Zercy tome 2 sur 2

Thander Lin (Autre)Bénédicte Girault (Traducteur)
EAN : 978B07NCNGX6K
Men over the Rainbow (08/02/2019)
4.5/5   6 notes
Atterrissage d’urgence. Planète non répertoriée. Captivité érotique de proportions épiques.

Lorsque le capitaine Alec Hamlin pense que la situation ne peut pas devenir plus folle, son équipe est vendue au puissant souverain de leurs ravisseurs : le Roi Zercy des Krie, gouverneur de l’espèce la plus redoutable de la planète. Et bon sang, il est imposant ! Tellement royal et d’une beauté beaucoup trop sauvage au goût d’Alec. Dès qu’il pose les yeux sur ... >Voir plus
Que lire après Zercy, tome 2Voir plus

Morgane Kingsley

Jenna Black

3.30★ (1735)

5 tomes

Une trilogie plutôt sympa. ( ou plutôt 2 livres en version originale, pas vraiment logique puisque le tome 1 ne fait que 10 % du tome 2)
J'ai beaucoup apprécié la plume, l'humour du texte, dans un langage familier bien dosé.
Le premier tome m'a beaucoup ennuyée et j'ai failli de ne pas poursuivre l'aventure. Beaucoup trop de scènes érotiques à la limite du loufoque, à tel point que j'avais du mal à m'imaginer la chose. Des coucheries à n'en plus finir, dans le deuxième tome également (parfois un chapitre entier de 30 pages, aucun intérêt, c'est bon, ils s'envoient en l'air, on a compris)
Et puis l'intrigue fait un bond, le scénario s'enrichit et c'est juste ce qu'on attendait.
Je regrette le final. A priori la série s'arrête là, mais on attend clairement une suite, car tout un pan des personnages et de l'histoire reste en suspens…
J'ai adoré cette trilogie et pourtant c'était mal parti avec le tome 1 que j'ai trouvé vraiment trop olé olé. Mais ensuite je n'ai pas regretté d'avoir insisté. J'ai bien aimé le vocabulaire familier du narrateur avec ses bordel et ses putain à tout bout de champ. Les scènes érotiques sont très chaudes, le mini côté BDSM un vrai plus. L'univers est bien fourni, l'action et le suspens sont au rendez-vous.
Un bémol sur la fin qui n'en est pas une. On s'attend à une suite mais ce n'est pas prévu apparemment. Pour moi ça s'arrête en plein milieu de l'histoire. Dommage.

Tu ne me vois pas. Pourtant, je me tiens juste devant toi.
Ces mots s’étaient gravés dans son esprit. En fait, ils l’avaient profondément dérangé.
— Je te vois, s’entendit-il murmurer, rompant le silence.
Le regard de Zercy vacilla imperceptiblement.
— Vraiment ?
Sa voix montrait sa circonspection.
— Oui… et ce, depuis un moment… Et ce que je vois n’est pas un monstre.