3,8

très bon livre, on est vite pris par l'action, les scènes d'attaques sont bien d'écrites sans rentrer dans le gore. Quelques scènes sont longues. Mais sinon c'est un bon livre agréable à lire.
Livre avec un suspens extrême. Un jour de pluie ou en vacance vous ne verrez pas le temps passé avant d'avoir lu la dernière page. Un livre qu'on n'oublie pas.
Vous comprendrez toute l'horreur de ne pas avoir vacciné son chien contre la rage.
C'est le premier livre que j'ai lu de Stephen King... L'histoire angoissante d'un chien enragé... On ne peut plus s'arrêter après avoir commencé.
Mon premier King et tout le reste à suivi

La chaleur tuera cet été! Ça va être terrible"; avait prédit Evvie Chalmers, la doyenne de Castle Rock. Elle ne se trompait pas : l'été 1980 fut effectivement le plus chaud que Castle Rock eût jamais connu. Ce fut aussi un été sanglant

Apres les excellents shining et simetière , j'ai été déçu par ce roman. L'histoire met longtemps à se mettre en place et certaines histoires de couple on que peu d'interet dans l'histoire
celui qui ma fait aimer Stephen King, rien que pour la description du monstre qui se trouve dans le placard en face du lit du petit garçon. Terrifiant
Jai du m'arrêter aux 3/4, le risque de mourir d'ennui était devenu trop grand...
Le moment ou le gosse imagine qu'il ya une bête dans son placard m'a terrifié !! je laisse toujours mon placard fermé depuis.....
Sans être exceptionnel, ce livre a tout de même été agréable à lire et bien mené de la main du maître!
Lien : http://sab-la-tete-dans-les-..
Une peur ancestral des animaux, Stephen King est toujours capable de se mettre à la place de chaque personnage (notamment la mère) mais pour le reste, c'est un échec, on essaie d'oublier bien vite ce combat pour la survie dont la seule victime est vite oubliée... à notre plus grand écoeurement!