La relève est assurée avec la fille de Becky, mais ce n'est pas de tout repos pour notre accro au shopping préférée !

Minnie a maintenant deux ans et sait se faire entendre de ses parents.
En effet , que ne feraient pas Becky et son mari Luke, pour satisfaire les désirs de leur charmante petite tortionnaire !

C'est que la petite a été à bonne école avec son accro au shopping de maman, et elle est déjà incollable sur toutes les meilleurs marques !

Becky se met en tête de gâter sa petite et surtout d'organiser une magnifique fête pour son mari adoré… Mais c'était sans compter la crise économique, qui va lui donner du fil à retordre, à devoir gérer deux budgets différents !

Un roman plein de fraicheur, de bonne humeur et de bons sentiments … évidemment on peut se dire que le « consommer toujours plus » ne devrait pas être un exemple mais on est obligé de prendre du bon temps en lisant les péripéties de notre chère Becky
Livre top pour les vacances d'été
Cette suite d'une accro au shopping se lit bien très vite avec ses personnages toujours aussi sympathique à retrouver et les situations rocambolesques ou se retrouve Becky. Cependant un bémol pour moi même si l'on retrouve des passages avec sa fille Minnie, je trouve que le livre raconte plus l'anniversaire de Luke pendant une grande partie qu'autre chose ce que j'ai trouvé dommage et effectivement malgré ce grand changement dans la famille Becky reste toujours la même. Pas le meilleur tome de cette série pour moi.
Sur ce nouveau tome des aventures de Becky, je suis déçue.
J'ai la sensation que Sophie Kinsella n'a plus rien à dire sur son personnage. On tourne en rond, Becky n'évolue pas - ou si peu - qu'elle en devient agaçante. Si l'on pouvait être distrait par ses nombreuses fantaisies, là, ça finit par irriter. D'autant qu'ici, je m'attendais à une véritable évolution, un élan de maturité ou de pieds sur terre...
Bien sûr, je n'attends pas que ce type de livre déclenche en moi l'extase. Mais j'espérais me détendre un peu, oublier les tracas du quotidien avec une petite dose de rire... Et le rire n'a pas été au rendez-vous, donc je suis déçue! Heureusement, j'ai souri de temps en temps, grâce à quelques situations cocasses, insuffisantes pour laisser un goût d'accompli en bouche.
Lien : http://minifourmi.blogspot.f..
Les auteurs britanniques ont un talent particulier pour écrire des romans légers, superficiels mais reflètent aussi la société. Sophie Kinsella en fait partie à travers Becky, son personnage récurrent "accro au shopping". J'ai reçu ce livre en cadeau et il n'a pas fatigué mes neurones mais il est divertissant. de là à en acheter d'autres du même auteur...
J'ai encore passé de bons moments à lire ce roman dans les transports en communs en allant en cours ou en rentrant chez moi. Même si j'ai parfois l'impression que c'est toujours la même chose et que c'en est presque lassant, j'aime toujours autant le côté léger et marrant des aventures de Becky. Elle est toujours aussi folle et gentille, entrain de trouver des solutions plus folles que les autres pour réaliser ses projets. J'ai pris plus de temps pour lire celui-là que les précédents, et j'ai hâte de lire la suite de ses aventures qui se dérouleront à Hollywood.
Sixième et dernier volet sorti de la désormais célèbre saga de l'accro du shopping. Après un cinquième tome qui m'avait vraiment plu, vous allez voir que cette nouvelle lecture s'est révélée légèrement plus décevante.

Comme toujours, nous suivons toujours Rebecca, alias Becky, dont la vie évolue malgré un caractère qui reste toujours le même : obsédée par les achats, cachotière, ambitieuse, tendre et amoureuse. Mais un élément nouveau vient s'ajouter : notre chère Becky est à présent maman ! Et ce n'est pas de tout repos comme on peut l'imaginer. Puisque Minnie, fillette de deux ans, sait comment faire flancher son entourage afin d'obtenir tout ce qu'elle désire.
Le contexte de cette histoire c'est à la fois une crise financière qui met Becky au pied du mur : elle ne doit plus s'acheter de vêtements avant d'avoir porter tous ceux de sa garde-robe au moins trois fois. Autant dire, une catastrophe pour notre héroïne. Parallèlement, le fond du récit se concentre sur l'anniversaire de Luck et la fête surprise que Becky souhaite lui organiser.

Alors, évidemment, ce tome reste dans la lignée des autres : l'humour est toujours là et Sophie Kinsella reste une auteure de chick-lit incontournable. La saga ne s'essouffle pas, le lecteur retrouve les lignes conductrices de l'histoire, avec des rebondissements intéressants. Malheureusement, outre des longueurs (le livre compte quand même 559 pages dans l'édition France Loisirs, Piment), le personnage de Rebecca m'a particulièrement exaspéré. Je l'ai trouvé immature dans sa relation aux autres, mais aussi tout simplement dans sa façon de penser. Alors certes, c'est aussi cela qui fait la force de cette saga ; mais lorsque l'on retrouve un personnage deux ans après, on attend un minimum d'évolution de comportement. Que nenni…
Pas de craintes néanmoins, je lirais la suite, si suite il y a. Et au vu de la fin, je pense que ce sera le cas ! Mais en espérant trouver un personnage légèrement différent.
Dommage, décevant, même si on s'attache beaucoup aux personnages dans les livres précédents, là, l'histoire s'étaie un peu trop à mon goût.Une petite capricieuse qui fait la loi, trop précoce dans le rôle.
bon divertissement,, la série ne s'essouffle pas. j'adore!
Ah cette Becky, elle est toujours trop!
C'était assez agréable de la retrouver avec sa fille Minnie totalement pourrie gâtée. L'auteur arrive encore à trouver des péripéties à la famille Bloomwood et on est toujours exaspéré (bien qu'attendri) par les choix de Becky pour mener à bien ses tâches dans la vie!
Une petite lecture légère et distrayante, je n'aurais pas dit non à un ultime roman de notre accro du shopping.