Pika Edition (03/12/2008)
3.9/5   5 notes

Une jeune lycéenne, Chiko, trouve un téléphone portable sur un banc de la gare. Elle reçoit des appels mystérieux annonçant des suicides qui se produisent peu de temps après. Afin d'empêcher les individus de se donner la mort, elle va courir à travers Tokyo toute la nuit, avec Bando, une brillante élève de sa classe. Ces deux jeunes filles au tempérament bien différent, pourront-elles arrêter ce cauchemar? Un suspense interminable qui se déroule dans les ... >Voir plus
Que lire après LineVoir plus
Chiiko est une jeune lycéenne qui trouve un téléphone posé sur un banc. Elle répond à l'appel et le jeu commence. Un jeu macabre ou elle a peu de temps pour sauver des personnes sur le point de se suicider. Pour l'aider, elle a Bandô qui va courir la ville.

Un one shot rondement mener qui interroge sur les motivations de ces futurs suicidés.
Une jeune lycéenne, chihiko un peu bimbo se rend au lycée et tombe sur un téléphone portable oublié. Elle a le désir de le ramener aux objets perdus mais la sonnerie du lycée l'appelle en cours. Puis le cellulaire sonne et elle y répond. Drôle de message, elle apprend qu'une personne ne va tarder à mourir et elle doit l'empêcher.
Le scénario du départ me paraissait intéressant mais je n'ai pas été convaincu par la finalité du manga.

En répondant à cet appel, le piège s’est refermé sur moi. C’était le début d’un horrible cauchemar !