Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!

C'est avec un collectif d'auteurs très estimés qu'Actu SF présente ce recueil. Des noms comme : Stephen King, Brian James Freeman, Richard Chizmar, Ramsey Campbell, Clive Barker, Kevin Quigley, Jack Ketchum et P. D. Cacek, Bev Vincent, Brian Keene, Stewart O'Nan, John Ajvide Lindqvist, Edgar Allan Poe vont sûrement vouloir dire quelque chose pour vous comme pour moi.
C'est une belle panoplie de petites histoires d'horreur, pour moi, mes préférés sont celles de Stephen King, Clive Barker, Jack Ketchum avec P. D. Cacek, John Ajvide Lindqvist et une grande découverte est l'auteur Kevin Quigley.
Pour un débutant qui lit pour les premières fois des histoires courtes d'horreur, ce recueil est une excellente introduction avec certains auteurs d'horreur bien connus et étonnants de ma vie
Si vous êtes un amateur de nouvelles d'horreur et d'histoires courtes, c'est une solide collection pour découvrir des nouveaux auteurs pour vous et revoir certains de vos favoris.
Je suis très contente d'avoir eu le privilège de lire ce recueil, j'ai adoré.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Une nouvelle inédite de Stephen King. Et ca c'est le meilleur argument pour l'acheter :)
Lien : https://club-stephenking.fr/..