AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,76

sur 581 notes

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Si vous n'aimez pas la série ou les romans chick-lit passez votre chemin la saga l'Accro du Shopping n'est pas faite pour vous. Si par contre vous êtes comme moi, vous recherchez une lecture légère, quelque chose 100 % détente et bonne humeur alors plongez, pour votre plus grand plaisir, dans ce roman qui est à la hauteur des précédents.

L'histoire se déroule deux ans après le tome 5, L'accro du shopping attend un bébé ; nous retrouvons Becky, évidemment, mais.. (La suite sur La Bibliothèque de Lilie)
Lien : http://liliebook.blogspot.co..
Commenter  J’apprécie          20
Une réel bonheur de retrouver notre accro du shopping préféré, avec son mari en pleine crise financière, une énorme fête d'anniversaire à organiser, et une petite Minnie de 2 ans assez incontrolable... Bref une Becky qui se remet dans toutes les situations rocambolesques possibles et inimaginables... Une Becky comme on l'aime.
Une écriture de Sophie Kinsella toujours autant agréable à lire, fluide, simple, sans chichis et à mourir de rire.
Bref un énorme coup de coeur pour ce tome 6 des aventures de l'accro du shopping et hâte de lire le tome 7 qui suivra, j'en suis sûre!
Commenter  J’apprécie          10
C'est toujours un plaisir de retrouver Becky et sa fameuse addiction, qui la pousse à se mettre dans des situations improbables pour acheter un sac ou une robe étincelante pour sa fille, Minnie. 🛍

Dans ce tome, on retrouve la joie de Becky, on rigole, on passe un bon moment. C'est une lecture très sympa, sans prise de tête, parfaite pour l'été ! 🛍
Commenter  J’apprécie          00
Génial, comme tous les "accros au shoping"
Commenter  J’apprécie          00
Mini-Accro du shopping, Sophie Kinsella.

6ème volet de la série humoristique " Becky accro du shopping". Toujours autant de fraîcheur et de passages amusants ! Cette fois, la fille de Becky est de la partie !
A lire absolument, si possible dans l'ordre, pour passer un bon moment et se changer les idées.
Commenter  J’apprécie          00
Pour moi le dernier et le meilleur je crois car les héros tous sont enfin dans une situation humaine : Becky et Luke a la rue s ils ne restent pas chez les parents, ces derniers qui en ont assez car la situation est inconfortable. La petite Minnie est terrible et les parents sont dépassés au point d appeler super nanny, les amoureux Tom et Jess se cachent de beaux parents envahissants...
Bref c est une belle clôture dans cette saga car Becky a grandi même si elle demeure cruche. Son évolution est nette lorsqu elle laisse Eleanore revenir dans sa vie!
Commenter  J’apprécie          00
Je suis une grande fan de la série Accro du shopping, il était donc obligatoire que je lise ce dernier tome. Et encore une fois Sophie Kinsella ne ma pas déçu le roman est drôle, léger et frais.Ce dernier tome a un peu plus de vie grâce a l'arrivée de la petite Minnie âgée de deux ans. Quant à Becky, elle n'as pas changé, elle est toujours aussi accro au shopping et s'enfonce toujours dans ses mensonges.En plus  dans ce tome ci c'est la crise financière ce qui ne va pas facilité la vie de notre chère Becky. de plus elle c'est mise en tête de faire une grande et belle fete surprise pour l'anniversaire de Luke. Au tout départ elle refusera toute aide extérieur mais pas la suite, elle finira par changer d'avis.Ce livre est très agréable à lire et on n'as pas une minute de repos car les événements s'enchaine les un après les autres. Ce ne sera pas un coup de coeur mais pas loin.
Commenter  J’apprécie          00
Ce livre est un véritable plaisir. On y retrouve Becky, ses parents, Janice la voisine,Luc son mari, Jess sa soeur super écolo, Suze sa meilleure amie et donc Elinor. On découvre Minnie, leur fille trop gâtée qui, à deux ans, a déjà une garde-robe à faire pâlir d'envie toute les shoppeuses et sait ce qu'est les boutiques, le starbuuk et..... la Visa!
Il y a également Bonnie, l'assistante de Luc, qui se trouve être d'une grande aide pour l'organisation de la soirée de Luc.

Tout ce petit monde est très attachant et on se laisse emporter très facilement par les délires de Becky.
On y découvre une Elinor plus sensible, plus humaine, jusqu'à être émouvante par moment et j'ai beaucoup aimé découvrir le côté humain de ce personnage.

Un livre pour fille, comme les précédents tome, à recommander à toute les filles qu'elle aime ou non le shopping.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (1859) Voir plus



Quiz Voir plus

Les petits secrets d'Emma.

Comment s'appelle le petit ami d'Emma.

James
Connor
Franck
Paul

10 questions
152 lecteurs ont répondu
Thème : Les petits secrets d'Emma de Sophie KinsellaCréer un quiz sur ce livre

{* *}