ISBN : 2092550306
Éditeur : Nathan (16/01/2014)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 5 notes)
Un album tout carton pour donner confiance aux tout-petits et leur donner envie de devenir des grands !

Le petit garçon de cette histoire n’est plus un bébé ! Il peut courir et jouer avec ses copains. Il est fier de devenir actif !

Lizouzou
  08 février 2014
Maintenant je suis grand : le petit garçon présente ce qu'il savait faire avant et le changement par rapport à maintenant. Par exemple : avant je marchais à quatre pattes, maintenant je sais courir.
Sur la page de gauche l'avant et sur la page de droite le maintenant.
Cela permet aux enfants de prendre confiance en eux, d'observer leur évolution afin de devenir de plus en plus indépendant. Une chouette façon de prendre conscience qu'on grandit petit à petit !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..
Yana
  04 février 2014
Un petit garçon qui grandit et gagne en autonomie, et est fier de le dire tout haut !
Un joli album pour les tout-petits qui grandissent et veulent tout faire "tout seul !"
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..

Ricochet   07 mars 2014
Un album cartonné, au graphisme délicieusement vintage, pour apprécier grandir et jouir de son autonomie tout en restant sous le regard bienveillant de ses parents. Un récit joyeux et esthétisant, incitant tous les bambins en culottes courtes à partir explorer le monde.