Petit futé (07/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bien au-delà des clichés, l`Equateur est beaucoup plus qu`un petit pays andin au climat tropical, situé au milieu du monde. Celui-ci regorge en effet de richesses multiples insondées. Son passé colonial nous lègue aujourd`hui des villes aux merveilles architecturales comme Quito, Guayaquil et Cuenca. A l`est, au cœur de l`Amazonie, un séjour intense vous attend grâce à la diversité peu commune de sa faune et de sa flore. Au centre du pays, vous gagnez de l`altitude.... >Voir plus
Que lire après Guide Equateur 2024 Petit Futé: GalapagosVoir plus

Video de Jean-Paul Labourdette (1) Voir plusAjouter une vidéo

Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette : " Guide de Budapest "
Olivier BARROT, s'abritant sous un parapluie dans les rues de Budapest, parle de Budapest tout en présentant le guide "Budapest" de Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette aux éditions "Le Petit Futé". Commentaires de Barrot en off sur plans de la ville : circulation, fleuve, monuments, rues, homme nettoyant un violon.