Evidence Editions (04/11/2022)
3.88/5   4 notes
Le Luxury, maison close où de nombreux hommes se rendent pour s’adonner à tous genres de plaisirs sexuels. Des femmes y sont emmenées et vendues contre leur gré, afin de devenir des soumises sexuelles ou des prostituées. Leurs maîtres peuvent les utiliser comme bon leur semble.

Chacune d’elles porte un code-barres qui contient une puce électronique, qui les lie à ces hommes ou plutôt à ces monstres.
Une tentative de fuite est à bannir, elles n’... >Voir plus
Que lire après Code-barres : Le LuxuryVoir plus

Mafia (Emma Bardiau)

Emma Bardiau

4.44★ (1445)

2 tomes

"-J'en ai un peu marre de tes puérilités. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "tu m'appartiens" ?"

Captive, un jouet, tenir tête, un rire démoniaque, de l'énigmatique, de l'argent, de la luxure, une malsaine aura, de la jouissance, un entretien, de l'étrangeté, un homme raffiné et charismatique, de l'autorité, un jeu mortel, de l'instinct, des secrets, des déviances sexuelles, de la provocation, de l'inconfort, un tournant, de l'effroi, du caractère, de la destruction, de la peur, un enlèvement, de la provocation, de la drogue, de la torture, de la répugnance, de l'insoutenable, de la soumission, du vice, de l'insupportable, une condamnation, de l'instabilité, briser la confiance, des supplications, faire un marquage, des tensions, du désir, de la rébellion...

Des "candidates" :
Kaylian Dixon diplômée en gestion d'entreprise, boxeuse, serveuse, charmante, impulsive, combative.
Jordan, Lucie et les autres...

Une très dark romance intensément sauvage, animale, déstabilisante et vorace.

Perdre le contrôle.
Perdre sa liberté.
Montrer sa véritable nature.
Libérer le démon.
Le souffle du diable.
Espoir ?

Kaylian est très belle jeune femme au caractère de feu qui ne va pas se laisser faire, encore moins par un homme, alors quand pour l'embaucher on lui fait comprendre qu'elle doit avoir certaines mensurations elle se rebelle.
Malik son ami, amant quand ça l'arrange, a un comportement curieux en ce moment sans que la jeune femme ne comprenne pourquoi. Quand un nouveau bar sélect attire son oeil elle ne se doute pas une seconde de ce qui s'y passe.
Hendry, Ilan, Malik et surtout Morel sont les fondateurs du Luxury, un bar pas comme les autres mais surtout il sert à cacher leur nature profonde.
Qui est vraiment Morel et pourquoi a t'il jeté son dévolu sur la jeune femme?
Comment Kaylian va t'elle se sortir de la situation dans laquelle elle est malgré elle?

Wahou quand j'ai commencé ce livre je ne me doutais pas de la tournure qu'il allait prendre et j'ai été scotchée par son histoire.
L'auteure a une plume qui est très forte en ressenti, oh oui on va avoir de la haine de la peur mais aussi de l'admiration face à cette jeune femme qui ne va jamais baisser les bras malgré tout ce qu'elle va vivre, mais on va avoir mal pour ce qu'elle va vivre, on ne va pas comprendre comment des hommes peuvent être aussi cruels que ça.
Kaylian a beau être très forte de caractère, elle va vivre des choses horribles qui vont la briser mais malgré tout elle reste digne forte et veut s'en sortir.
Dans ce livre on ne va pas suivre que son aventure, on va suivre plusieurs personnages qui chacun va nous faire mal, nous dégoûter, une fois commencé impossible de le lâcher je voulais savoir je voulais comprendre mais surtout comment tout ça allait finir et je peux vous dire que du début à la fin vous restez captive de cette histoire de malade.
Un livre qui est dur à lire car je peux vous dire que ces hommes ne sont pas des enfants de coeur et ce que ces femmes vont vivre est inhumain, mais chacune à sa façon va se rebeller et tout faire pour s'en sortir. Un livre qui ne nous laisse pas indemne et qu'on ne peut pas lâcher avant d'avoir eu le mot fin et de savoir comment toute cette sordide histoire va finir.
Un super livre que je recommande.
Une lecture agréable.
La plume de l'auteure est jeune. Mais l'histoire est quand même bien. J'ai beaucoup apprécié pour un premier roman.

Il y a des rebondissements de partout et Morel est un personnage si captivant.

Les personnages sont tous differents et possèdent des personnalités propre à eux.

Ce n'était pas le syndrome de Stockholm, c'était de la pure folie.
Ils étaient tous les deux toxiques et ils se complétaient à merveille, seulement il n'y avait que la haine qui pouvait les unir.
Ce code-barres l’a condamnée à cet homme, elle ainsi que toutes ses amies.
Chacun emprunterait un chemin imbibé de sang afin de retrouver sa liberté.