EAN : 978B09XJ4XJ12
Editions addictives (19/04/2022)
4.34/5   19 notes
Entre l'avocate et le hors-la-loi, la tentation est interdite.

Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations. Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s’évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis.
Ell... >Voir plus
Que lire après Ride me hardVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Jarod est la sentinelle des Styx Lions, il est bandant ce qu'il fait, il a une carrure qui va avec et un physique de rêve qui fait baver toutes les femmes et il en profite. Il les prend et les jette sans jamais mettre de sentiments, son coeur a été brise et il ne veut plus retenter l'expérience.
Nell est avocate, elle est belle intelligente et applique la loi au pied de la lettre. Elle est bonne dans ce qu'elle fait ce qui implique qu'elle ne se fait pas que des amis, sans compter les ennemis de son père qui est un éminent juge réputé. Nell est arrêtée pour meurtre et sa vie est en danger en prison. Son père décide alors de faire appel au Styx Lions pour l'extraire et la mettre en sécurité, mais c'est sans compter sur le caractère de la jeune femme qui veut prouver son innocence et qui se met en danger, surtout quand elle découvre que c'est son ex, Jarod, qui l'aide à fuir.
Qui en veut à Nell à ce point ?
Jarod va-t-il réussir à mettre en pause ce qu'il ressent encore pour celle qui lui a brisé le coeur ?

Oulala !!! Ce livre va vous donner chaud. Entre Jarod et Nell, c'est chaud bouillant, que ce soit leur passé commun, mais aussi ce qu'ils vont vivre pendant la fuite de cette dernière. C'est aussi explosif entre eux surtout que Jarod veut des réponses à ses questions. Pourquoi elle est partie du jour au lendemain sans se retourner ?

L'auteure sait nous captiver. Les scènes de sexe sont présentes dans ce livre et sont chaudes, belles, sensuelles sans être trop envahissantes. Elles sont importantes et nécessaires pour comprendre le lien, la relation entre eux.

L'auteure va nous entrainer dans une aventure où on ne s'ennuie pas une seule seconde. Il y a des rebondissements de dingue, des révélations de malade, des surprises qui nous laissent baba. On va voir que certains ne reculent devant rien et que pour eux l'argent est le plus important.
Un livre qui nous entraine dans une quête de vérité, à savoir qui est derrière tout ça, mais aussi pourquoi Nell a agi comme ça.

On va comprendre ce que la jeune femme ressent, mais on ne va pas toujours comprendre pourquoi. J'avoue parfois les apparences sont trompeuses, on ne peut pas toujours tout pardonner. Certains métiers sont dangereux, le risque zéro n'existe pas, parfois il faut transgresser la loi pour la faire respecter et certains n'ont pas toujours la bonne méthode.

Jarod est un amour dans un corps de brut, dominant et ça, le corps de Nell ne peut pas le nier. Il sait nous montrer différentes facettes de lui, son passé compliqué et qui il est vraiment. Nell d'un côté, je la comprends, ce qu'elle a vu porte à confusion et n'est pas anodin pour cette jeune femme qui respecte la loi et les règles à la perfection, mais elle a beaucoup à perdre.

Un livre qui nous colle au canapé du début à la fin. On ne s'ennuie pas une seconde tellement il se passe de choses. On découvre plein de nouveaux personnages, si on en aime certains, je peux vous dire qu'il y a un juge qui va vous faire dresser les poils sur les bras et pas dans le bon sens du terme, mais des fois, on tombe sur plus fort, plus têtu que soi et à ce moment-là, la chute fait mal.

Foncez lire cette merveille que j'adore, ces bikers d'un autre temps qui font vibrer mon coeur.
Entre l'avocate et le hors-la-loi, la tentation est interdite.

Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations. Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s'évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis.
Elle l'a quitté sans un regard sept ans auparavant ; il la déteste autant qu'il a envie d'elle.
Il compte donc remplir sa mission le plus rapidement possible et tourner les talons.
Mais sa stratégie tourne court quand il se retrouve en fuite avec Nell. Comment réussir à se la sortir de l'esprit dans ces conditions ?
Ou peut-être est-ce justement l'occasion pour lui de se venger et de la rendre folle de désir…

#StyxLions #bikers #rebel #vengeance #relationinterdite

Nous retrouvons enfin les Styx Lions pour notre plus grand plaisir. Laura nous offre ici l'histoire de Jarod, la sentinelle des Styx. Il voit tout, il entend tout et a toujours un coup d'avance. Seulement il n'avait pas vu arriver la nouvelle mission qui lui est confiée. Faire évader de prison Nell, brillante avocate et accessoirement son ex qui l'a quittée 7 ans auparavant sans un mot ni une explication.
Nell est la fille d'un juge et avocate de métier. Elle mène sa vie de manière à ne pas faire de vague comme lui a inculqué son rigide de père. Mais lorsqu'elle se retrouve accusée de meurtre, et qu'un contrat est mis sur sa tête, son monde s'écroule. Elle sait toutefois qu'elle peut compter sur son meilleur ami et confrère Adrian.
C'est un plaisir de retrouver la plume de Laura que j'apprécie beaucoup, et surtout de retrouver Les Styx Lions, ce gang de bikers sans limite mais qui cache de nombreux secrets.
Nous découvrons donc ici Jarod, mais nous retrouvons aussi Dax, Tate, Arizona et Landford.
Nous faisons également la connaissance de Nell, cette jeune femme qui se retrouve dans une panade monstre sans rien n'y comprendre. Heureusement les Styx Lions feront tout pour la sauver….
L'amour, la haine, la vengeance, la reconquête, l'opposition de deux mondes, le désir, la passion, la soumission, le danger, la violence, le suspens, la mort, la vie, la rédemption, voilà les mots clés de cette nouvelle romance signée Laura Black.
Un condensé d'émotions qui vous fera frémir de la première à la dernière page.
Un coup de coeur pour les Styx
~ Quel plaisir de retrouver les Styx Lions que je suis depuis le début, la plume de Laura est toujours aussi fluide et intrigante. L'enquête est menée d'une main de maître et abouti, rien n'est laissé au hasard et la cavale sera haletante. Une alternance de poing de vue qui permet une immersion totale.
Jarod est la sentinelle des Styx Lions, ce club est tout pour lui, il lui est fondamental afin de se sentir utile et vivant. Il séduit les femmes sans jamais s'attacher, il a connu l'amour une fois et ne souhaite pas réitérer l'expérience, car son coeur est encore trop meurtri. Mais la nouvelle mission qui va lui tomber dessus, risque bien de mettre à mal ses sentiments, bon ou mauvais. le retour de Nell dans sa vie, lui réserve bien des surprises et surtout fait remonter beaucoup de souvenirs et se de désir impérieux qu'il éprouve pour elle.
~ Nell est une avocate commis d'office qui croit en la justice et qui prend à coeur son métier, même si celui-ci est loin des dictats de son père. Mais malheureusement au fil du temps, elle s'est fait des ennemis lors de ses procès, elle va se retrouver accusé de meurtre et aller directement en prison. Heureusement pour elle les Styx Lions vont le faire évader et chercher la vérité, pour qu'elle puisse prouver son innocence et avoir de nouveau un avenir. Mais comment va-t-elle réagir face à Jarod ? Se passer qu'elle a cherché à oublier et à fuir risque bien de la rattraper.
~ Une romance qui alterne entre séduction et enquête, avec des scènes érotiques pimenté qui nous montre le côté joueur de Jarod, mais également la confiance qu'ils ont l'un dans vers l'autre. La cavale et l'enquête ont une place importante, elles m'ont tenu en haleine du début à la fin, une course contre le temps rempli de menaces et de pièges à déjouer. Deux personnages qui vont devoir mettre leur rancoeur de côté et surtout il faudra qu'ils livrent leurs sentiments et dévoile leur secret pour pouvoir espérer avoir un avenir commun. Il faudra voir au-delà des apparences et comprendre que la différence de point de vue n'est pas un obstacle à leur avenir. Un 4 ème tome que j'ai énormément apprécié, un vrai plaisir de retrouver mes bikers préférés.
Un nouveau tome sur les Styx ? Fatalement je ne peux pas résister ! Faire la connaissance de l'insaisissable Jarod était la raison de plus!

La sentinelle des Lions, par ses attitudes et ses répliques, laissait supposer un homme plutôt espiègle et badin qui ne vit que pour le club (et accessoirement le sexe). Pourtant dans cet opus, Jarod se révèle tout autre. Si son engagement au sein du groupe est si profond, c'est qu'il est en quête d'un idéal forgé dans la douleur et les épreuves. S'ils enchaînent les femmes comme d'autres enquillent les verres, c'est pour s'enivrer, parce qu'il lui faut oublier un coeur meurtri, brisé par la seule femme qui lui est jamais inspiré l'amour… Il ne s'attachera plus, c'est pour lui une certitude. Seulement les convictions ne valent que pour être bousculées ! Car cette mission qui va lui incomber est non seulement dangereuse mais surtout personnelle ! Celle qu'il doit protéger et celle-là même qui l'a abandonné sans un regard des années plutôt… Nell, cette jeune avocate commise d'office, fille d'un juge redouté, est accusée de meurtre ! Bien qu'innocente, elle n'en risque pas moins sa vie en cellule. Pour sa sécurité, elle doit être exfiltrée… Une mission sans filet qui échoit aux Styx et à Jarod en particulier puisqu'ils se connaissent!

Tout ce qu'ils ont vécu leur revient comme un boomerang… Chacun a gardé ses rancunes contre l'autre. Pourtant même s'ils se détestent, ils ne peuvent nier cette attraction intense qui renaît comme s'il ne s'était rien passé. Jarod compte bien s'en servir par vengeance, Nell s'interdit d'y succomber à nouveau. Mais quand l'esprit et le corps se contredisent, rien n'est plus si limpide… Les circonstances et les événements les emmèneront loin dans ce rapprochement forcé qu'ils n'avaient pas anticipé !

Ce quatrième tome de la série est encore plus caliente que les précédents. Un concentré de désir fiévreux et de sexe débridé, où les dangers qui rôdent attisent les corps et entraînent les personnages dans une relation hautement sulfureuse. Chaque rebondissement embrase les sens de Jarod et Nell, amplifie leurs réactions. Bien qu'il lui en veuille et qu'il sache se montrer blessant, Jarod ne peut lutter contre son besoin de la faire sienne, il ne peut pas non plus s'empêcher de vouloir la protéger à tout prix… Nell quant à elle, incarne presque la droiture tant ses croyances et ses rêves de justice sont ancrés en elle. Mais face a Jarod et au tsunami de sensations qui lui provoque, elle est incapable de rester aussi froide que le marbre. Son corps et son coeur s'enflamme au moindre contact... le fait d'être devenue une cible remet tout en cause, jusqu'aux raisons qui l' ont poussée à quitter Jarod sans une explication.

Cet opus est certes très (très) pimenté mais c'est aussi un roman qui fait la part belle à l'action et aux retournements de situation inattendus, un récit où l'intrigue est riche, où la trame est travaillée et qui m'a fait passer par tout un tas d'émotions bien différentes. La plume de Laura est tout en fluidité, en humour, en sensualité et en sensibilité, parfaite pour passer un superbe moment!

En résumé « Ride Me Hard » est un roman complètement addictif que je ne peux que recommander (très très chaudement 🥵🔥)
Lien : http://addiction-livresque.b..

C'est une histoire addictive, prenante et intrigante.

J'étais contente de retrouver les Styx Lions et de lire un nouveau livre de Laura Black.

J'attendais avec impatience de lire un autre tome de la saga Styx lions et je ne suis pas déçu, ça valait le coup d'attendre.

C'est le 4e tome de la saga Styx Lions et je ne me lasse toujours pas.

J'adore toujours autant l'univers des Styx Lions.

Cette histoire est addictive, j'ai rapidement captivé par l'intrigue.

J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

J'ai trouvé que l'intrigue de ce roman très bien menée par ailleurs, je ne me suis pas ennuyée en lisant cette romance. Ride Me Hard est très bien écrit.

Je crois que le tome 4 est mon tome préféré.

La plume de Laura est belle et addictive.

C'est une auteure qui ne me déçoit jamais. À chaque fois, elle se surpasse.

Les protagonistes sont touchants.

J'étais contente de découvrir l'histoire de Jarod et Nell.

J'ai adoré voir ces personnages évoluer au fil du roman.

Le personnage de Nell m'a surprise par son fort caractère, j'ai eu du mal à m'attacher à ce personnage au début de ma lecture.

J'ai trouvé le personnage de Jarod complexe, froid, intéressant et surprenant.

J'ai bien aimé l'alternance des points de vues des 2 protagonistes dans ce roman.

Tout au long de ma lecture n'ai pas cessé de me poser des questions sur l'avenir des personnages.

Ce fut une très bonne lecture et une belle découverte.

J'espère que ce roman sortira en papier.

C'est une histoire pleine de suspense et qui m'a fait ressentir beaucoup d'émotions.

Il me tarde de lire un autre roman de Laura Black.

Prologue :
Jarod
«… À cet instant, je ne suis plus Jarod Applegate, ce gamin qui se rêvait héros et croyait que recevoir une plaque de police luisante lui offrirait l’assurance d’un avenir porteur de sens…
Connerie de naïveté !
Je ne suis plus cet homme persuadé que son statut d’agent du FBI l’éloignerait des éclats rouge sang qui voilent parfois sa vue…
Connerie d’illusions !
Je ne suis plus cet agent qui a fini par capituler et s’immerger dans la noirceur la plus abjecte, jusqu’à pouvoir mériter le rôle de meilleure sentinelle des Styx Lions.
Connerie d’ambitions !
Et je suis encore moins ce type à la gueule d’ange qui fascine les femmes, mais se désespère d’avoir perdu la seule à n’avoir jamais réussi à faire battre son putain de cœur.
Connerie d’obsessions !
Non, ici, je suis juste… moi. Un anonyme qui erre parmi les anonymes … »
Je me penche en avant, les mains en appui sur le dossier de son fauteuil pour m’empêcher de cramponner ses cheveux et l’inciter à incliner la tête pour m’emparer de ses lèvres. Mes poumons se remplissent par à-coups, exercice compliqué, mais nécessaire pour que je conserve mon self-control.
Bordel ! Ça n’a jamais été aussi difficile…
Chapitre 1 :
Nell
«… Ce qui est effarant – et effrayant – avec les journées de merde, c’est que quand tu crois que rien de pire ne peut plus te tomber sur le coin de la figure, Miss Fatalité débarque en mode gremlins pour te prouver que tu t’es réjouie un peu vite.
Erreur ! Une erreur fatale, même ! Car elle n’atténue en rien le choc qui me cueille lorsque Bennett ouvre la bouche :
– Nell Vernon Osborn, je vous arrête pour le meurtre de Cruz Esperanza. …»