Editions Fleurus (13/03/2014)
Rejoins les plus grands aventuriers de tous les temps !
Sur mer, sur terre ou dans les airs, ils sont nombreux à avoir affronté les pires conditions pour repousser les limites de l'impossible : Christophe Colomb, Neil Armstrong, Marco Polo, Amelia Earhart ou encore Jacques-Yves Cousteau... C'est grâce à aux que nous avons pu découvrir l'Amérique, que nous sommes allés sur la Lune et que nous avons sondé le plus profond des abysses.

Plonge au co... >Voir plus
Que lire après Aventuriers de l'extrèmeVoir plus
Critique d'Hugo, 3E :
Ce livre raconte l'histoire des 25 plus grands explorateurs et décrit leurs aventures.
J'ai bien aimé ce livre car j'ai trouvé qu'il m'a appris beaucoup de choses et qu'il est très instructif. de plus, il n'est pas trop long à lire et est très pertinent, ce qui facilite sa lecture.

Il y a plusieurs siècles, d'audacieux aventuriers ont traversé terres et océans pour tâcher de délimiter les contours de notre planète. Aujourd'hui, la surface de la terre a été presque entièrement explorée et les hommes se lancent de nouveaux défis : voyager dans l'espace ou dans les profondeurs océaniques, par exemple.