EAN : 9791026209096
Librinova (17/05/2017)
Charlie Le Bel est flic de la capitale, une des meilleures de la brigade criminelle du pays et sa réputation n'est plus à faire. Lors d'une simple enquête sur un multiple homicide homophobe, Charlie se retrouve plongée dans une affaire plus compliquée que prévu, qui l'entraîne dans son passé douloureux d'enfant battue. Essayant coûte que coûte de protéger le secret qui la lie à sa mère, elle se verra confrontée aux démons de son passé et devra faire des choix pour s... >Voir plus
Que lire après CharlieVoir plus
"Charlie" se lit très rapidement, une histoire originale, une femme avec du caractère et qui n'hésite pas à se comporter "comme un homme". Une ville des truands, des policiers, des représentants corrompus : des éléments qui se retrouvent dans beaucoup de policiers mais ici ils sont traités d'une autre façon. La personnalité de Charlie se dessine au fur et à mesure et on lui pardonne beaucoup.
Gros point noir : j'ai lu sur liseuse et le texte est bourré de fautes en tout genre comme accord en genre, lettre ou mot manquant, négation incomplète ...Tout cela devient lourd, il faut relire le passage pour être sur de bien avoir compris. J'espère que ce problème ne se pose pas pour la version papier, ce serait dommage

Lire un extrait