Numeriklivres (29/04/2014)
3.25/5   4 notes
Ah, Barcelone ! Les Ramblas, la mer, la sangria, les tapas ! Moi qui croyais travailler pour un guide touristique conventionnel, je me suis bien fait avoir. Une chef tyrannique, des missions loufoques (attention, on parle même d'un donjon SM...), un nouveau projet sur les rails (chuuut, c'est un secret), des réconciliations et une visite surprise, ma vie à Barcelone s'annonce bien mouvementée !Ajoutez au mélange Damien le métis sexy, Mick l'irrésistible et Kim l'ins... >Voir plus
Que lire après Piña Colada à Barcelone, épisode 5 : Amour, copines et cocktails, saison 1Voir plus
des rebondissements à la pelle et un peu de suspens avec beaucoup d'humour !! cocktail explosif

Mardi après-midi, je suis allée dans un peep-show. Une stripteaseuse a voulu m’embrasser et, sous le choc, je l’ai repoussée contre le mur où elle s’est cogné la tête. Pas trop fort, hein, juste assez pour avoir une petite bosse disgracieuse. Mais, du coup, elle m’a accusée d’avoir voulu la maltraiter et un gros type prénommé Carlos m’a mise à la porte malgré mes excuses et mes protestations. Je me suis retrouvé les fesses par terre devant les poubelles de l’établissement, sous le regard ébahi des passants. Ma dignité en a pris un sacré coup. Et mes fesses aussi.

Mardi soir, j’ai enfin trouvé quelques noms en interrogeant les prostituées installées le long des Ramblas. Je me suis retrouvée à manger des pizzas et des frites avec ce qui ressemblait à des ailes de poulets grillés, en compagnie d’un gigolo de 140 kg du nom de Juan, au buffet « all you can eat » d’un restaurant populaire. Avant d’avoir terminé la soirée, je me suis retrouvée aux toilettes de l’établissement avec une gastro

Lire un extrait