Mini Labriski tome 2 sur 1
Le petit homme (05/08/2020)
4.25/5   2 notes
Crotte de singe, j'ai un mental de béton!

À 11 h 11 min 11 s, alors que j'étais chez mon GranoPapi, j'ai été aspirée à nouveau dans l'Infinini. Ma mission: amener monsieur Fiasco-de-la-Fatigue dans le PurInfinini, le lieu le plus pur de l'Infinini qui m'était totalement inconnu jusqu'à présent. Tu crois que ç'a été facile? Oh non!

Pour me rendre à destination, j'ai dû combattre une armée d'oiseaux mécaniques, affronter des algues monstr... >Voir plus
Que lire après Mini Labriski, tome 2 : MentalobétonVoir plus
Le commentaire de Martine :

Mini Labriski, cette petite fille qui a un univers fantastique où tout est possible. Dans ce tome, on va la suivre dans une aventure qui permet de se rendre compte que Mini a un mental au béton (MentaloBéton). Elle va aller vivre pleins de rebondissements avec différents personnages afin de combattre des algues monstrueuses, des oiseaux mécaniques et les plans des frères BedonRond. C'est une histoire ludique et très attirante, qui donne des consignes concernant la saine alimentation, l'environnement et l'écologie. Dans ce livre, les jeunes vont apprendre la débrouillardise, l'alimentation, la confiance et la sagesse.
C'est une superbe lecture que je recommande aux jeunes et aux grands.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...