Citations sur Fenêtre sur la peur (71)

Hollister était à l’évidence aussi équitable que ces araignées venimeuses capables de paralyser leurs proies avant de les dévorer vivantes. Quant à la chance, il existait un gouffre entre une chance sur cent et une chance sur mille.
Cet abri était très certainement une station d’écoute capable d’analyser les bruits qui seraient venus troubler la rumeur de la nature afin d’alerter les équipes de sécurité du ranch. La hutte devait avoir des petites sœurs disséminées à travers les bois.
Sans être aveugle dans cette forêt sombre, il distinguait à peine à quelques mètres de distance. Il avait l’impression d’avancer au milieu d’une armée de géants prêts à fondre sur lui, mais il lui fallait progresser le plus possible avant d’utiliser sa torche, de peur que Wayne Hollister soit tout proche. Il vit soudain se dresser devant lui une silhouette qui ne devait rien à la nature.
La vieille garde, tout en adoptant avec enthousiasme les avancées technologiques, n’y connaît rien elle-même, de sorte que mes commanditaires n’y ont vu que du feu.
Personne n’est introuvable.
À l’ère de Google et de Facebook, les loups de Big Brother se sont déguisés en agneaux. Ils savent absolument tout des membres de ta famille, jusqu’à la marque de leurs sous-vêtements.
Plusieurs de ceux qui avaient voulu l’aider dans son entreprise avaient trouvé la mort à cause d’elle et sa conscience en portait douloureusement le poids. D’autres se trouvaient en danger, à commencer par ceux qui cachaient son fils Travis dans leur maison de Scottsdale. Elle se sentait capable de tuer sans remords n’importe lequel des Arcadiens sanguinaires qui voudrait s’en prendre à elle, mais causer la perte d’innocents mutilerait son âme.
Ricky de Soto n’est pas un simple voyou d’opérette. Il vend des armes et fait du trafic d’êtres humains, c’est un tueur sans pitié.
Quand bien même elle parviendrait un jour à se venger du meurtre de son mari, Vikram était persuadée que Nick continuerait de monter la garde dans le cœur de Jane, empêchant quiconque de prendre sa place.
Le sentiment de n’avoir jamais été aussi heureux de toute son existence l’effleura à nouveau. Il devait évidemment cette perception à la présence à côté de lui de Jane Hawk, dont il était amoureux depuis plus de cinq ans. Un amour essentiellement platonique, mais pas uniquement.