Bon bein il en était temps qu'il se termine celui-ci... Quel ennui alors ! Il est très rare que je n'aime absolument rien dans un roman du maître, mais là..... plat, vide, lent, long.

Je crois que sur les presque 850 pages, seules 15 m'ont tenue en haleine ! Si j'avais été sa correctrice personnelle (bein quoi ???? on peut rêver non?), j'en aurai fait un roman de 300 pages (et encore 200 ça aurait été largement faisable). Mais comme ce n'est pas le cas et bien je me suis lamentablement coltinée plus de 800 pages !

Aucune envie de vous parler des personnages que j'ai tous détestés et inutile de vous parler de l'histoire qui m'a profondément ennuyée !
Lien : https://aufildeslivressite.w..
Catastrophe
Je suis une grande fan des histoires de Stephen King et là le flop
Pourquoi ?
Pour un truc idiot , une phobie !
J'ai la phobie des papillons ,surtout ceux de nuit !!!
Donc forcément cette histoire avec des papillons à chaque détour de page j'étais horrifiée
King joue toujours avec nos peurs et bien c'est réussi cette fois ci
Cette lecture fut un calvaire , je ne suis pas rentrée dans l'histoire
Et je vois que les critiques sont très mitigées sur ce livre
Donc il n'y a pas que ma phobie qui a joué
Je vais vite remettre ce livre où je l'avais trouvé : une boite à livres
Beurk !!!!!!
Beaucoup trop de personnages, énormément de longueurs n'apportant pas d'intérêt à la lecture ; j'ai terminé ce roman en survolant les dernières pages.
Cette lecture me confirme qu'il vaut mieux que je m'en tienne aux 1ers romans écrits par Stephen King, les derniers ne sont plus du tout du même acabit : pas de frissons, pas d'addiction, pas d'empathie. Quelle déception !
La couverture m emballait vraiment beaucoup beaucoup. Étant fana de King c est une 2eme raison de plus de vouloir le lire. Et j ai été déçue même si je m y attendais.
J ai déjà lu 2 roman de son fils, auquel je n ai pas du tout accroché, j ai lu 22.11.63 ou la fin a été écrite avec lui, et bizarrement la fin ne m avait pas plu. Je précise que je ne le savais pas avant, donc on peut même pas dire que je partais déjà défaitiste.

Ici donc ça ne m a pas surpris de ne pas accrocher. Je trouve qu il y a trop de personnage, le sujet principal ne me plaisait pas plus que ca non plus, mais j avais espéré un petit miracle. Cest bien simple je n ai pas pu le finir. C est dommage mais bon le talent d ecrivain n est pas héréditaire ^^'
Je n'aurai jamais cru abandonner un jour la lecture d'un bouquin avc une couverture sur laquelle était imprimé Stephen King. Et pourtant c'est bien ce qu'il s est passé ce matin.
Lire "Sleeping beauties" (ou plutôt "essayer de lire") s'est avéré une véritable tannée me concernant. Quel ennui ! C'est long, c'est lent et pireque tout, c'est terriblement inconsistant. Franchement, j'ai essayé, me suis forcé. Oh oui j'ai donné sa chance à ce roman... mais impossible d'aller plus loin que le chapitre 15 de la première partie...
Bref, une vraie déception, de celles que l'on souhaite rapidement effacer en ouvrant un autre livre (me concernant, ce sera "Dernier arrêt avant l'automne" de René Frégni).
Et si je continuerai à lire les prochain ouvrages du Maître, pas certain du tout que je refasse l'effort d'ouvrir ceux de son fils, parce que visiblement, c'est bien lui le maillon faible du duo...
Mh... Que dire ? Je l'ai traîné
Je n'ai pas aimé, une grosse brique pour pas grand chose... Je l'ai terminé parce que je n'aime pas ne pas finir un livre et puis c'est Stephen King! Et au fond j'espérais qu'il y ait un rebondissement mais non . Par ce livre, je suis déçue par le grand King .
Un petit point positif la couverture est belle c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé le livre .
Quel ennui!!!
Fan de S King depuis mon adolescence c'est la première fois que je m'ennuie en lisant un de ses livre.
Des personnages aussi charismatique qu'une huitre, une histoire qui semblait prometteuse mais où il ne se passe rien...
C'est long, répétitif et pas toujours bien écrit (certains passages sont mal articulé et il m'a fallu relire le paragraphe pour comprendre!).
Je n'aime pas ne pas finir un livre mais là j'ai vraiment failli (j'ai sauté quelques passages).
Une étoile pour l'histoire!
Pour du King je suis vraiment déçue…
Impossible de terminer ce livre, il est barbant avec une prose indigne du maitre de l'horreur! moi qui pensais que sa collaboration avec son fils était une bonne idée.
Pourtant il y a des idées et un fil conducteur intéressant, mais il manque ce "truc" qui fait que je dévore le livre! la que neni c'est pas à mon gout.