comportement des tribus qui l'entourent. Un Eros captif et en colère, se résumera à des scènes de sexes beaucoup plus bestiales, qui n'est pas pour déplaire au roi des dieux (ni même à moi… ;) ) mais ce n'est toujours pas ce qu'il recherche… L'amour va-t-il de nouveau régner en Grèce ?

Merci Eva pour ce chaud moment de lecture dont on se délecte au fil des pages de ces scènes érotiques, toujours différentes les unes des autres, mais avec autant de saveurs.

Hâte de retrouver notre Zeus dans le prochain épisode et surtout de savoir ce que lui réserve la suite de ses aventures
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
A la fin de l'épisode 1 nous avons laissés Zeus qui, emporté par sa colère, a chassé Éros "Dieu de l'amour" de la Grèce, suite au décès d'une de ses maîtresses.
Mais lorsque Éros s'en va, la pulsion et l'envie lié à l'amour part avec lui.....et Zeus ne peut pas vivre dans un monde où le désir n'existe pas. Il part donc à la recherche de Éros.

Nous retrouvons donc Zeus entrain de parcourir le monde sans relâche pour tenter de retrouver le Dieu de l'amour.
Et il va atterrir sur l'île d'Avalon où une sensation familière le traverse......le désir, la passion.
Éros n'est peut-être pas loin!!

Mais avant de continuer ses recherches, pourquoi ne pas profiter de ses sensations avec Eithne, Morrigan, Ceridwen........ éh oui notre Dieu est toujours autant insatiable et attention les scènes sont torrides!!!!

Mais cette île où la sensualité, la passion et le plaisir est omniprésent est-elle sans danger?
Éros est-il encore loin?

L'auteure, Eva de Kerlan, continue à nous faire voyager dans l'univers de ces Dieux grâce à sa plume fluide et poétique.

Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Ce que j'apprécie et que je trouve vraiment sympa avec "Zeus Dating", c'est qu'on a le droit à un point histoire concernant les personnages !

On retrouve Zeus parti à la recherche d'Eros. Je vous rappelle que ce dernier l'a banni comme un mal propre de la Grèce et que depuis l'amour sous quelle que forme qu'elle soit a disparu...

On va suivre Zeus dans son aventure qui va nous emmener tout droit chez les Amazones...

Les scènes érotiques sont chaudes, belles, sensuelles, croustillantes à souhait ! Elles ne sont en rien vulgaire, elles sont entraînantes, et parties prenantes de toute cette épopée !

C'est un méga coup de coeur pour ce second épisode, Eva s'est surpassée dans l'écriture de celui-ci, les évènements s'enchaînent à vive allure pour notre plus grand plaisir ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite des aventures de Zeus le Ténébreux !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Je serpente du bout des doigts l'intérieur de ses jambes, lui arrachant un sursaut infime. Morrigan aux cheveux de jais ne me quitte des yeux, mais sa bouche entre'ouverte, son regard fixe et sa respiration saccadée m'incite à poursuivre. Je glisse sur son corps une main aventureuse.