AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781096349501
198 pages
Men over the Rainbow (23/05/2018)
3.59/5   11 notes
Résumé :
Nira. Nouvelle planète cartographiée d’Astrum Industries, fraîchement découverte, entièrement inexplorée. Ce ne sera pas le cas pour très longtemps.
Dirigée par le Capitaine Alec Hamlin, une équipe d’explorateurs effectue un atterrissage d’urgence et est rapidement confrontée à son premier natif de Nira : un énorme mâle Kríe, bardé de muscles, affichant de petites cornes noires et des crocs. Heureusement, il se montre amical. Du moins, c’est ce qu’il leur lai... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Captifs des KrieVoir plus
Calendar Girl, tome 1 : Janvier  par Carlan

Calendar Girl

Audrey Carlan

3.86★ (22898)

12 tomes

Ici et ailleurs, tome 1 : Au milieu de nulle part par Parrish

Ici et ailleurs

Roan Parrish

4.34★ (164)

3 tomes

Diversion, tome 1 : Diversion par Winters

Diversion

Eden Winters

4.17★ (131)

10 tomes

Dette de sang, tome 1 : Un paquet d'os et d'or par Turner

Dette de sang

Hailey Turner

3.96★ (343)

7 tomes

Zercy, tome 1 par Knight

Zercy

Kora Knight

4.17★ (26)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Une mission spatiale composée d'hommes se crashe sur la planète inconnue qu'ils devaient explorer. Ils sont capturé par des Krie, une espèce locale qui les incitent à manger une plante fortement aphrodisiaque, dont l'effet ira crescendo jusqu'à ce qu'ils soient pénétrés et jouissent enfin …


Un court space-opera totalement dédié au sexe, avec une logique implacable, amis qui rêvez à une fabuleuse carrière spatiale soyez prêt à faire face à tout !
Sur un ton léger l'auteur nous propose un roman un peu déjanté, où même des hétéros convaincus doivent envisager de revoir leur copie. Tout tourne autour du sexe, et les natifs sont généreusement pourvus, cependant au bout d'un moment j'aurais préféré qu'on s'intéresse à autre chose …


Une écriture fluide qui permet de profiter de ce court roman dans l'esprit des space-operas classiques, on ne cherche pas la logique scientifique pure, juste de l'aventure spatiale dépaysante, ici basée uniquement sur le sexe. Si c'est ce que vous cherchez, n'hésitez pas, faîtes vous plaisir.


PS : le tome 2, enfin la première partie du tome 2 pour la version Française vient de sortir, je ne sais si je prendrait le "risque" de me le procurer, les 150 pages du premier tome, ça peut être rigolo, mais les presque que 600 pages du second tome risquent d'être indigestes si c'est 100% sexe.
Commenter  J’apprécie          20
Une trilogie plutôt sympa. ( ou plutôt 2 livres en version originale, pas vraiment logique puisque le tome 1 ne fait que 10 % du tome 2)
J'ai beaucoup apprécié la plume, l'humour du texte, dans un langage familier bien dosé.
Le premier tome m'a beaucoup ennuyée et j'ai failli de ne pas poursuivre l'aventure. Beaucoup trop de scènes érotiques à la limite du loufoque, à tel point que j'avais du mal à m'imaginer la chose. Des coucheries à n'en plus finir, dans le deuxième tome également (parfois un chapitre entier de 30 pages, aucun intérêt, c'est bon, ils s'envoient en l'air, on a compris)
Et puis l'intrigue fait un bond, le scénario s'enrichit et c'est juste ce qu'on attendait.
Je regrette le final. A priori la série s'arrête là, mais on attend clairement une suite, car tout un pan des personnages et de l'histoire reste en suspens…
Commenter  J’apprécie          10
Avis mitigé pour ce premier tome j'ai d'abord été attirée par cette magnifique couverture avec ces créatures qui m'ont fasciné j'ai adoré découvrir l'univers des krie, de cette planète appeler Nira. Malheureusement pour moi il y avait beaucoup trop de scènes sexuelles et le langage n'est pas toujours très sensuelle les krie sont même plus polis que les humains. Comme c'est un roman qui sort un peu de l'ordinaire je pense que je tenterai quand même le tome 2 en espérant avoir un peu plus de descriptions de cette planète et des créatures qui y vivent. Dans ce roman nous suivons également plusieurs personnages il n'y a pas uniquement une romance entre deux hommes. J'ai également énormément apprécié qu'il y ait au début du livre un glossaire pour le langage des krie
Commenter  J’apprécie          10
J'ai adoré cette trilogie et pourtant c'était mal parti avec le tome 1 que j'ai trouvé vraiment trop olé olé. Mais ensuite je n'ai pas regretté d'avoir insisté. J'ai bien aimé le vocabulaire familier du narrateur avec ses bordel et ses putain à tout bout de champ. Les scènes érotiques sont très chaudes, le mini côté BDSM un vrai plus. L'univers est bien fourni, l'action et le suspens sont au rendez-vous.
Un bémol sur la fin qui n'en est pas une. On s'attend à une suite mais ce n'est pas prévu apparemment. Pour moi ça s'arrête en plein milieu de l'histoire. Dommage.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Si Alec était honnête, il devait reconnaître qu’il était plutôt heureux que Gesh l’ait mis dans cette position. Parce que tout ce qu’il avait fait finalement, c’était lui procurer une excuse valable pour enfin obtenir un peu d’action. Dieu seul savait que cela faisait trop longtemps. Et bien sûr, cela revenait à voir d’un nouvel œil, cette sorte de fantasme particulier concernant le fétichisme du viol – non seulement d’avoir à faire l’amour avec d’autres hommes, mais avec une espèce complètement différente en plus de cela – Alec n’arrivait pourtant pas à s’en soucier. Il était explorateur, pour l’amour de Dieu ! Jusqu’à la moelle de ses os. Poussé à découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles choses, ce qui impliquait logiquement de les expérimenter également.
Commenter  J’apprécie          20
Il devait être en train de délirer. Après tout, ils n’avaient pas vraiment beaucoup mangé et ce tourment infini de leurs corps était épuisant. Puis, il y avait également les aspects mentaux : chaque plante devant laquelle ils passaient – et vu qu’ils se trouvaient dans une jungle, il y en avait énormément – Alec se demandait si elle valait le coup de se frotter contre elle. Et ces foutues fleurs gigantesques ? Avec leurs longues et grosses étamines emplies de pollen ? Il fantasmait, rêvant de se les enfoncer dans son arrière-train. Peut-être deux à la fois, en un seul gros paquet. Ce qui était un sentiment qui lui était totalement étranger. Il n’avait jamais désiré que des objets s’approchent de son rectum. Pourtant, désormais, il en rêvait plus qu’il ne souhaitait trouver un trou chaud et humide pour enfoncer son sexe à l’intérieur.
C’était complètement tordu, et pourtant vrai.
Commenter  J’apprécie          00
Alec se figea. Avançant vers le foyer, aux côtés de Roni, se trouvait un Chet aux yeux méfiants et au cul nu. Il l’admira pour la première fois, de visu. Avec tous ces muscles et cette énorme érection qui saillait droit devant lui, le gars incarnait un digne spécimen des mâles humains. Même après avoir subi cette épilation forcée, cela ne faisait qu’ajouter à son aura impressionnante.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : dominationVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (19) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..