Jamais 2 sans trois tome 2 sur 3
EAN : 9782376520399
Butterfly EDITIONS SAS (12/06/2017)
4.27/5   11 notes
Après une énième dispute, Capucine s'enfuit loin de ses amants terribles pour aller se réfugier chez son grand-père, Henri. Mais le remède n'est-il pas plus néfaste que le mal ? Séparés, tous les trois perdent pied. Se retrouver est devenu vital. Y arriveront-ils malgré leurs fêlures respectives ? Comment continuer à vivre cette histoire peu banale quand votre entourage se ligue contre vous ? Leur jamais deux, toujours trois peut-il réellement éxister ?
Que lire après Jamais 2 sans trois, tome 2Voir plus
Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum !

Ne cherchez pas ! C'est ce à quoi mon coeur tente de survivre depuis que j'ai lu la 1ère page de cette saga ! Des loopings, des sauts périlleux, des chutes vertigineuses où on frole le sol pour remonter au 7ème ciel à la vitesse MACH 3 ! Voilà ce que Milyi Kind fait vivre à ses lectrices et accessoirement à ses personnages ! Car elle ne les ménage pas ! Bien au contraire ! Entre les méandres sulfureux des relations emplies de vices et d'une passion incommensurable et surtout insatiable, et les rebondissements du récit ; le tout mâtiné de plongées dans les sentiments et la conscience des personnages ! C'est le grand huit à chaque chapitre !

Je ne peux détailler le déroulé de l'histoire pour ne pas spoiler mais WAOUW !

Ma première réaction en tournant la dernière page a été : « OMG, je vénère Milyi Kind ! » Oui, vénérer ! le mot est fort ? Non ! Je vous assure que non ! La plume toujours si intense et addictive nous plonge encore un peu plus dans les tréfonds de l'âme des affreux et de Capucine ! le lecteur ressent les émotions et les vit ! Palpitations, papillons dans le ventre, jambes qui tremblent... C'est dur mais c'est beau ! C'est magnifique et j'en redemande ! Heureusement il y a un 3ème tome !!!!
Je vais essayer de vous en parler sans trop spoiler si vous n'avez pas encore lu le tome 1, je pense qu'il est préférable de ne pas lire cette chronique.

On retrouve Capucine plusieurs semaines après la fin du tome 1. Elle essayait d'oublier la rupture avec les affreux auprès de Nik, Finn et son grand-père. Mais l'absence est devenue une torture, elle qui joue la carte de l'indifférence par rapport à Nik, n'arrive pas à oublier les deux hommes qui ont chamboulé sa vie.

Mais Capucine n'est pas la seule à souffrir de cette rupture et le fait qu'il ne soit plus avec son frère Andrea, Vadim est au plus mal aussi. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Même sa passion pour la guitare n'arrive plus à le faire sortir de sa déchéance. Il n'arrive plus à faire face sans Andréa et sa belle Freyia, Vadim ne pouvait plus rien faire.

Quant à Andrea lui aussi devait faire face à ses propres démons sans la présence de sa belle et de son frère à ses cotés. Lui devait faire face à sa bête, celle qui ne désirait que la violence et le sexe.... Il noyait donc son chagrin dans des quantités d'alcools et de médicaments pour calmer cette rage qui voulait sortir... Entre l'amour, la haine et les complots vont-ils pouvoir se retrouver et surtout ne pas se brûler les ailes...

Quel plaisir de retrouver mes affreux ! Si vous avez lu ma chronique sur le tome 1, vous savez que pour moi il a été un énorme coup de coeur et que je suis littéralement tombée amoureuse de la plume de Milyi qui est pour moi une auteure fabuleuse. J'avais hâte de le lire, mais j'avais peur de ce qu'allait m'infliger Milyi niveau émotions. Et comme avec le premier, la magie a opéré, je suis retombée amoureuse de mes affreux de mon beau Nik et de Finn. Petite pensée au grand-père de Capucine que j'ai adoré.

C'est une romance avec un trio qui nous fait passer par tellement d'émotions : la colère, la joie, l'amour, la haine, la puissance des sentiments qu'ils éprouvent les uns pour les autres. Que ce soit l'amour ou l'amitié, c'est tellement intense qu'on a envie d'aller se brûler les ailes avec eux.
Quant aux personnages secondaires, on voit que Milyi ne les a pas juste mis pour combler l'histoire, elle les a développés pour nous les faire aimer ou détester... Elle nous fait passer par une multitude de ressentis que ce soit la rage par rapport au choix de nos héros, par le bonheur de les voir ensemble et la peur de les voir aussi tourmentés.

Une histoire d'amour intense qui m'a prise aux tripes et au coeur, avec cette impression d'avoir une boule dans la gorge qui ne m'a pas quittée avant de refermer le livre tellement l'histoire m'a transporté … Je me suis laissée emporter par la plume de l'auteure toujours aussi addictive et intense.
Cette histoire va rester gravée en moi comme Milyi a su si bien le faire avec le premier tome !
Lien : http://bymelimelobook.blogsp..
Merci à Butterfly pour ce service presse, et toutes mes excuses pour le retard, de la chronique.

Nous retrouvons Capucine , chez son grand père Henri , pour une pause nécessaire dans sa relation avec Andréa et Vadim. Mais celle ci se rend vite compte que l'absence et la séparation ne lui convient pas, la solitude la confronte à ce qu'elle a laissé derrière elle . Jusqu'au jour où Andréa se présente à elle, incapable de résister davantage à son géant. Et bien sur, il reprend possession de sa vénéneuse.

Le trio se reforme avec tout ce que cela comporte comme obstacles : de nouvelles décisions, de nouvelles batailles et bien sur des ennemis aussi. Sont ils prêts à affronter les défis de la vie qui se présentent à eux ? Capucine est-elle vraiment prête à tourner le dos à son ancienne vie ? Nos deux amis de toujours pourront ils accepter et faire les concessions nécessaires à ce triolisme ??? vous le découvrirez vite en lisant ce tome 2.

C'est sans compter sur Gildas, le fiancé éconduit, qui n'a pas dit son dernier mot ! sa revanche sera-t-elle spectaculaire au point de faire céder Capucine ???

J'ai trouvé ce tome 2 très sombre, un brin répétitif pour le côté psychologique des personnages. J'ai été un peu déçue par le fait, surtout que dans le tome 1 nous avons bien cerné les personnages. Beaucoup trop de pages sur l'évolution de leurs caractères et leurs états d'âmes , dommage. J'ai eu du mal à finir ce tome 2 , et ma surprise a été réelle lorsque je me suis rendue compte qu'il y aurait un tome 3…..

Par contre, l'écriture de l'auteure est fluide et aérée, et même si certains passages sont longs, cela n'entache pas la lecture de ce roman.

Lien : http://petitediscussionentre..
Déçue par rapport au premier tome. Beaucoup trop de pages sur leurs états d'âme et au final peu d'évolution dans la trame de l'histoire. Et puis c'est dès plus frustrant qu'il y ait une suite et que le tome 2 se termine au final comme le 1, argn...!!!

Un bref coup d'œil sur sa partenaire d'une nuit le fit grimacer. Il n'était même pas attiré par elle. Trop maigre, trop défoncée... il avait l'impression de se retrouver face à un miroir qui lui renvoyait ses erreurs. Sa poitrine menue ballottait au rythme des va-et-vient qu'elle infligeait au brun. Toutefois, même cette vue n'appelait pas sa main malgré ses tétons dressés. Le musicien n'avait cédé que pour faire taire ses supplications de se faire sauter. Rien de plus, rien de moins.
L'euphorie. Bouffée intense de plaisir que rien, pas même le sexe, ne pouvait égaler. La libération, délivré de ses propres entraves. Etre conscient du monde. Mettre en sourdine les émotions qui toujours le paralysaient. Ne plus faire qu'un avec cette atma qui le fuyait inlassablement.
Désinhibition d'une âme empoisonnée...
La souffrance était une maîtresse des plus velléitaires certes mais aussi volage.